Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, NolyBackY a dit :

Je me faisais la réflexion, rien d'incroyable non plus mais.. Et si Franck Haise voulait bien deux recrues offensives, l'un avec un profil plutôt Openda et l'autre un profil plutôt Buksa mais que finalement au lieu d'avoir une solution principale et une secondaire au cas où comme l'année dernière, on ait enfaîte deux attaquants avec des qualités différentes mais qui tournent selon les équipes qu'on joue et la forme des joueurs. J'avoue j'étais pas très inspirée pour ce "et si" mais plus j'y pense plus je me dis que c'était peut-être le projet de base avec Openda et Buksa à l'origine.

Un projet de base de FH dont les cartes ont été totalement changé avec la blessures de Buksa, et ca lui a permis de ce rendre compte qu'avec "1 seul" AC il tenait finalement le cap (sans faire forcément une aussi grosse performance) 

De toute façon on peut penser que numériquement ça ne changera pas, (et les éventuels choix de polyvalente non plus), Guilavogui prend la place de Buksa (même si ça peut paraitre léger, venant de L2), puis X à la place Openda, avec l'espoir que si Guila nous fait une Buksa, et bien X nous fera une Tchoupi. 

Après on aura dorénavant un banc plus étoffé en quantité et en qualité, notamment au milieu, dont certains peuvent jouer en attaque, après on a toujours Said et Sotoca. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 18 minutes, CoeurO a dit :

Un projet de base de FH dont les cartes ont été totalement changé avec la blessures de Buksa, et ca lui a permis de ce rendre compte qu'avec "1 seul" AC il tenait finalement le cap (sans faire forcément une aussi grosse performance) 

De toute façon on peut penser que numériquement ça ne changera pas, (et les éventuels choix de polyvalente non plus), Guilavogui prend la place de Buksa (même si ça peut paraitre léger, venant de L2), puis X à la place Openda, avec l'espoir que si Guila nous fait une Buksa, et bien X nous fera une Tchoupi. 

Après on aura dorénavant un banc plus étoffé en quantité et en qualité, notamment au milieu, dont certains peuvent jouer en attaque, après on a toujours Said et Sotoca. 

d'ailleurs, la super perf d'openda est directement lié a la blessure de Buksa, car je suis persuadé que si buksa joue, Openda ne serait pas forcément aligné a chaque match.

comme quoi les destins sont liés

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

d'ailleurs, la super perf d'openda est directement lié a la blessure de Buksa, car je suis persuadé que si buksa joue, Openda ne serait pas forcément aligné a chaque match.

comme quoi les destins sont liés

Avec des si...

Posté(e)
Il y a 10 heures, NolyBackY a dit :

Je me faisais la réflexion, rien d'incroyable non plus mais.. Et si Franck Haise voulait bien deux recrues offensives, l'un avec un profil plutôt Openda et l'autre un profil plutôt Buksa mais que finalement au lieu d'avoir une solution principale et une secondaire au cas où comme l'année dernière, on ait enfaîte deux attaquants avec des qualités différentes mais qui tournent selon les équipes qu'on joue et la forme des joueurs. J'avoue j'étais pas très inspirée pour ce "et si" mais plus j'y pense plus je me dis que c'était peut-être le projet de base avec Openda et Buksa à l'origine.

Bonjour 👋 et bienvenue sur la forum

Posté(e)
il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

La semaine dérnière départ d'openda on apprenais que le racing aller le remplacer en début de semaine, ils ont du retard.

Non, ils n'ont jamais parlé d'un début de semaine, ils ont parlé de semaine prochaine et de "fin de semaine" il me semble. 

C'est la VDN qui a dit ça, on est vendredi, il peut encore se passer quelque chose aujourd'hui mais si il se passe quelque chose aujourd'hui, ce ne sera pas l'attaquant pour moi.

J'ai cru à la VDN pour une fois (niveau transfert), j'aurais peut-être pas dû. 😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, eagle a dit :

Pas un avant centre et mentalité douteuse, non merci.

Mentalité douteuse?

J'ai pas entendu beaucoup parler de lui quand il était à Angers ni à Lille, pareil à Nice ou au contraire Digard en disait que du bien.

A lire certains on devrait recruter que des enfants de cœur :D3:

Posté(e)

Pépé, je serais pour, mais il joue plutôt sur le côté. Et pas certain que Nice accepterait de nous le céder.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Amaury a dit :

Bon ben on cherche effectivement un remplaçant à Openda , vla le scoop !

C est pour vous dire le néant des rumeurs actuellement pour n avoir que cette confirmation à se mettre sous la dent ces jours ci ... 😁

Allez ce sera mon ptit os du vendredi à ronger !

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Et c'est là que, en ne trouvant personne, Sishuba se révèle comme extraordinaire numéro 9 !

Ce n'est pas un buteur mais on sait qu'il a une bonne frappe de balle et qu'il peut marquer des buts. Il aurait plus un rôle de faux numéro 9 pour moi s'il devait jouer à ce poste. 

J'espère qu'il jouera les troubles fêtes et qu'il se révélera.

Posté(e)

Donc il nous manque un 9 pour remplacer Openda (au passage on ne compte pas trop sur Baldé cette saison non plus: départ/nouveau prêt ?)
En attendant Saïd & Guilavogui sont là.

Et une solution défensive pour remplacer Onana (défense + milieu dans un rôle de remplaçant clairement) ? Est-ce que c'est Khusanov ou est-ce que c'est un joueur en plus de l'Ouzbek ? L'avenir nous le dira !

En tout cas c'est très ciblé. Le remplaçant est important (surtout pour la défense) au cas où on a un gros pépin mais le dossier chaud on le sait c'est notre attaquant.

Rien de bien nouveau mais au moins on sait qu'on a fait l'essentiel de notre mercato et qu'il ne reste plus qu'à le conclure du mieux possible !

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Donc il nous manque un 9 pour remplacer Openda (au passage on ne compte pas trop sur Baldé cette saison non plus: départ/nouveau prêt ?)
En attendant Saïd & Guilavogui sont là.

Et une solution défensive pour remplacer Onana (défense + milieu dans un rôle de remplaçant clairement) ? Est-ce que c'est Khusanov ou est-ce que c'est un joueur en plus de l'Ouzbek ? L'avenir nous le dira !

En tout cas c'est très ciblé. Le remplaçant est important (surtout pour la défense) au cas où on a un gros pépin mais le dossier chaud on le sait c'est notre attaquant.

Rien de bien nouveau mais au moins on sait qu'on a fait l'essentiel de notre mercato et qu'il ne reste plus qu'à le conclure du mieux possible !

1 attaquant - 1 DC - Khusanov - 1 piston et on est bon.

Apres, il fait bien les choisir 😂 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...