Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant Balogun, je vous rappelle qd même qu'au delà du montant du transfert, la question du salaire laisse peu de marge de manœuvre.

Posté(e)

Après, Fofana a bien dit qu'il voulait entrer dans le capital du club. JO va l'appeler : "écoute, Séko, le club a besoin de fric pour acheter Balogun, alors, fais péter la thune !!!" :D:

Posté(e)

C'était Romano hier

L'Inter va refaire une offre. De plus, Balogun a commencé à suivre Marcus Thuram sur Instagram. Si le joueur a le choix, il est évident qu'il choisira l'Inter. En tout cas, je ne le vois pas refaire une saison en L1.

Posté(e)

Je n’y crois absolument pas. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on fonce pas sur Orban. De loin le joueur que j’aimerais le plus voir signer chez nous (même devant Balogun)

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Un sujet important aussi et qui peut aussi aider JO et Pouille à faire un effort dans le dossier de l’attaquant, c’est aussi l’avenir de FH. Le mec fait des miracles depuis 3 ans, valorise des joueurs, permet au club de retrouver l’Europe et j’en passe. Au bout d’un moment, et même si il est raisonnable, j’ai du mal à le voir être enchanté si on remplace Openda par un joueur bien moindre. À la limite, c’est ok de ne pas trouver aussi fort à l’instant T mais de là passer à un mec moyen ou inconnu, pas convaincu. Vous ?

Je pense effectivement que le dossier de l'attaquant, et le mercato dans sa globalité, aura une incidence sur son avenir chez nous, surtout si comme tu le dis il repart avec un effectif en deçà de ses attentes et qu'en plus de cela on ne se requalifie pas en coupe d'Europe.

Posté(e)
il y a 40 minutes, madjeje a dit :

Je n’y crois absolument pas. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on fonce pas sur Orban. De loin le joueur que j’aimerais le plus voir signer chez nous (même devant Balogun)

Tu l'as beaucoup vu jouer ? Je dis ça sans mal, mais j'ai l'impression aussi qu'Orban la hype est née des réseaux... Mais au final, combien de joueurs qui enflammaient les réseaux et n'ont jamais confirmé par la suite ? Et puis, peut-être que sa mentalité (où l'on peut difficilement l'imaginer s'inscrire dans un projet sur 3-4 ans chez nous) n'a pas donné envie à la direction de creuser plus que cela.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Tu l'as beaucoup vu jouer ? Je dis ça sans mal, mais j'ai l'impression aussi qu'Orban la hype est née des réseaux... Mais au final, combien de joueurs qui enflammaient les réseaux et n'ont jamais confirmé par la suite ? Et puis, peut-être que sa mentalité (où l'on peut difficilement l'imaginer s'inscrire dans un projet sur 3-4 ans chez nous) n'a pas donné envie à la direction de creuser plus que cela.

En parlant de ça. 

Posté(e)

Je ne vais mentir, non je ne l’ai pas vu jouer mais je fais un peu comme tout le monde, je regarde des compilations sur YouTube qui donnent envie, je regarde ces stats 48 matchs pro, 41 buts, ça aussi ça m’impressionne et je me dis que si Tottenham et le Lille sont dessus il doit avoir un truc 

Posté(e)

Si vraiment on part sur un 9 avec un profil différent d'Openda comme Diallo par exemple, je serais pas contre de tenter une recrue à la fin du mercato du type opportunité pour garder un attaquant de profondeur. Said est tout le temps blessé, n'a quasiment pas joué depuis janvier. Il est attachant comme type mais ses absences deviennent vraiment impactantes. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, madjeje a dit :

Je ne vais mentir, non je ne l’ai pas vu jouer mais je fais un peu comme tout le monde, je regarde des compilations sur YouTube qui donnent envie, je regarde ces stats 48 matchs pro, 41 buts, ça aussi ça m’impressionne et je me dis que si Tottenham et le Lille sont dessus il doit avoir un truc 

J'ai regardé une vidéo de ses buts la saison dernière avec la Gantoise, et perso je n'ai justement pas été impressionné. Beaucoup de buts où c'était un peu un concours de circonstances (des congrès favorables, des frappes contrées qui lui reviennent dessus etc). Après, peut-être que je me trompe, mais pour qu'on ne se mette pas réellement dessus, c'est qu'il doit y avoir une raison. Peut-être aussi qu'il est tout simplement trop gourmand.

Posté(e)
il y a 5 minutes, madjeje a dit :

Les vidéos de ses buts, ce qui m'a intrigué, c'est la perméabilité des défenses adverses. Personne ne bouge, c'est open bar. On a l'impression que Gent jouait en attaque uniquement pour lui. Certains stades, on dirait des terrains d'entraînements tellement y'a presque personne derrière les buts. Bref, la ligue 1 et les défenses regroupées pourraient lui changer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je comprends pas trop le tweet du gars... Pourquoi il a plus envie de le voir en L1 ? Si qq'un peut m'expliquer...

Il aurait fallu poster la deuxième partie du tweet

Je lui ai dit suite à la photo (loin de toute photo ou caméra) : « peut-être à bientôt en Ligue 1 » et le type s’est énervé puis a gueulé en partant brusquement. Très talentueux c’est un fait, j’étais parmi les premiers à le partager en mars avril dernier mis ça ne fait pas tout

Posté(e)
il y a 13 minutes, david79 a dit :

Si vraiment on part sur un 9 avec un profil différent d'Openda comme Diallo par exemple, je serais pas contre de tenter une recrue à la fin du mercato du type opportunité pour garder un attaquant de profondeur. Said est tout le temps blessé, n'a quasiment pas joué depuis janvier. Il est attachant comme type mais ses absences deviennent vraiment impactantes. 

Haise ne veut pas empiler les joueurs, donc je ne pense pas qu'ils vont recruter 2 attaquants. Ils adapterons les schémas de jeu en fonction des qualités des joueurs que cela a toujours été fait.

L'année dernière en première partie de saison nous avions plus un jeu de possession avec une position haute qui nécessiter de la qualité technique et donc Openda était plus en difficulté que Saïd. Lorsque l'on a reculé le bloc équipe pour pour un jeu plus direct et exploiter la profondeur cela était beaucoup plus adapté au profil du belge.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dony a dit :

Haise ne veut pas empiler les joueurs, donc je ne pense pas qu'ils vont recruter 2 attaquants. Ils adapterons les schémas de jeu en fonction des qualités des joueurs que cela a toujours été fait.

L'année dernière en première partie de saison nous avions plus un jeu de possession avec une position haute qui nécessiter de la qualité technique et donc Openda était plus en difficulté que Saïd. Lorsque l'on a reculé le bloc équipe pour pour un jeu plus direct et exploiter la profondeur cela était beaucoup plus adapté au profil du belge.

Je comprends mais pourquoi le club n'indique pas à Said qu'ils ne souhaitent pas le garder. Quand il a fallu remplacer Farinez par Samba, le club n'a pas fait dans le sentimentalisme (même si le fait qu'il ait été blessé a précipité les choses). Là on garde Said, on aurait pu l'utiliser en août mais non. 

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, david79 a dit :

On te voit avec tes gros sabots à essayer de relancer le débat 3 ou 4 avant centre 🫣

Modifié par praiz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...