Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-chuba-akpom-middlesbrough-dans-le-viseur-de-lens-et-lille/

On était pas sur cet attaquant sinon? Franchement il sort d'une saison de dingue avec 28 buts en 38 journées...Après c'est 27 ans

Si on commence à se poser des questions parce qu'un joueur a 27 ans ça devient grave  sauf si c'est dans le sens que ce serait une première très bonne saison après une carrière moyenne. Cela dit  Akpom je ne connais absolument pas donc pas d'avis du point de vue qualité footbalistique.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Qu'ils passent à autre chose, il reste chez nous.

Nooooooon :colere3:

Il n'a pas officiellement prolongé d'ailleurs ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Nooooooon :colere3:

Il n'a pas officiellement prolongé d'ailleurs ?

Si si c'est fait,  il y avait un accord oral, mais fallait juste attendre le représentant du joueur pour les photos et autre, et il était encore dispo. 

Posté(e)

Lens aurait proposé 22 millions pour Levi Garcia, refusé !

Ca me fait vraiment peur. Si on est prêt à lacher une somme comme ça pour ce joueur qui n'a pas prouvé grand chose, soit ils sont vraiment sûrs de leur coup, soit c'est en train de montrer qu'on a pas forcément d'autres bonnes solutions possibles et qu'à cause de ça on est un peu obligé de monter à fond sur ce joueur sous peine de se retrouver avec quelqu'un en qui on ne croit pas forcément au sein du club.

J'étais plutôt optimiste jusqu'à présent sur le mercato mais cette histoire de numéro 9 me laisse très perplexe et j'ai l'impression qu'on ne maitrise pas du tout la situation. Le départ d'Openda risque de nous faire très mal.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cloud a dit :

Ben non c’est son vrai compte pourquoi ? 😄 ;) 

Pas vu la suite, je n'ai pas Twitter.

Pardon. J'ai supprimé mon compte il y a déjà un bon moment...

Merci de les afficher.

Posté(e)
il y a une heure, Tiger a dit :

Les mecs, vous êtes d'une susceptibilité c'est affolant !

Les médias n'ont fait que parler en bien du club et le mettre en avant durant toute la saison comme jamais auparavant que ce soit pour le jeu mais aussi pour sa gestion, communication, etc.. , et dès que ça parle de quelques doutes sur le mercato dans certains médias ou qu'il y a quelques petites erreurs, on dirait qu'on a insulté toute votre famille.

Ben oui, c'est exactement ça ! 😅

Posté(e) (modifié)

Au moins c'est fixé sur ce dossier (qui était plus un souhait de certains ici qu'une réelle piste)

D'ailleurs moins cher que l'offre refusée pour Levi Garcia...

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

On peut le comprendre, où est la progression pour lui en quittant Montpellier ... Maintenant, si c'est Chelsea qui remporte le lot, je ne sais pas s'ils encore leurs ramifications d'avant BlueCo mais sinon il risque d'atterir en Alsace ..

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

On peut le comprendre, où est la progression pour lui en quittant Montpellier ... Maintenant, si c'est Chelsea qui remporte le lot, je ne sais pas s'ils encore leurs ramifications d'avant BlueCo mais sinon il risque d'atterir en Alsace ..

S'il ne veut pas aller à Strasbourg je ne le vois pas signer pour Chelsea du coup.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

S'il ne veut pas aller à Strasbourg je ne le vois pas signer pour Chelsea du coup.

C'est clair que quand on suppose les montants évoqués pour L. Garcia, je me dis qu'autant tenter une négo à 20M pour Wahi même si j'ai vu que certains émettaient des doutes comportementaux le concernant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, wlad a dit :

C'est clair que quand on suppose les montants évoqués pour L. Garcia, je me dis qu'autant tenter une négo à 20M pour Wahi même si j'ai vu que certains émettaient des doutes comportementaux le concernant.

Pour 20M€ tu n'auras qu'une jambe de Wahi 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Les mecs, vous êtes d'une susceptibilité c'est affolant !

Les médias n'ont fait que parler en bien du club et le mettre en avant durant toute la saison comme jamais auparavant que ce soit pour le jeu mais aussi pour sa gestion, communication, etc.. , et dès que ça parle de quelques doutes sur le mercato dans certains médias ou qu'il y a quelques petites erreurs, on dirait qu'on a insulté toute votre famille.

Ha mais j'ai aucun problème à ce qu'il y ait un article qui critique Lens, sa politique, sa gestion. Je veux bien lire/entendre un avis dissonant sur le sujet, y a pas de souci. 

Mais prétendre, tout en se gardant bien de le dire haut et fort car en manque de preuve, que le club aurait forcé de le départ de Fofana et Openda, c'est pas un avis, c'est une information fallacieuse.

D'où ma stupeur à la lecture de l'article, à fortiori venant de Sofoot qui sont habitué à mieux, hé trouve. 

D'ailleurs, les commentaires allument l'auteur de l'article devant toutes les erreurs et approximations qui s'y trouvent.

Posté(e)
il y a 6 minutes, wlad a dit :

Sauf que Wahi, Montpellier en demande entre 40 et 45 à priori (ce qui ne veut pas dire que 22 pour Levi, c'est cohérent)

Posté(e)
il y a 2 minutes, wlad a dit :

Moi aussi, j'ai des doutes par rapport à ce que j'ai lu de lui, mais il semble bien que ce comportement était surtout pas terrible quand il était ado, pendant ses années de formation.

