Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Hiker a dit :

Il faut aussi arrêter de trouver des excuses à PDC...

Exact et c'est lui a de se bouger pour regagner sa place. La en jouant comme ca, il ne rejouera pas titu de sitôt. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Comme aux autres joueurs...

Concrètement quel a été l'apport de Fulgini depuis son arrivée!? La saison dernière il n'avait "pas fait fait la prépa" donc il lui a fallu les 6 mois pour se mettre dans le rythme (comme si en Allemagne on ne fait pas de prépa) alors qu'il a enchainé les titularisation. La ca y est, plus d'excuse, et franchement je vois pas un joueur différent.

Tous ses matchs j'ai l'impression que ce sont les mêmes, 15 min convenables et disparition. Et toujours des 2eme mi temps affreuses.

Il a du ballon, mais c'est franchement insuffisant en termes de perf.

Thomasson a fait une super demi saison, mais sa prépa et son "entrée" du jour, c'est clairement le moins inspirés.

Du coup sans être brillant, Sotoca est tranquille pour le moment.

Ah mais je suis pleinement d'accord concernant les autres joueurs aussi. Mais vu que là ça parlait de PDC... 😄

Posté(e)

Habib Diallo, ciblé par le RCL,  a été vendu par le RC Strasbourg 20M€ bonus inclus au club d’Al-Shabab sur la base d’un contrat portant sur les trois prochaines saisons (2026).

Posté(e)
il y a 46 minutes, lechtimi9 a dit :

Quand tu ne joues plus titulaire depuis un moment tu perds du rythme et de la confiance. Faire rentrer PDC très frêle contre une équipe très physique était pas un gage de réussite.

Euh, il joue en Ligue 1, non, pas en U19... Il faut qu'il se muscle, c'est tout. La première saison, il a surpris, maintenant, les adversaires savent qu'il suffit de le pousser un peu...

Posté(e)
il y a 1 minute, 2pac a dit :

incroyable 

Hier, je me suis fait deux matchs de Boro juste pour le voir jouer. Franchement, j’ai beaucoup aimé le joueur mais dans un poste reculé, à la Sotoca. Je pense que ça n’aurait pas vraiment réglé nos problèmes. On a vraiment besoin de profondeur. Quoi qu’il en soit, le dossier du 9 pose question. 

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

Quand on pensait ce dossier enfin fini 😂😂

En espérant qu’on le regrette pas et qu’on ramène du lourd.

On va mettre Machado en pointe. Le seul joueur à avoir pris la profondeur une seule fois en 3 matchs 😂 

Posté(e)

À voir si l'info est vraie, on peut douter de toutes les infos désormais. Mais si c'est vrai et que c'est Lens qui sort des négociations, c'est forcément qu'il y a un plan B, car tu ne tej pas ta seule piste si t'es déjà dans la mouise. Après sur le principe, si c'est le cas ils ont raison de ne pas tomber dans la surenchère. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

😂😂😂😂

Thil il a vraiment signé à Nice en fait… mais avec une mission de couverture.

(ça va c’est une blague)

Oui, mais blague à part. J’ai le sentiment qu’il va devoir se retrousser les manches sur cette fin de mercato parce qu’en l’état, pas si sur qu’on rigolera beaucoup dans quelques mois.

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

À voir si l'info est vraie, on peut douter de toutes les infos désormais. Mais si c'est vrai et que c'est Lens qui sort des négociations, c'est forcément qu'il y a un plan B, car tu ne tej pas ta seule piste si t'es déjà dans la mouise. Après sur le principe, si c'est le cas ils ont raison de ne pas tomber dans la surenchère. 

Quel bordel. J’espère que tu as raison.

Posté(e)

Après pour Akpom le club a raison de laisser tomber. Si il est pas concerné ou qu'il demande plus d'argent. Maintenant la quête du 9, on va dire ce qu'il en est. Rien n'a été anticipé, surtout que Openda ca faisait 1 mois que Leipzig lui faisait les yeux doux

Posté(e)

Après je me dis que si on se retire pour ça, c’est qu’on était vraiment pas sûr de nous pour ce joueur.

