Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Apparemment, c'est plutôt un avant-centre à l'anglaise. Avec nos MO excentrés trop lents et incapables de déborder en plus de la qualité assez moyenne des centres, il n'aurait pas grand chose à de mettre sous la dent.

Posté(e)

Machado n’est pas un grand centreur, mais je trouve que Francky et le cardinal c’est pas si mal

Posté(e)
il y a 5 minutes, wlad a dit :

Machado n’est pas un grand centreur, mais je trouve que Francky et le cardinal c’est pas si mal

En centre long et tendus, Machado et Sotoca ont quelques base quand même je trouve. Franko, c'est du centre court placé, mais pas long de touche. Le Cardinal oui il a l'air d'avoir une patte intéressante.

Posté(e)

Je sais pas si tu vous avait le même raisonnement je me dis que Lens va retenter Garcia si Athènes est éliminé et si c'est mort il vont tenter en fin de mercato Akpom ou Michy ou Diallo voir une surprise comme Maupay 

Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

Apparemment, c'est plutôt un avant-centre à l'anglaise. Avec nos MO excentrés trop lents et incapables de déborder en plus de la qualité assez moyenne des centres, il n'aurait pas grand chose à de mettre sous la dent.

On avait l'année dernière le meilleur buteur de la tête en L1. Il s'est pas levé les ballons tout seul pour les reprendre de la tete pour ses stats.

Posté(e)
il y a 15 minutes, 2pac a dit :

Je sais pas si tu vous avait le même raisonnement je me dis que Lens va retenter Garcia si Athènes est éliminé et si c'est mort il vont tenter en fin de mercato Akpom ou Michy ou Diallo voir une surprise comme Maupay 

Attendre le 19 août, pour se faire recaler et n’avoir presque plus aucune alternative ? 

Et encore, ça c’est seulement si L’AEK ne se qualifie pas.

Vous trouvez vraiment que c’est une option viable ?

Posté(e)

Pour moi les pistes francophones sont Michy, Rutter et Isidor... du moins je l espère... 

Et si on cherche une bombe, on y a le petit Nuamah mais déjà valorisé à 20M je crois...

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Attendre le 19 août, pour se faire recaler et n’avoir presque plus aucune alternative ? 

Et encore, ça c’est seulement si L’AEK ne se qualifie pas.

Vous trouvez vraiment que c’est une option viable ?

Je sais pas si c'est une option viable mais le contexte me fait penser à ça. 

Posté(e)

Akpom vient tout juste de reprendre après sa blessure au genou en fin de saison dernière. Sa préparation physique n'est pas encore faite. Autant dire que s'il venait à Lens, le retour à la compétition ne serait pas pour tout de suite. Octobre, novembre au mieux.

Posté(e) (modifié)

Perso je suis la direction je vais jusque 11 ou 12 avec un bonus. Le mec a plus qu'un an de contrat faut pas abuser 

Modifié par 2pac
Posté(e)
il y a 9 minutes, david79 a dit :

Akpom vient tout juste de reprendre après sa blessure au genou en fin de saison dernière. Sa préparation physique n'est pas encore faite. Autant dire que s'il venait à Lens, le retour à la compétition ne serait pas pour tout de suite. Octobre, novembre au mieux.

Ça n'aurait franchement aucun intérêt. On va recruter un mec qui n'aura (peut-être) retrouvé pleinement son niveau qu'une fois les phases de poules de la LDC terminées ?

Ou alors ils veulent faire lui + Batshuayi.

Franchement, je comprends rien à ce qu'ils font. On passe de Garcia, à Balogun, puis Dia, puis Batshuayi , puis Akpom... Soit il y a beaucoup de fake, soit on est désespéré et en mode "on prend le premier qui dit oui". 😂

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Ouais ridicule…

Et maintenant, il a mis un j’aime a l’info. Donc, ça semble se confirmer mais une offre de 8M +1 de bonus, ils accepteront jamais 😂.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ouais ridicule…

Ou alors il le savait mais ne voulait pas voler l'exclusivité à son collègue.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Et maintenant, il a mis un j’aime a l’info. Donc, ça semble se confirmer mais une offre de 8M +1 de bonus, ils accepteront jamais 😂.

Mais quel intérêt si le mec est blessé ? On va jouer la LDC avec Guilavogui ? C'est lunaire. Moi je n'y crois pas. Ou alors ils veulent faire deux attaquants (peut-être un départ de Saïd ? Un blessé en remplacer au autre 😂).

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

il reste marcos leonardo et pourquoi pas tenter Depay ou martial ? si il faut mettre plus de 15 millions

pour martial, c'est 15 millions et je me dis prime à la signature et bonus suite performance perso + équipe, ca pourrait faire un peu descendre le salaire mensuel.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hiker a dit :

Mais quel intérêt si le mec est blessé ? On va jouer la LDC avec Guilavogui ? C'est lunaire. Moi je n'y crois pas. Ou alors ils veulent faire deux attaquants (peut-être un départ de Saïd ? Un blessé en remplacer au autre 😂).

J’en ai absolument aucune idée. Mais une offre de 8 millions d’euros + 1 de bonus pour attirer le meilleur joueur de l’exercice 22/23, ça me semble osé. Vu ce que j’ai lu, ça passera pas. 

Posté(e)

Pouille veut nous faire croire que la recherche du numéro 9 est maîtrisée et que l'attente est normale. J'aimerais y croire mais ils ont l'air de bien galérer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...