karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, hunter001 a dit : bah ils disent 30 pour en tirer 20-22M€ Non mais même 20-22, c’est absolument démesuré. Encore une fois, on parle d’un joueur de 25 ans, d’un championnat de 3eme zone. Et qui en plus, ne l’a pas « fracassé » non plus quoi. Si 30m€ c’est trop cher pour Wahi, il faut arrêter de deconner, Garcia ne dépasse de pas les 10m€ quoi. Là on parle du prix de Moffi hors bonus, c’est absolument inconcevable. Modifié le 18 juillet 2023 par karldu91 jerem971, Tobollik, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 à l’instant, hunter001 a dit : bah ils disent 30 pour en tirer 20-22M€ Bah déjà 20-22 c'est beaucoup trop. 25 ans et même quasi 26 puisqu'il les aura début novembre. Une seule saison réussie en terme de buts. Et surtout : acheté il y a trois ans pour 2M,. Je veux bien que le prix des attaquants explose, mais il y a des limites. Si lui c'est 20-22, Openda c'était 80. 😅 Là ils nous prennent pour des pigeons si cela se confirme. J'espère qu'on a d'autres pistes. Le même joueur avec 5 ans de moins, ok, mais là... Tobollik a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Non mais même 20-22, c’est absolument démesuré. Encore une fois, on parle d’un joueur de 25 ans, d’un championnat de 3eme zone. Et qui en plus, ne l’a pas « fracassé » non plus quoi. Si 30m€ c’est trop cher pour Wahi, il faut arrêter de deconner, Garcia ne dépasse de pas les 10m€ quoi. Là on parle du prix de Moffi hors bonus, c’est absolument inconcevable. En tout cas si on met 20-25 sur un tel joueur, c'est à ne plus rien y comprendre. Quel dommage de ne pas avoir su à l'avance qu'Openda allait nous faire faux bond, on aurait pu anticiper et peut-être se placer sur Moffi. Clairement, il semble y avoir un monde d'écart entre lui et toutes les rumeurs sur les pistes concernant notre futur attaquant.
fleurdelens Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) C'est loin d'être un phénomène nouveau mais j'ai l'impression que l'inflation sur le prix des joueurs à encore fait un sacré bond cette année. Toutes nos références, d'il y a une ou deux saisons sont totalement périmées on dirait. Modifié le 18 juillet 2023 par fleurdelens
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : C'est loin d'être un phénomène nouveau mais j'ai l'impression que l'inflation sur le prix des joueurs à encore fait un sacré bond cette année. Toutes nos références, d'il y a une ou deux saisons sont totalement périmées on dirait. Non mais même par rapport à ce qu’il se fait cette saison, 20 millions n’auraient aucun sens sur lui. Dans ce cas là Guilavogui c’est 15m€, Mikautadze 35, Wahi 50. Et fonçons sur Diarra, 20, c’est cadeau, il en vaut 40 en fait. Hiker a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : 12, « ça va ». S’il jouait en Grèce ce serait 35… Greece is the new PL Kwarkz, Ruka-2, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
Toutankhâmon Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Non mais même 20-22, c’est absolument démesuré. Encore une fois, on parle d’un joueur de 25 ans, d’un championnat de 3eme zone. Et qui en plus, ne l’a pas « fracassé » non plus quoi. Si 30m€ c’est trop cher pour Wahi, il faut arrêter de deconner, Garcia ne dépasse de pas les 10m€ quoi. Là on parle du prix de Moffi hors bonus, c’est absolument inconcevable. J’allais la faire la comparaison avec Moffi !
lensmust Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : J’allais la faire la comparaison avec Moffi ! C'est clair que Moffi aurait été parfait dans notre équipe. Sacré coup de Nice quand même.
praiz Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Non mais même 20-22, c’est absolument démesuré. Encore une fois, on parle d’un joueur de 25 ans, d’un championnat de 3eme zone. Et qui en plus, ne l’a pas « fracassé » non plus quoi. Si 30m€ c’est trop cher pour Wahi, il faut arrêter de deconner, Garcia ne dépasse de pas les 10m€ quoi. Là on parle du prix de Moffi hors bonus, c’est absolument inconcevable. A la différence que Moffi c'est un transfert d'hiver d'un joueur en fin de contrat. Là c'est un joueur sous contrat dont le club n'est pas vendeur. La même configuration qu'Openda. Globalement, c'est le marché du 9 qui est déconnant. Beaucoup de club en cherche un, y en a pas tant que ça sur le marché. Je vous invite à voir la dernière vidéo de Talk My Football sur le sujet. J'ai quand même l'impression que tout est suspendu à ce qui va se passer pour Kane et M'bappe. Tout le monde a l'air de se dire que si l'un des deux bouge, ça peut faire cascade et les prix peuvent flamber. Y a donc une forme d'anticipation du marché. Whahi, on entend parler que Montpellier en veut 40M€, Arsenal veut 45M€ pour Balogun... C'est pas déconnant ça ? 😉 Et pendant ce temps là, Amdouni part pour un promu de PL pour 18M€, pu****.... Mais je fais confiance au staff. Apparemment, Batshuayi c'est pas si concret, c'est plus le joueur que le club qui est intéressé. Garcia, ça a l'air plus sérieux mais pas dans les 2 joueurs avec qui on aurait déjà un accord. Je pense que ça travail dans l'ombre et que ça nous sortir un joueur dont on a pas encore entendu parlé. Et puis, même si on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait que ça se fasse vite, y a pas de panique non plus. Kali quand il arrive, le championnat avait déjà repris 😉
Toutankhâmon Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, lensmust a dit : C'est clair que Moffi aurait été parfait dans notre équipe. Sacré coup de Nice quand même. 25+5 quand même ! Pour imaginer que mettre un tel prix en plein hiver en pensant à ce moment la que tu vendrais de toute façon Openda le double 6 mois plus tard fallait s’appeler Madame Irma Modifié le 18 juillet 2023 par Toutankhâmon praiz a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Non mais même par rapport à ce qu’il se fait cette saison, 20 millions n’auraient aucun sens sur lui. Dans ce cas là Guilavogui c’est 15m€, Mikautadze 35, Wahi 50. Et fonçons sur Diarra, 20, c’est cadeau, il en vaut 40 en fait. Je ne parlais pas forcément de lui. Je ne sais pas si dans les mêmes circonstances que l'an dernier transposées cette année on pourrait avoir Openda pour le prix qu'on a payé l'an dernier quand on voit Amdouni partir pour 18M (en Angleterre Ok mais quand même) praiz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 à l’instant, praiz a dit : A la différence que Moffi c'est un transfert d'hiver d'un joueur en fin de contrat. Là c'est un joueur sous contrat dont le club n'est pas vendeur. La même configuration qu'Openda. Globalement, c'est le marché du 9 qui est déconnant. Beaucoup de club en cherche un, y en a pas tant que ça sur le marché. Je vous invite à voir la dernière vidéo de Talk My Football sur le sujet. J'ai quand même l'impression que tout est suspendu à ce qui va se passer pour Kane et M'bappe. Tout le monde a l'air de se dire que si l'un des deux bouge, ça peut faire cascade et les prix peuvent flamber. Y a donc une forme d'anticipation du marché. Whahi, on entend parler que Montpellier en veut 40M€, Arsenal veut 45M€ pour Balogun... C'est pas déconnant ça ? 😉 Et pendant ce temps là, Amdouni part pour un promu de PL pour 18M€, pu****.... Mais je fais confiance au staff. Apparemment, Batshuayi c'est pas si concret, c'est plus le joueur que le club qui est intéressé. Garcia, ça a l'air plus sérieux mais pas dans les 2 joueurs avec qui on aurait déjà un accord. Je pense que ça travail dans l'ombre et que ça nous sortir un joueur dont on a pas encore entendu parlé. Et puis, même si on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait que ça se fasse vite, y a pas de panique non plus. Kali quand il arrive, le championnat avait déjà repris 😉 Moffi était sous contrat, il lui restait 1 an et demi... comme notre ami Trinidadien. Et justement, l'hiver, les prix flambent. Alors certes, le marché flambe, mais là il faut pas exagérer. Si tu commences à vendre des mecs de championnat "médiocres", qui n'y sont même pas forcément exceptionnels, 20-30M€.... On est vraiment les plus gros pigeons. Comparer un mec de 25 ans avec UNE SEULE SAISON dans sa carrière avec des stats de 9 (et encore on parle de 14 buts), qui a joué en Israel et en Grece, avec Wahi et Balogun qui on atteint les 20 buts en L1 à 19 et 21 ans... c'est absolument inconcevable. (Même si oui, dans l'idée leur prix est aussi trop haut. Mais clairement moins en comparaison). Bref, si on faisait ça... il y aurait quand même plein de choses sur lequel se pencher...
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Je ne parlais pas forcément de lui. Je ne sais pas si dans les mêmes circonstances que l'an dernier transposées cette année on pourrait avoir Openda pour le prix qu'on a payé l'an dernier quand on voit Amdouni partir pour 18M (en Angleterre Ok mais quand même) Amdouni, la différence avec notre ami Trinidadien, c'est le potentiel, l'âge .... et même le réalisé. On parle d'un joueur de 22 ans, qui a 3-4 saisons pleines, qui vient de faire une grosse campagne Européenne avec son club ou il finit dans l'équipe type. Nouvel international suisse, ou il a scoré 5 buts en 5 sélections... Puis encore des buts à l'Euro Espoir. C'est incomparable et pour le coup, pas trop déconnant. C'est cohérent avec les 15M€ sur Diouf, venant du même club. Modifié le 18 juillet 2023 par karldu91 praiz a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : 12, « ça va ». S’il jouait en Grèce ce serait 35… Greece is the new PL C'est bizarre, ce n'est pas un ailier dont on a besoin mais d'un avant centre. Et puis, un moment donné, il faut passer à des joueurs plus confirmés, Cortès c'est un pari, on a déjà donné avec Valencia (il me semble), un flop, Guilavogui, c'est de la Ligue 2, va t-il s'adapter à la Ligue 1, je l'espère.
Toutankhâmon Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 Amdouni n’a pas encore signé à Burnley après.
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 à l’instant, Jeff a dit : C'est bizarre, ce n'est pas un ailier dont on a besoin mais d'un avant centre. Et puis, un moment donné, il faut passer à des joueurs plus confirmés, Cortès c'est un pari, on a déjà donné avec Valencia (il me semble), un flop, Guilavogui, c'est de la Ligue 2, va t-il s'adapter à la Ligue 1, je l'espère. Non mais j'avoue ne pas croire à cette rumeur. C'était pour la blague par rapports aux prix délirants demandés en Grèce. (Petit aparté cela dit. Je ne peux affirmer que Cortes réussira... mais le comparer à Valencia, ça n'a aucun sens. Valencia venait pour la N2. Il jouait presque pas avec l'équipe pro des Millonarios etc. Cortes, c'était un de leur meilleur joueur, avec de grosses perf en LDC Sudam, star de la sélection U20 et déjà international A)
bruno62210 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Concernant Levi García il ne prendrait pas la place d’un joueur extra communautaire suite aux accords de Cotonou, Trinité et Tobago bénéficie de cet avantage… voila si ça peut contribuer à alimenter ce topic de façon utile, j’en suis bien heureux 😀 Modifié le 18 juillet 2023 par bruno62210 praiz et samiscoubi ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a une heure, RiDeR a dit : J'espère que c'est bidon comme info.
Tobollik Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Levi Garcia à 20 ou à 30 millions c'est juste disproportionné. Sa valeur marchande étant évaluée à 7 millions. Certes beaucoup de clubs cherchent un 9 lors de ce mercato. Et ce qui est rare est cher. Mais pour moi, à ce tarif, c'est non. Si j'étais les dirigeants, je m'orienterais vers d'autres pistes à 15/18 millions max. (Exit Habib Diallo, Wahi, Mikautadze et autres Balogun trop chers) tels que : Momo Balde Ayase Ueda Myron Boadu Stephy Mavididi Modifié le 18 juillet 2023 par Tobollik
Lucio Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 C'est donc officiel pour Adam Buksa. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
lechtimi9 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 Quand tu vois Milik acheté 6,3 millions à l'om...
mArT Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Quand tu vois Milik acheté 6,3 millions à l'om... Je l'ai cité il y a quelques jours car connaît la L1, expérience, etc. Plus il est polonais ! Bref on verra. Levi Garcia j'espère que cest un gros écran de fumée. S"il faut prendre un mec dans un championnat de seconde zone comme ça comme les autres noms sortis j'espère qu'on ne dépassera pas les 10M. Peu importe que le club en ait besoin, ne soit pas vendeur, j'en sais rien. On lâche et on va sur autre chose tant pis. Là c'est complétement déraisonnable. A la limite je reprends même un GANAGO 6-7M€ plutôt qu'un joueur comme Levi Garcia dans les tarifs annoncés...
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 27 minutes, Toutankhâmon a dit : Amdouni n’a pas encore signé à Burnley après. Oui, continuons d'espérer. On ne peut plus s'accrocher qu'à cela. 😅 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Tiger Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 39 minutes, Tobollik a dit : Levi Garcia à 20 ou à 30 millions c'est juste disproportionné. Sa valeur marchande étant évaluée à 7 millions. Certes beaucoup de clubs cherchent un 9 lors de ce mercato. Et ce qui est rare est cher. Mais pour moi, à ce tarif, c'est non. Si j'étais les dirigeants, je m'orienterais vers d'autres pistes à 15/18 millions max. (Exit Habib Diallo, Wahi, Mikautadze et autres Balogun trop chers) tels que : Momo Balde Ayase Ueda Myron Boadu Stephy Mavididi Quand je vois le prix du mec du championnat grec qui n’a pas encore prouvé grand chose autant partir sur Mama Balde oui. Par contre je connais pas trop le Momo, et j’ai moyennement confiance aux frères de 😅
Messages recommandés