Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé un peu strasbourg face à Toulouse, Diarra, peut jouer partout milieu, et sur tout le flanc droit, piston, ailier.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Tu as vu nos milieu offensifs lors des derniers match ?

Plutôt milieu défensif en fonction de la durée d'indisponibilité de Samed, voire piston droit en dépannage.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Plutôt milieu défensif en fonction de la durée d'indisponibilité de Samed, voire piston droit en dépannage.

Milieu def c'est le poste où il serait le moins fort actuellement. Car il n'a pas la science tactique et le placement défensif nécessaire dans un double pivot

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, mais c'est le genre de transfert où tu n'est pas sûr d'avoir une autre chance dans 6 mois ou 1 an donc tu fonces d'abord et tu réfléchis ensuite. Si le transfert se fait, certains seront sacrifiés mais c'est le jeu.

C’est ça ! C’est ce que j’indiquais comme une opportunité de marché et à cet effet, peut-être qu’on facilitera une sortie dans les dernières heures du mercato pour avoir les 25/27 joueurs que Haise souhaitait .. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, si FH et le staff veulent absolument Diarra, ils ont une bonne raison. Rien à foutre que Thomasson ou Fulgini cire le banc. C’est la concurrence. Si on veut une équipe et un groupe de haut niveau, c’est aussi la contrepartie.

Tout à fait Tibo, mais on aurait du, à ce moment là, avoir la même vision avec Saïd. Ce qui n'est pas le cas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

le problème c'est qu'il veut retourner à montpellier. donc je pense pas que ca soit une bonne idée de prendre un gars qui a déjà la tête ailleurs

Et il est en plus pas (ou plus) transcendant …

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, si FH et le staff veulent absolument Diarra, ils ont une bonne raison. Rien à foutre que Thomasson ou Fulgini cire le banc. C’est la concurrence. Si on veut une équipe et un groupe de haut niveau, c’est aussi la contrepartie.

Et c'est pour ça que je disais aussi qu'il fallait Seidu. Si tu veux un groupe concurrentiel il faut aussi ajouter des mecs qui peuvent postuler directement à être dans le 11. Osef de ne pas faire plaisir à Gradit.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

le problème c'est qu'il veut retourner à montpellier. donc je pense pas que ca soit une bonne idée de prendre un gars qui a déjà la tête ailleurs

Je pense qu'on a un minimum l'accord du joueur ou agent avant de faire une offre conséquente (on proposerait un salaire/commission plus elevee)?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Et c'est pour ça que je disais aussi qu'il fallait Seidu. Si tu veux un groupe concurrentiel il faut aussi ajouter des mecs qui peuvent postuler directement à être dans le 11. Osef de ne pas faire plaisir à Gradit.

Mais on est bien d’accord il n’y a pas à faire plaisir à quiconque, le meilleur doit jouer ! 
En revanche, Haise a dit vouloir un groupe de 25 joueurs en juillet, et on sait bien qu’avoir des équipes comme Monaco, ou Chelsea avec 30/35 joueurs ça pourrit un vestiaire .. donc la qualité oui, la quantité bof 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, wlad a dit :

Mais on est bien d’accord il n’y a pas à faire plaisir à quiconque, le meilleur doit jouer ! 
En revanche, Haise a dit vouloir un groupe de 25 joueurs en juillet, et on sait bien qu’avoir des équipes comme Monaco, ou Chelsea avec 30/35 joueurs ça pourrit un vestiaire .. donc la qualité oui, la quantité bof 

Ça on est tous d’accord. Perso je déteste les effectifs trop nombreux avec des postes triplés.

Mais c’est pour ça que c’est parfois aussi frustrant de recruter des joueurs moyens pour le banc en se disant « il doublera untel ». Si la hiérarchie paraît déjà gravé dans le marbre avant même la venue de la recrue, quel est l’intérêt réel de le faire venir. Que tu partes avec un titulaire, ok, mais savoir déjà en avance que ça changera pas (coucou Le C), c’est déjà mauvais présage.

Et dans cette optique la, je ne vois aucun intérêt à la piste Aguilar, qui ne progressera plus, au contraire.

