Jeff Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Jouer avec le feu, voilà comme cela s'appelle notre attaque. Et il n'y a pas que là que cela ne va pas. Au milieu, c'est mauvais, Samed, qu'est ce qui se passe avec lui, cela fait 15 mois qu'il passe à côté de ses matchs. Mis à part Machado, on a pas vu grand chose.
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Jouer avec le feu, voilà comme cela s'appelle notre attaque. Et il n'y a pas que là que cela ne va pas. Au milieu, c'est mauvais, Samed, qu'est ce qui se passe avec lui, cela fait 15 mois qu'il passe à côté de ses matchs. Mis à part Machado, on a pas vu grand chose. 15 mois? Il n'était même pas encore à Lens🤣 C'est depuis la coupe du Monde qu'il est un peu moins bien. Et depuis la fin de saison qu'il est catastrophique karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : 15 mois? Il n'était même pas encore à Lens🤣 C'est depuis la coupe du Monde qu'il est un peu moins bien. Et depuis la fin de saison qu'il est catastrophique Au final, du coup, en étant pragmatique... il a donc plus souvent été "moins bien" que bien. Hiker a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 C'était de l'humour Damien, mais tu avais compris. Comment Samed peut être aussi mauvais depuis autant de temps. Mais comme tu as dit dans un autre message, tout le monde a été a chier. Vous avez vu, à juste titre peut être, Obraniak, qui pensait avant la rencontre qu'il fallait encore recruter devant en plus d'Akpom, et là, vu le résultat, qui dit, peut être que cela permettra au club de revoir sa copie pour la fin du mercato. Adjo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Au final, du coup, en étant pragmatique... il a donc plus souvent été "moins bien" que bien. C'est ce que je me suis dit en l'écrivant. Mais jusqu'à la coupe du monde il était parfait, après la coupe du monde il n'a pas toujours été immonde, il a été moins régulier, et parfois en difficulté. Là, aujourd'hui, on a un joueur vraiment dégueulasse, ce qui ne peut pas être son niveau réel, j'y crois pas. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 Ça reviendra pour Samed. Après, sur le court terme, on a deux jeunes qui vont faire leur première saison (Diouf et El Aynaoui) et de l’autre côté, je demande à voir si Spierings peut vraiment faire mieux que Samed. J’aurais préféré un joueur avec plus d’impact et peut-être un peu plus huppé, mais on sait bien que c’est pas football manager.
Jeff Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Si on veut de la percussion, il faut faire jouer Sishuba, qui a l'air de provoquer. Sur le peu, que j'ai vu de lui en amical, son profil me plait. RCL14920 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ça reviendra pour Samed. Après, sur le court terme, on a deux jeunes qui vont faire leur première saison (Diouf et El Aynaoui) et de l’autre côté, je demande à voir si Spierings peut vraiment faire mieux que Samed. J’aurais préféré un joueur avec plus d’impact et peut-être un peu plus huppé, mais on sait bien que c’est pas football manager. Ça reviendra... Mais en est-on sûr ? N'était-il pas en surrégime ? Parce que ça commence à durer sa période de moins bien. Et derrière lui, il n'y a que Spierings qui est très lent...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Adjo a dit : C'est ce que je me suis dit en l'écrivant. Mais jusqu'à la coupe du monde il était parfait, après la coupe du monde il n'a pas toujours été immonde, il a été moins régulier, et parfois en difficulté. Là, aujourd'hui, on a un joueur vraiment dégueulasse, ce qui ne peut pas être son niveau réel, j'y crois pas. Je suis tout à fait d'accord. Ce que je voulais mettre en avant c'est que déjà la saison dernière, je n'étais déjà pas d'accord avec, ce que je considérais être un excès de dithyrambie, sur la saison de SAS (ça le réclamait dans l'equipe type, Fofana n'était bon que grâce à lui etc..). Il avait fait une très bonne partie de saison. Une 2ème très moyenne, qui s'est terminée par 3-4 dernières sorties mauvaises. Actuellement c'est encore pire. Ces 2 matchs de prépa étaient affreux, ce premier match de L1, cataclysmiques. Son niveau est probablement entre les deux. Il nous a montré être capable de mieux, mais que faire aujourd'hui? On le laisse enchainer au risque d'en faire pâtir le groupe? Ou on fait marcher la concurrence qui est, apparemment :) , meilleure cette saison!? Perso mon choix est fait. Si tu as des joueurs sur le banc (recrutés ou non), et que tu laisses enchainer ceux qui enchainent les mauvaises perf, perso je vois pas bien l'intérêt. Et cela vaut pour tous les postes, cadres ou pas cadres. Certains ont "gagné" le droit