J'ai cru lire qq part qu'il voulait jouer la ligue des Champions, mais avec un club français. Donc comme tu le dis, je pense que le club peut faire un effort vers lui 

Avant que le PSG ne s'y mette, puisque c'est aussi une de leurs cibles, pas la première, mais on ne sait jamais...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Tiger a dit :

Lens aurait proposé 22 millions pour Levi Garcia, refusé !

Ca me fait vraiment peur. Si on est prêt à lacher une somme comme ça pour ce joueur qui n'a pas prouvé grand chose, soit ils sont vraiment sûrs de leur coup, soit c'est en train de montrer qu'on a pas forcément d'autres bonnes solutions possibles et qu'à cause de ça on est un peu obligé de monter à fond sur ce joueur sous peine de se retrouver avec quelqu'un en qui on ne croit pas forcément au sein du club.

J'étais plutôt optimiste jusqu'à présent sur le mercato mais cette histoire de numéro 9 me laisse très perplexe et j'ai l'impression qu'on ne maitrise pas du tout la situation. Le départ d'Openda risque de nous faire très mal.

Ouais alors, l'article du journal indique qu'un club aurait fait une propal à 20+2 et le twitos en conclut que c'est Lens.

Ça peut tout aussi bien être Montpellier qui est aussi sur le joueur (on en parlait y a quelques semaines, bien avant Lens) et qui tente de trouver le remplaçant de Wahi. Ou tout autre club dans le monde d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Ouais alors, l'article du journal indique qu'un club aurait fait une propal à 20+2 et le twitos en conclut que c'est Lens.

Ça peut tout aussi bien être Montpellier qui est aussi sur le joueur (on en parlait y a quelques semaines, bien avant Lens) et qui tente de trouver le remplaçant de Wahi. Ou tout autre club dans le monde d'ailleurs.

Montpellier qui fait une offre de 22 millions ? 😅

En tout cas, je ne sais pas quoi en penser. On ne sait pas si c'est vrai, 22 millions c'est absolument hors de prix. C'est très étonnant. 

C'est pas le genre du board de mettre une telle somme sur un joueur comme Lévi Garcia. Soit ils sont absolument sûr de leur coup, soit ils n'ont pas de solution de repli, soit c'est du vent. 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça traîne quand même donc je commence à avoir des doutes. 

On verra, toujours confiance en eux et pas inquiet.

Posté(e)

Levi Garcia, à ce prix là, j'y crois pas chez nous. 

Les articles qui sont sortis parlait de deux joueurs avec lesquels on avait un accord. Et dans ce que j'ai compris ensuite c'est que Garcia n'était pas l'un des deux mais une troisième piste. Es ce que c'est le plan A, le plan B, le plan C ? On en sait rien, perso je m'affole pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Montpellier qui fait une offre de 22 millions ? 😅

Tu sais, depuis que j'ai vu Strasbourg acheter un défenseur avec deux ans en Belgique pour 20M€, je crois que plus rien ne va m'étonner 🤷‍♂️

P'tet ils sont sur de faire 40M€ sur Wahi parce qu'ils ont plein d'offre sur la table et qu'ils veulent pas louper leur piste prioritaire pour le remplacer.

Ça pourrait être valable aussi pour nous tu me diras, mais c'est tellement pas notre façon de fonctionner sur ces 3-4 derniers années.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Amaury a dit :

C'est pas le genre du board de mettre une telle somme sur un joueur comme Lévi Garcia. Soit ils sont absolument sûr de leur coup, soit ils n'ont pas de solution de repli, soit c'est du vent.

Je pencherai plus pour la 2ème ou la 3ème. A voir si c'est vrai mais des attaquants du profil d'Openda dans le budget de lens, y'en a pas tellement.

Posté(e)

Quand on a acheté Seko, personne ne pensait qu'on pouvait mettre 10M juste après la remontée en L1.

Je me souviens de l'interview de Haise qui avait dit peut-être que sur la suite du mercato on ferait venir un mec avec une expérience de la C1. 

Je pense que le club peut mettre 25-30M pour faire venir une tête d'affiche et incarné le nouveau projet comme l'a fait Seko. Ce ne serait pas deconnant vu qu'on a le bugdet et perdu un joueur qui avait beaucoup de visibilité sur la ligue 1.

Posté(e)
il y a 1 minute, sparkou a dit :

Quand on a acheté Seko, personne ne pensait qu'on pouvait mettre 10M juste après la remontée en L1.

Je me souviens de l'interview de Haise qui avait dit peut-être que sur la suite du mercato on ferait venir un mec avec une expérience de la C1. 

Je pense que le club peut mettre 25-30M pour faire venir une tête d'affiche et incarné le nouveau projet comme l'a fait Seko. Ce ne serait pas deconnant vu qu'on a le bugdet et perdu un joueur qui avait beaucoup de visibilité sur la ligue 1.

Je ne sais pas si on le fera mais avec les ventes et la qualif en LDC, bien sûr qu'on peut se le permettre financièrement.

Mais ce tarif là sur un mec de 25 ans qui a fait une bonne saison en Grèce, c'est loin d'être une tête d'affiche sur le papier qui incarnera le projet. Un Seko ou un Openda (pour citer les deux plus gros transferts) étaient bien plus prometteurs sur le papier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...