Quand on voit le forcing qu’on a fait pour Levi Garcia malgré des difficultés qui ont l’air bien plus élevées, c’est qu’il devait y avoir du doute concernant ce joueur et sa capacité à répondre à nos besoins. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hiker a dit :

Il faut aussi arrêter de trouver des excuses à PDC...

Clairement  il n'a plus le niveau... Un départ me semble inévitable pour lui.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui, mais blague à part. J’ai le sentiment qu’il va devoir se retrousser les manches sur cette fin de mercato parce qu’en l’état, pas si sur qu’on rigolera beaucoup dans quelques mois.

Le problème date pas de ce dossier Akpom pour moi.

Je sais que ça ne plait pas de lire ça a tout le monde, mais la gestion de l’attaquant est affreuse.

3 ans qu’on arrête pas de dire que nos débuts de saisons tiennent du fait qu’on est prêt avant les autres, mais là soudainement, c’est pas grave, ils ont raison de prendre leur temps.

On est la seule équipe à avoir vendu notre attaquant vedette sans avoir le remplaçant. Sur un poste, comme tout le monde adore le rappeler, si stratégique, c’était évident que ça puait du cul.

Maintenant, on va rentrer dans une phase de panic buy, soit sur le joueur lui même, soit sur le montant (ce qui limitera quand même vachement l’intérêt de « l’offre impossible à refuser de Leipzig »).

Jai confiance dans le board pour trouver un bon joueur, mais ça n’empêchera pas de penser que ce dossier a été/est mal géré. Et que ça impacte directement notre début de saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

3 ans qu’on arrête pas de dire que nos débuts de saisons tiennent du fait qu’on est prêt avant les autres, mais là soudainement, c’est pas grave, ils ont raison de prendre leur temps.

On est la seule équipe à avoir vendu notre attaquant vedette sans avoir le remplaçant. Sur un poste, comme tout le monde adore le rappeler, si stratégique, c’était évident que ça puait du cul.

Maintenant, on va rentrer dans une phase de panic buy, soit sur le joueur lui même, soit sur le montant (ce qui limitera quand même vachement l’intérêt de « l’offre impossible à refuser de Leipzig »).

Jai confiance dans le board pour trouver un bon joueur, mais ça n’empêchera pas de penser que ce dossier a été/est mal géré. Et que ça impacte directement notre début de saison.

Je te rejoins. On a été mauvais sur ce dossier. Est-ce qu’on s’en sortira bien? C’est pas impossible mais dire qu’on a bien géré le dossier, c’est du bullshit. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, 2pac a dit :

incroyable 

Qu'est-ce qu'on s'est foiré à laisser partir Openda... Il y aura 40-50M dans les caisses, super, c'est cool. À voir combien ça va nous coûter d'une de le remplacer, mais aussi si on se foire sur cette saison.

Posté(e)

Nan mais c'est clair que ça a été mal géré.

Je pense qu'on a été trop naïf en fait. Les discussions avec Levi Garcia avançaient très bien et le club a cru que ça allait vite se conclure.

Là on a envoyé des perches à droite à gauche en voyant ce qui mord. 

Vraiment mal géré.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

Après pour Akpom le club a raison de laisser tomber. Si il est pas concerné ou qu'il demande plus d'argent. Maintenant la quête du 9, on va dire ce qu'il en est. Rien n'a été anticipé, surtout que Openda ca faisait 1 mois que Leipzig lui faisait les yeux doux

Leipzig avait déjà prévu le transfert dès son arrivée chez nous, mais a lancé les manœuvres plus tôt que prévu pour qu'il ne devienne pas inatteignable pour eux financièrement dans un an. Au mois d'avril, Openda visitait déjà les installations du club et s'était mis d'accord avec eux...

Posté(e)

Par contre je suis pas d'accord sur Openda. À partir du moment où il veut partir et l'annonce partout bah c'est trop tard.

S'il avait dit qu'il était pas contre rester et qu'il comprenait le club on aurait jamais eu une offre à 50M et il serait resté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...