Une recrue, c’est pour apporter de la concurrence plus que pour juste faire le nombre au cas ou quoi. 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ça on est tous d’accord. Perso je déteste les effectifs trop nombreux avec des postes triplés.

Mais c’est pour ça que c’est parfois aussi frustrant de recruter des joueurs moyens en se disant « il doublera untel ». Si la hiérarchie paraît déjà gravé dans le marbre avant même la venue de la recrue, quel est l’intérêt réel de le faire venir. Que tu partes avec un titulaire, ok, mais savoir déjà en avance que ça changera pas (coucou Le C), c’est déjà mauvais présage.

Et dans cette optique la, je ne vois aucun intérêt à la piste Aguilar, qui ne progressera plus, au contraire.

Exactement. On a fait venir des gentils remplaçants qui ne diront rien s'ils sont sur le banc et c'est bien le pb du coup ^^'

Car finalement c'est le serpent qui se mord la queue. 

Haise dit que c'est qu'un groupe de 15 qui joue tjrs. Bah oui les autres ont pas le niveau pour jouer. Donc ils jouent pas

du coup il dira tjrs que ce sont 15 joueurs qui jouent 😅

Sauf que s'il arrive une couille (grosse blessure) ou totale méforme que l'on a quasiment pas eu en 2 ans. Bah le niveau de l'équipe descend fortement...

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Des guignols

Après en vrai, ils sont peut être simplement pas dans le même timing de réception des infos. Sur Wahi ça avait fait la même, ainsi que sur d’autres dossiers.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Mais c’est pour ça que c’est parfois aussi frustrant de recruter des joueurs moyens pour le banc en se disant « il doublera untel ». Si la hiérarchie paraît déjà gravé dans le marbre avant même la venue de la recrue, quel est l’intérêt réel de le faire venir. Que tu partes avec un titulaire, ok, mais savoir déjà en avance que ça changera pas (coucou Le C), c’est déjà mauvais présage.

Une recrue, c’est pour apporter de la concurrence plus que pour juste faire le nombre au cas ou quoi. 

La hiérarchie ne doit pas être gravée dans le marbre, sinon les titulaires n'ont plus qu'à s'endormir sur leurs lauriers. Si l'arrivant est plus efficace que le N°1 avant son arrivée, le N°1 va sur le banc. Il n'y a pas d'états d'âme à avoir.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

La hiérarchie ne doit pas être gravée dans le marbre, sinon les titulaires n'ont plus qu'à s'endormir sur leurs lauriers. Si l'arrivant est plus efficace que le N°1 avant son arrivée, le N°1 va sur le banc. Il n'y a pas d'états d'âme à avoir.

Sauf que l'on a de gentil remplaçant qui ont pas le niveau d'être titulaires (pour certains poste)

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Comparer Thomasson et Fulgini, faut être un peu miope pour oser non ? ;-)

Thomasson n'a pas fait un début de saison transendant, mais côté apport et sens du jeu, y'a absolument pas photo...

Modifié par beber49
Posté(e)
il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Comparer Thomasson et Fulgini, faut être un peu miope pour oser non ? ;-)

Thomasson n'a pas fait un début de saison transendant, mais côté apport et sens du jeu, y'a absolument pas photo...

Le problème, c'est que vous êtes encore avec les performances de la saison dernière comme si c'était un fait que tous les joueurs allaient être au même niveau. Je pense qu'il faut juste oublier...

Ce n'est pas parce qu'on était meilleure défense qu'on sera une nouvelle fois meilleure défense. C'est parce que Thomasson a été meilleur que Fulgini qu'il le sera. 

Et il n'y a aucune comparaison entre les deux. Juste que si Diarra vient, les deux seront sur le banc. Sotoca étant meilleur en ce moment.

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Je suis déçu pour Poreba le peut que nous l'avons vu, il me semblait répondre aux attentes.

Perso, j’ai rien vu d’incroyable. Il semblait un peu dépassé par le rythme.

Et puis bon, si on a laissé une OA, si basse en plus, c’est que l’avis de Haise est très clair à son sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...