praiz Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 23 minutes, fleurdelens a dit : Ce qui est un peu dommage aussi c'est qu'à 20h09 le stade ne sera que très moyennement rempli. Les gens arrivent tard maintenant. J'aurais préféré juste avant ou juste après la composition des équipes. Mais bon, c'est anecdotique Le stade ouvrait plus tôt aujourd'hui. Et l'annonce a été faite en debut d'apres midi donc ca a eu le temps de tourner. Ça va quitter les bars du centre ville plus tôt que d'habitude je pense 😉
jojo62 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Eh les gars, ce n'est pas Maradona hein. C'est un gamin de 20 ans avec un gros potentiel mais attention à ne pas lui mettre trop de pression et à placer trop d'attente sur lui, ça reste un gamin de 20 ans, avec les qualités et défauts inhérents à l'âge Modifié le 20 août 2023 par jojo62 Titi a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, jojo62 a dit : Eh les gars, ce n'est pas Maradona hein. C'est un gamin de 20 ans avec un gros potentiel mais attention à ne pas lui mettre trop de pression et à placer trop d'attente sur lui, ça reste un gamin de 20 ans, avec les qualités et défauts inhérents à l'âge Je ne suis pas inquiet. Il est très très fort.
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a une heure, fleurdelens a dit : Ce qui est un peu dommage aussi c'est qu'à 20h09 le stade ne sera que très moyennement rempli. Les gens arrivent tard maintenant. J'aurais préféré juste avant ou juste après la composition des équipes. Mais bon, c'est anecdotique C'est pas vide... J'ai fait une photo, mais trop grosse en mémoire...
y0ru Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 41 minutes, praiz a dit : Le stade ouvrait plus tôt aujourd'hui. Et l'annonce a été faite en debut d'apres midi donc ca a eu le temps de tourner. Ça va quitter les bars du centre ville plus tôt que d'habitude je pense 😉 Oui mais il y en a qui ont du impératifs familiales/professionnels et qui ne pourront pas y assister. Moi de mon côté je viens d'arriver au boulot donc c'est mort 😂
y0ru Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : C'est pas vide... J'ai fait une photo, mais trop grosse en mémoire... Elle fait 15 cms aussi ? 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Elle fait 15 cms aussi ? 😂 15x20
West'ier Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Kwarkz, eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Cette présentation de fou, le mec va retenir ça toute sa vie. Présentation de roi pour un joueur, on dirait qu'il a signé dans le plus grand club du monde. West'ier et vince ont réagi à ceci 2
Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Incroyable présentation ! Encore une fois, ils ont fait fort! Bravo !
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Rien qu'avec son merci, me rassure sur sa mentalité 😅
Lichtinbraf Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 J'espère que le club va essayer de remplacer PDC... Il a atteint un plafond chez nous, il est vraiment décevant. Rennes a fait rentrer des mecs qui ont fait une belle différence alors que nous ça a été un peu catastrophique. Kwarkz a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : J'espère que le club va essayer de remplacer PDC... Il a atteint un plafond chez nous, il est vraiment décevant. Rennes a fait rentrer des mecs qui ont fait une belle différence alors que nous ça a été un peu catastrophique. Je suis d’accord quitte à envisager en POA mais sa fin de saison et la préparation n’invite pas à l’emballement.. Maintenant reste le cas des joueurs formés au club pour la LdC, mais si son départ permettait l’acquisition d’un bon ailier ce serait intéressant
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 Lors de la signature de Thomasson et Fulgini, j’étais bien plus emballé par Fulgini. J’avais le souvenir d’un joueur capable de faire des différences. Plus de 6 mois à Lens et pas loin de penser que je me suis trompé. Pour PDC, je l’ai souvent défendu aussi mais il est décevant. Son meilleur match, c’était contre Wolsbourg, à un poste de piston/ailier gauche. On verra bien comment la saison se déroule pour ces deux là mais va falloir réagir. Foufouna, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Sinon, jai lu l’article de la VDN sur l’arrivée de Wahi. Ils disent que Lens s’était déjà renseigné sur Wahi et Ekitike après le départ de Openda mais que ça semblait injouable à ce moment là et qu’on s’était tourné vers Levi Garcia. Ça semble plus logique. Wahi était donc probablement le rêve de FH et du staff. Lui et Diouf, ça fait rêver. https://x.com/lavoixdessports/status/1693340123583131714?s=46 Modifié le 20 août 2023 par tibocm1
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, West'ier a dit : Avant qu'il arrive, on a eu droit à une vidéo de Seko Fofana qui a passé un message. Pas très bien compris tout ce qu'ila dit, le son était mauvais, mais juste qu'il a fini par regardez là-haut en montrant le tribune sur laquelle est arrivé Elye Wahi. Vraiment excellente présentation, comme d'habitude !