d'avoir des petites périodes de moins bien sans sortir du 11, mais ce n'est pas illimité non plus. Modifié le 13 août 2023 par karldu91 Adjo et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 il y a 10 minutes, Jeff a dit : Si on veut de la percussion, il faut faire jouer Sishuba, qui a l'air de provoquer. Sur le peu, que j'ai vu de lui en amical, son profil me plait. Jeff, Sishuba a 17/18 ans et aucun match en ligue 1, si on mise tous nos espoirs sur lui, c’est qu’on est vraiment mal barré, si tu veux mon opinion. Laissons le temps à nos jeunes. On ne peut pas espérer qu’ils soient les locomotives du groupe. praiz a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Je ne suis pas contre 1/2 départs si ça peut libérer de la place et permettre de renforcer l’équipe. Notamment sur les MOs où je trouve qu’on a beaucoup trop de joueurs et pas assez de profils capables de percuter et faire des différences. Le 9, ça sera certainement Chupa Akpom mais si on repose tous nos espoirs sur lui, est-ce qu’on ne finira pas déçu ? Va falloir que Guilavogui montre beaucoup mieux et surtout que Saïd arrête de passer son temps à l’infirmerie. Exact, on a trop de MO et, surtout, des MO qui sont trop lents et, globalement, incapables de faire des différences. On a vu à l’œuvre le 9 qui vient de L2, on va lui redonner une chance, mais tant qu'il ne l'aura pas démenti en marquant des buts, ça restera un attaquant de L2. Pas de panique, on va, peut-être, recruter un attaquant de L2 anglaise !!! tibocm1 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : il y a 15 minutes, Jeff a dit : Si on veut de la percussion, il faut faire jouer Sishuba, qui a l'air de provoquer. Sur le peu, que j'ai vu de lui en amical, son profil me plait. Jeff, Sishuba a 17/18 ans et aucun match en ligue 1, si on mise tous nos espoirs sur lui, c’est qu’on est vraiment mal barré, si tu veux mon opinion. Laissons le temps à nos jeunes. On ne peut pas espérer qu’ils soient les locomotives du groupe. A rennes, l'an dernier, ils n'ont jamais hésité à faire jouer Doué.
Jeff Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Jeff, Sishuba a 17/18 ans et aucun match en ligue 1, si on mise tous nos espoirs sur lui, c’est qu’on est vraiment mal barré, si tu veux mon opinion. Laissons le temps à nos jeunes. On ne peut pas espérer qu’ils soient les locomotives du groupe. Je sais qu'il est jeune Tibo, mais, il ne peut pas faire pire qu'un Pereira Da Costa, moi c'est que je vois de ma fenêtre. Mis à part Machado, il y a aucune percussion offensive, et moi, je trouve ça grave. Et ce n'est pas Guilavogui, qui sera faire ça, j'ai plus l'impression, qu'il sera bon dans la surface. Adjo a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 6 heures, sparkou a dit : Pourquoi ? En match amical, c'était Cortés à gauche et Sishuba à droite. tu es sûr ? Je jurai l'inverse
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Jeff, Sishuba a 17/18 ans et aucun match en ligue 1, si on mise tous nos espoirs sur lui, c’est qu’on est vraiment mal barré, si tu veux mon opinion. Laissons le temps à nos jeunes. On ne peut pas espérer qu’ils soient les locomotives du groupe. Je suis d'accord mais sur un match où tu tombes dans le horrible et tu vois bien que personne sur le terrain ne peut changer le cours du match, pourquoi pas le faire rentrer 15/20 min pour essayer d'aller chercher ''autre chose '', de l'insouciance. Quitte à paumer un match que l'on était, de toute façon, en train de chier Modifié le 13 août 2023 par Adjo Tobollik, Lichtinbraf et RCL14920 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Je suis d'accord mais sur un match où tu tombes dans le horrible et tu vois bien que personne sur le terrain ne peut changer le cours du match, pourquoi pas le faire rentrer 15/20 min pour essayer d'aller chercher ''autre chose '', de l'insouciance. Quitte à paumer un match que l'on était, de toute façon, en train de chier J’aurais aussi voulu les voir (Sishuba et Cortes) mais on commence à connaître FH. Modifié le 13 août 2023 par tibocm1
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aurais aussi voulu les voir (Sishuba et Cortes) mais on commence à connaître FH. Son coaching en cours de match , même quand il marche, je suis jamais fan. Mais ça lui fera une belle jambe
Lichtinbraf Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Ça fait un petit moment que je le dis mais je pense que PDC va partir... Il joue peu et là il est sur la lignée de ses prestations de fin de saison, il rentre en dilettante et n'apporte rien du tout. Comme vous j'aurais aimé voir Sishuba ou Cortés, ils n'auraient pas fait pire et on aurait été plus indulgents avec eux.
