Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après, on se base tous sur le fait qu'Openda en aurait mis 20 tous les ans...

Pas certain du tout qu'il aurait refait la même saison. Sans compter les possibilités de blessure. Ceci dit aussi en passant pour ceux qui pensent qu'il fallait à tout prix le garder. Quid d'une saison blanche à cause d'une blessure grave ? On l'aurait vendu combien au bout d'un an. Tout est possible, le meilleur, mais aussi le moins bon.

Ne pas oublier qu'il marche sur l'eau les 12 dernières journées (il met 12 de ses 21 buts en cette période), pendant lesquelles l'équipe aussi plane sur le championnat. Avant ça, il est à 9 buts en 26 matchs... correct, mais plutôt sur une base de 13-15 buts. 

Posté(e)
5 minutes ago, Clorith said:

Après, on se base tous sur le fait qu'Openda en aurait mis 20 tous les ans...

Pas certain du tout qu'il aurait refait la même saison. Sans compter les possibilités de blessure. Ceci dit aussi en passant pour ceux qui pensent qu'il fallait à tout prix le garder. Quid d'une saison blanche à cause d'une blessure grave ? On l'aurait vendu combien au bout d'un an. Tout est possible, le meilleur, mais aussi le moins bon.

Ne pas oublier qu'il marche sur l'eau les 12 dernières journées (il met 12 de ses 21 buts en cette période), pendant lesquelles l'équipe aussi plane sur le championnat. Avant ça, il est à 9 buts en 26 matchs... correct, mais plutôt sur une base de 13-15 buts. 

200% d'accord.

Rien ne dit que Said avec une équipe qui tournait comme la notre n'en mette pas un nombre comparable.

Pour moi Levi Garcia, vu qu'on semble être à fond sur lui, c'est le fruit d'une étude bien menée et Haise a la certitude qu'il est la solution idoine pour notre système.

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, lens76 a dit :

Pour certains, Ganago, Onana, Berg tu les mets dans cette liste alors que d'après les infos qui sont sorties on a pas perdu d'argent. Si on ajoute Buska pour qui c'est seulement un prêt et Kaluta qui a quand même fait 3 saisons chez nous y'a aucun accident industrielle dans cette liste au contraire. 

A la rigueur Buska en fin d'année si il refait une saison pourri ça peut être un gros flop. Ou bien des gars comme Le Cardinal ou Poreba mais ils n'ont pas coûté si chère. 

Ensuite pour la plus value je suis pas d'accord avec toi. Quand on voie les prix sur le marché actuel des attaquants si le gars fait 2 saisons a 15 buts je suis sur que tu peux trouver des clubs prêt à mettre 25-30m sur lui même si il a 29-30 ans.

Ganago, Onana et Berg ont tous en commun un prix raisonnable (5/6M) contrairement à l’hypothèse de claquer 28M sur un mec qui joue en Grèce. Plus facile de les revendre sans trop perdre d’argent dans ces conditions à la revente même si les joueurs ont été moyens!

Ca s’appliquera pas à Levi Garcia s’il foire, d’autant qu’il ne s’agira plus d’un jeune prospect quand on souhaitera le revendre.

Par contre je suis d’accord avec toi que s’il claque chez nous on devrait être en mesure de le revendre à un prix équivalent à l’achat même à 28/29 ans.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

https://www.ligue1.fr/Articles/Mercato/2023/07/24/mercato-les-mouvements-du-lundi-24-juillet-l1

Mercato : Le RC Lens recrute un international ouzbek

Retrouvez tous les mouvements du lundi 24 juillet en Ligue 1 Uber Eats.

Le RC Lens recrute un défenseur prometteur. Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le club nordiste a bouclé ce lundi le recrutement d’Abdukodir Khusanov. Âgé de 19 ans, celui qui évoluait jusqu’alors sous les couleurs du Energetik-BGU Minsk (Biélorussie) s’est engagé jusqu’en 2027. A la suite de ce recrutement, le RC Lens marque l’histoire de la Ligue 1 Uber Eats puisqu’il s’agit du premier joueur ouzbek du championnat de France.

« À 19 ans, cet international ouzbek doté d'un grand gabarit affiche une maturité et une lecture du jeu déjà bien développées. En intégrant le groupe de Franck Haise, il apportera sa fraîcheur et sa soif de progression. Il faudra naturellement se montrer patient, d’autant plus que sa venue dans l’hexagone et sa découverte du championnat français impliquent de grands changements dans sa vie de jeune homme », a déclaré Arnaud Pouille, directeur général du RC Lens, sur le site du club.

https://www.ligue1.fr/transferts

Posté(e)

ah ça ... c'était pas prévu ... Offre réelle ou volonté des agents de Danso d'améliorer la prolongation ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, wlad a dit :

ah ça ... c'était pas prévu ... Offre réelle ou volonté des agents de Danso d'améliorer la prolongation ? 

Accord avec les agents ... Et danso il en pense quoi lui ? 🤔🙄

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Accord avec les agents ... Et danso il en pense quoi lui ? 🤔🙄

C’est sa famille ses agents.

Si c’est avéré, qu’il y a bien un accord, c’est que Danso est ok…

Posté(e)

Le projet napolitain est sympa, outre le pays .. mais il me semblait que Danso était clairement dans le projet lensois .. Affaire à suivre, je le pense lensois mais en football, tout va très vite ...

Posté(e)
il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

C’est sa famille ses agents.

Si c’est avéré, qu’il y a bien un accord, c’est que Danso est ok…

Il serait peut-être bien de demander son avis au RC Lens ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, massif a dit :

Il serait peut-être bien de demander son avis au RC Lens ? 

Comme dans tout transfert aujourd'hui, se mettre d'accord avec le joueur et le club, ce sont 2 sujets à part (malheureusement)... Comme on étéait d'accord avec Danso avec de l'être avec son club d'ailleurs il y a 2 ans...

Cela dit, j'espère que le Club refusera toute approche. Il est trop tard. Et si c'est pour claquer un gros chèque sur un remplaçant moins bon dans la panique... aucun intérêt.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Intéressant, on comprend mieux pourquoi le club s'obstine sur ce joueur, c'est un des rares sur le marché à coller au profil d'Openda

Je ne vois pas les stats ? Je n'ai pas X (blocage parental... :D3:)

Sinon, quelqu'un pourrait faire une copie de ces stats ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Je ne vois pas les stats ? Je n'ai pas X (blocage parental... :D3:)

Sinon, quelqu'un pourrait faire une copie de ces stats ?

oh le pervos quoi, tu veux pas connaitre ces mensurations non plus ? :D2:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Bon bon bon.

Vous le sentez venir le pack Moukoudi-Garcia à 40M€…. !? 

(C’est pour la blague. Mais si ça arrive, je vais supporter Lille 😂)

Modifié par karldu91
Posté(e)

Donc ici, on est bien dans ce que je disais, si le club ne veut pas le vendre et refuse toutes belles offres, il sera lensois, espérons juste qu'il garde bien la tête à Lens et que la prolongation ne soit pas perturbée par cet épisode.

Posté(e)

Bon, on entend tout est n'importe quoi ! 

Là, on dit " Lens on ne veut pas entendre parler d’un départ "

Et juste avant que le prix est fixé à 30 millions

Je pense qu'avant le départ d'Openda, il avait un bon de sortie à hauteur de 30 millions et que depuis il est devenu intransférable !

Danso ne partira pas ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Bon, on entend tout est n'importe quoi ! 

Là, on dit " Lens on ne veut pas entendre parler d’un départ "

Et juste avant que le prix est fixé à 30 millions

Je pense qu'avant le départ d'Openda, il avait un bon de sortie à hauteur de 30 millions et que depuis il est devenu intransférable !

Danso ne partira pas ! 

Que les dieux t'entendent.

J'espère que ça ne fera pas comme Openda, "pas à vendre... mais jusqu'à un certain prix".

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Que les dieux t'entendent.

J'espère que ça ne fera pas comme Openda, "pas à vendre... mais jusqu'à un certain prix".

L'argent ne fait pas tout.. La preuve on arrive pas à acheter un attaquant malgré les millions qu'on a maintenant sur le PEL !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...