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, jai lu l’article de la VDN sur l’arrivée de Wahi. Ils disent que Lens s’était déjà renseigné sur Wahi et Ekitike après le départ de Openda mais que ça semblait injouable à ce moment là et qu’on s’était tourné vers Levi Garcia. Ça semble plus logique. Wahi était donc probablement le rêve de FH et du staff. Lui et Diouf, ça fait rêver. https://x.com/lavoixdessports/status/1693340123583131714?s=46 Et vu toutes les passes dans les espaces entre les lignes que Diouf est capable de faire, si la connection entre les deux se fait bien, ça peut faire très mal. Et je crois qu'ils ont dû jouer en équipes de France en jeunes ensemble. tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Loic Tanzi confirme que l'on ai tjrs sur Diarra et que c'est Strasbourg qui bloque pour l'instant
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Loic Tanzi confirme que l'on ai tjrs sur Diarra et que c'est Strasbourg qui bloque pour l'instant Ils devraient faire plusieurs ailiers avant la fin du mercato. Des jeunes espoirs + si ils pouvaient faire Ugochucku qui joue pas à Chelsea, comme ça, on récupère Diarra.
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Je n'ai pas voulu mettre le tweet hier car au fond ça reste des supporters lambdas et je ne sais pas à quel point ils sont légitimes, mais un supporter lensois a laissé entendre que le mercato ne serait peut-être pas terminé dans le sens des arrivées. Le supporter en question n'est pas un "Malik" ou un troll. En 10 jours, il peut encore se passer beaucoup de choses.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je n'ai pas voulu mettre le tweet hier car au fond ça reste des supporters lambdas et je ne sais pas à quel point ils sont légitimes, mais un supporter lensois a laissé entendre que le mercato ne serait peut-être pas terminé dans le sens des arrivées. Le supporter en question n'est pas un "Malik" ou un troll. En 10 jours, il peut encore se passer beaucoup de choses. Je pense qu’on aura une surprise, comme bien souvent.
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on aura une surprise, comme bien souvent. Dans le sens des départs, je ne serais pas surpris de voir PDC s'en aller malgré le fait qu'on ait besoin de lui pour la liste LDC. Vu son niveau actuel, je ne vois pas récupérer sa place de titulaire de sitôt. Ça fait un an qu'il plafonne, un changement de décor lui serait sans doute bénéfique (même si, contrairement à ce que je pensais il y a quelques années, je ne le vois pas aller très haut à cause de son physique). Je pense que si le club a la possibilité "d'échanger" PDC pour Diarra dans le secteur offensif, même s'ils ne jouent pas du même côté et même si la balance des tranferts est négative, il n'hésitera pas. RiDeR, Lichtinbraf, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6
RiDeR Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Même avis que Damien, Da Costa, il a beau être formé au club, bye bye. A un moment si il veut pas se faire violence. On va prendre Thorgan Hazard, il rentrera dans le Quota des 4 formés au club ^^ Blague à part Diarra, j'aimerais bien, mais avec les 35 Millions dépensé sur Wahi, j'y crois pas trop. Manque aussi d'ailleurs le piston qu'on viserait également.
wlad Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Moi aussi avec Wahi, sauf grosse vente j’ai du mal à imaginer le Racing remettre plus de 20 patates sur la table d’autant qu’avec BlueCo Strasbourg est à l’abri du besoin, là où Montpellier se devait de lâcher Wahi obligatoirement. Toutefois, j’espère également un piston ailier car à défaut d’un retour proche et fiable de Cabot, on manque de percussion. Modifié le 21 août 2023 par wlad
Messages recommandés