lechtimi9 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Sishuba a fait de bons matchs de préparation non?
neegh Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 16 minutes, Lichtinbraf a dit : Ça fait un petit moment que je le dis mais je pense que PDC va partir... Il joue peu et là il est sur la lignée de ses prestations de fin de saison, il rentre en dilettante et n'apporte rien du tout. Comme vous j'aurais aimé voir Sishuba ou Cortés, ils n'auraient pas fait pire et on aurait été plus indulgents avec eux. C'est quand même une grosse déception PDC par rapport à ce qu'il laissait entrevoir il y a deux saisons... mais oui, vu ce qu'il montre à chaque entrée, il ne mérite pas de passer avant Cortes
lechtimi9 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : C'est quand même une grosse déception PDC par rapport à ce qu'il laissait entrevoir il y a deux saisons... mais oui, vu ce qu'il montre à chaque entrée, il ne mérite pas de passer avant Cortes Quand tu ne joues plus titulaire depuis un moment tu perds du rythme et de la confiance. Faire rentrer PDC très frêle contre une équipe très physique était pas un gage de réussite.
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Quand tu ne joues plus titulaire depuis un moment tu perds du rythme et de la confiance. Faire rentrer PDC très frêle contre une équipe très physique était pas un gage de réussite. Il faut aussi arrêter de trouver des excuses à PDC... MisterFraiZ, acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 3
Mr_Moustache Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 On est en tout début de saison, je pense que c'est pour l'instant logique de faire rentrer PDC avant les très jeunes Cortès et Sishuba. (D'autant plus qu'il a fait une préparation correcte). Par contre, avec l'effectif a disposition, il faudra clairement élever les exigence et faire bougear la hiérarchie des remplaçants si certains n'ont pas assez faim. Aujourd'hui, tous les remplaçants ont été mauvais. Même Spiering a réussi à se faire remarquer négativement en l'espèce de 15 min...j karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Hiker a dit : Il faut aussi arrêter de trouver des excuses à PDC... Comme aux autres joueurs... Concrètement quel a été l'apport de Fulgini depuis son arrivée!? La saison dernière il n'avait "pas fait fait la prépa" donc il lui a fallu les 6 mois pour se mettre dans le rythme (comme si en Allemagne on ne fait pas de prépa) alors qu'il a enchainé les titularisation. La ca y est, plus d'excuse, et franchement je vois pas un joueur différent. Tous ses matchs j'ai l'impression que ce sont les mêmes, 15 min convenables et disparition. Et toujours des 2eme mi temps affreuses. Il a du ballon, mais c'est franchement insuffisant en termes de perf. Thomasson a fait une super demi saison, mais sa prépa et son "entrée" du jour, c'est clairement le moins inspirés. Du coup sans être brillant, Sotoca est tranquille pour le moment. Modifié le 13 août 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 All IN, Seidu, Diarra et un Attaquant PaTrIcK et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés