Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Expand  

En tout cas, sa coiffure tient mieux que celles de Pouille et de Thill ! L'habitude du vent des steppes de l'Asie Centrale, certainement !!! 

Sur la piste de ski : "Vous savez ce qui ne va pas, Monsieur Pouille, c'est la planté de bâton. Monsieur Pouille, comme nous avons 20 minutes pour monter, nous allons en profiter pour faire un petit cours sur le planté du bâton, et dès l’arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." :smile:

Posté(e)
il y a 14 minutes, RiDeR a dit :

Traduction :

Dario Pellegrini à propos de Denis Zakaria : "Nous devons nous concentrer sur Zakaria car il est devenu une véritable histoire sur le marché. Il y avait un accord mais l'agent a augmenté ses exigences et maintenant il y a un peu d'impasse. C'est une semaine importante pour lui, il y a de l'intérêt de la part de Lens.

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Il a un air de famille le gars a côté, si c'est son père... Espérons qu'il fasse une plus grande carrière (uniquement championnat Ouzbek, et 12 sélections nationales) 

Posté(e)
il y a 24 minutes, RiDeR a dit :

J’adore ce joueur et son expérience du très haut niveau et leadership serait absolument parfait.

Meme en termes de profil, hyper complet, physique, technique. 

Mais avec deja SAS et Spierings au poste de 6, j’y crois pas du tout, ça n’aurait pas de sens.

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

J'ai vu ça. Mais ça a plus l'air d'être un "souhait" qu'une véritable info

Ouais mais je me suis dit que 

1) on est sur un mercato où la source la plus fiable, ça ete un avocat hollandais 

2) ça evitera la sinistrose par ici. Un international U20 Argentin entre 10 et 15M€, ça plaît toujours 😉

Posté(e)
29 minutes ago, DamieN62 said:

Le nombre de commentaires :D2:

Kushanov.png

Je me demandais d'ailleurs d'oú venait cette armée d'ouzbeks qui commente, on dirait des bots 

Posté(e)
il y a 12 minutes, praiz a dit :

Ouais mais je me suis dit que 

1) on est sur un mercato où la source la plus fiable, ça ete un avocat hollandais 

2) ça evitera la sinistrose par ici. Un international U20 Argentin entre 10 et 15M€, ça plaît toujours 😉

Et puis le dernier argentin qui est venu ne nous a pas trop déçus... :dream: S'il a la même Grinta !!
Et Facundo doit le connaître, ils ont dû se croiser à River, même s'il est plus jeune...

Bon, l'espagnol va vraiment devenir la seconde langue du Racing... :clindoeil:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

C'est tellement pas le profil rechercher,  à savoir un attaquant de profondeur

Oui et non !

Je m'explique, depuis le départ de Lois Openda, on est tous (moi y compris) fixé sur un profil identique. 
Et si FH travaillait sur d'autres possibilités, à savoir plutôt un renard de surface alimenté par un milieu plus technique (Cortes, Sishuba, Diouf PDC...), tourné vers la dernière passe ?

En fait, je pense qu'on ne sait rien du tout sur les idées d'évolution du jeu de FH. Sur les trois dernières années, le style de l'équipe a sensiblement évolué. Il n'est pas du tout impossible que cela continue.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Oui et non !

Je m'explique, depuis le départ de Lois Openda, on est tous (moi y compris) fixé sur un profil identique. 
Et si FH travaillait sur d'autres possibilités, à savoir plutôt un renard de surface alimenté par un milieu plus technique (Cortes, Sishuba, Diouf PDC...), tourné vers la dernière passe ?

En fait, je pense qu'on ne sait rien du tout sur les idées d'évolution du jeu de FH. Sur les trois dernières années, le style de l'équipe a sensiblement évolué. Il n'est pas du tout impossible que cela continue.

Oui c'est possible mais les offres pour Levi Garcia me font quand même penser qu'on recherche le même profil qu'Openda

Posté(e)

Les argentins et brésiliens, ça fait souvent rêver mais il est évident qu’il existe un risque. Après, on peut aussi se dire qu’il existe un risque pour n’importe quel joueur. Le profil, tout est relatif, Kali n’est pas très rapide mais il était bien dans notre système. Si on recherche un mec qui court plus vite que tout le monde, c’est autre chose. Je trouve que ça serait bête de se fermer toutes les portes sous prétexte que certains ont un profil légèrement différent.

Posté(e)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que ça serait bête de se fermer toutes les portes sous prétexte que certains ont un profil légèrement différent.

Openda était très bon, on a joué, souvent en fonction d'Openda et le jeu de Lens a beaucoup dépendu de ses qualités.  Mais on est loin d'avoir toujours eu un jeu qui ne cherchait qu'à profiter de la profondeur.

Tout le monde aime les avant rapides et techniques, enfin perso je ne connais pas grand monde qui ne les aime pas (saut s'ils ne font que vendanger) mais il faut bien faire en fonction de ce qui est dispo. On n'aura probablement pas un Openda bis et l'équipe se mettra à jouer avec cet attaquant en fonction ds qualités qu'il aura. Comme il a été dit Kali n'avait pas les mêmes qualités qu'Openda mais c'était pas mal avec lui (même si je le pense moins bon que le Belge).

Et puis on aura une autre animation offensive, j'avoue espérer beaucoup de Cortès, j'espère ne pas être déçu.

Posté(e)

en tout ca si on pouvait faire beltram ou leonado ca serait un tres bon signe. mais ca voudrait dire byebye a farinez sauf si celui que l'on prend a un passeport "intracommunautaire" .

je reste persuader que l'on va faire 2 attaquants.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, nolaslen a dit :

en tout ca si on pouvait faire beltram ou leonado ca serait un tres bon signe. mais ca voudrait dire byebye a farinez sauf si celui que l'on prend a un passeport "intracommunautaire" .

je reste persuader que l'on va faire 2 attaquants.

J'ai lu sur Twitter que Beltran a la double nationalité italienne, a priori il ne serait donc pas concerné par le quota extra communautaire.

C'est aussi indiqué sur Transfermarkt.

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 17 minutes, Othian a dit :

J'ai lu sur Twitter que Beltran a la double nationalité italienne, a priori il ne serait donc pas concerné par le quota extra communautaire.

C'est aussi indiqué sur Transfermarkt.

et bien fait les 2 alors !!!!!! 

:martel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...