Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Eduardo62470 a dit :

Je vois qu'Alexandre Coeff est libre et peux jouer Milieu ou défenseur, alors Pourquoi ne pas le reprendre ? 

Prêt de Poreba la saison prochaine et compter sur Alexandre en quatrième ou cinquième milieu. 

Il n'était pas mauvais à Brest si je me souviens 

🤣🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Comme une année où on était dans un groupe Milan AC, La Corogne et le Bayern. On avait laissé la dernière place au Bayern et on avait perdu en UEFA contre Porto, futur vainqueur de l'épreuve. 

edit : et le milan avait gagné la ldc

Et on était passé à deux doigts de se qualifier au prochain tour de LDC.

Quand j'entends les Rothen, les marseillais (qui finissent derniers de leur groupe trois fois de suite), les monégasques etc, dire qu'on ne ferait rien en Coupe d'Europe...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Hiker a dit :

Et on était passé à deux doigts de se qualifier au prochain tour de LDC.

Quand j'entends les Rothen, les marseillais (qui finissent derniers de leur groupe trois fois de suite), les monégasques etc, dire qu'on ne ferait rien en Coupe d'Europe...

En soit si tu te tapes city le real et dortmund oui ça sera compliqué, mais après avec un peu de chance...

Posté(e)
il y a 43 minutes, eagle a dit :

En soit si tu te tapes city le real et dortmund oui ça sera compliqué, mais après avec un peu de chance...

Je suis sûr qu'on fera bonne figure. Surtout qu'en face, ils ne nous attendront pas du tout. Le niveau européen a beaucoup baissé. Il faudrait éviter Bayern, City et Real. Mais le reste... Même pas peur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Je suis sûr qu'on fera bonne figure. Surtout qu'en face, ils ne nous attendront pas du tout. Le niveau européen a beaucoup baissé. Il faudrait éviter Bayern, City et Real. Mais le reste... Même pas peur.

le bayern fait pas peur non plus en tout cas pas pour moi :) Après je te parlais juste de pire tirage possible, ça aiderais pas pour les résultats, avec un meilleur tirage on pourrais viser la 3e place :) Mais on en est pas là faut déjà y aller.

Posté(e)
il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, sauf le PSG, aucun club français peut rivaliser avec les équipes citées. Peut-être Dortmund et encore.

oui mais c'est un tirage possible, champion d'angleterre , vice champion d'espagne dans le chapeau 2 (donc real à moins qu'ils regagnent la LDC), et avoir un 2e ou 3e allemand dans le chapeau 3. Après si on peux avoir le champion des pays bas ou du portugal ça change la vue du groupe, un peu comme le losc ou l'om récemment.

Posté(e)
il y a 20 minutes, eagle a dit :

le bayern fait pas peur non plus en tout cas pas pour moi :) Après je te parlais juste de pire tirage possible, ça aiderais pas pour les résultats, avec un meilleur tirage on pourrais viser la 3e place :) Mais on en est pas là faut déjà y aller.

Je suis d'accord que c'est nettement en dessous des deux autres, mais je suppose qu'ils vont faire un bon mercato et repartir de l'avant. 

Et sinon oui je suis d'accord. Avec un tirage qui ne soit pas le groupe de la mort, on peut viser la 3eme place. 

Faut-il encore finir deuxième cette saison. On aura le temps d'en reparler si ça venait à être le cas, et ça ferait bizarre vu ce qu'on a vécu ces 15 dernières années. 😅

Posté(e)

Devant le match de coupe Sud-Americana avec Millonarios vs América MG. On va regarder un peu ce que notre “possible” recrue fait. En dix minutes, il a déjà eu deux occasions. Une chose est sûre, il manque pas de vitesse et de puissance. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Devant le match de coupe Sud-Americana avec Millonarios vs América MG. On va regarder un peu ce que notre “possible” recrue fait. En dix minutes, il a déjà eu deux occasions. Une chose est sûre, il manque pas de vitesse et de puissance. 

Et il est impliqué sur l'ouverture du score

Posté(e)

C'est le 34 là ? Impliqué dans toutes les actions, plusieurs frappes, dont une de 25m en seconde, tireur de corner.

Il a l'air d'avoir un sacré physique. Je sais pas dire s'il court vite, mais il fait de grandes enjambées. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

C'est le 34 là ? Impliqué dans toutes les actions, plusieurs frappes, dont une de 25m en seconde, tireur de corner.

Il a l'air d'avoir un sacré physique. Je sais pas dire s'il court vite, mais il fait de grandes enjambées. 

Oui, le 34. On peut voir qu'il ne reste pas collé au côté gauche donc j'imagine qu'il peut jouer des deux côtés. La base semble bonne mais faut voir comment il s'adaptera à la L1. Vu comment Medina a progressé dans tous les domaines grâce à ce staff, on peut espérer que ce soit la même chose pour lui.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hiker a dit :

À 20 millions, je réclame le retour de Gervais.

A la limite 20 millions + osimhem si c'est naples. :^^:

Posté(e)

Ca va paraitre con mais même pour 60M€ je le vends pas. Il est totalement intégré dans l'équipe, le système et je ne lui trouve pas de défaut et encore moins un potentiel remplaçant qui ferait aussi bien. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Quand même pas ! 

C’était aussi exagéré que Danso 20 millions d’euros. Mais on est d’accord, Gradit vaut pas 20 millions. 

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Ca va paraitre con mais même pour 60M€ je le vends pas. Il est totalement intégré dans l'équipe, le système et je ne lui trouve pas de défaut et encore moins un potentiel remplaçant qui ferait aussi bien. 

60 millions d’euros, JO l’accompagne à l’aéroport, à mon avis. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...