Hiker Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : Parce que passer de Openda à Kalimuendo c'est régresser, surtout dans une saison où on va jouer l'Europe Malheureusement, je pense que peu importe l'attaquant qu'on ira chercher, on régressera. En tout cas sur le poste en lui-même, mais peut-être qu'on arrivera à améliorer l'équipe dans son ensemble. CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Malheureusement, je pense que peu importe l'attaquant qu'on ira chercher, on régressera. En tout cas sur le poste en lui-même, mais peut-être qu'on arrivera à améliorer l'équipe dans son ensemble. C'est un peu ça mon point. Au moins il connaît la maison, il sera tout de suite dedans !
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Chelsea et ses 80 joueurs sous contrat peuvent bien nous prêter Nkunku, ils aiment prêter aux Racings maintenant 😁
Amaury Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Aubam ? Aubam masqué à la limite. Super joueur qu'on a tous aimé, j'imagine mais qui a quand même perdu de sa superbe.. Modifié le 13 juillet 2023 par Amaury jerem971, Adjo, Dora62800 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Tobolik Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : il y a 26 minutes, Hiker a dit : Malheureusement, je pense que peu importe l'attaquant qu'on ira chercher, on régressera. En tout cas sur le poste en lui-même, mais peut-être qu'on arrivera à améliorer l'équipe dans son ensemble. C'est un peu ça mon point. Au moins il connaît la maison, il sera tout de suite dedans ! Mouais, je n'oublie pas qu"Opendata on l'a pas vu la moitié de la saison pour ma part, je trouve qu'on l'a vendu très bien (trop ?) et je ne compterais pas sur une plus value à la revente... Cela étant dit j’espère un recrutement d’attaquants à la lensoise, cad pas de starlettes mais des joueurs de devoir qui performent à chaque match ! Et si on tombe sur le bon on oubliera bien vite la starlette belge... Bref j'espère la réincarnation de Anton Drobniak matinée de Roger Boli
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 à l’instant, Tobolik a dit : Mouais, je n'oublie pas qu"Opendata on l'a pas vu la moitié de la saison pour ma part, je trouve qu'on l'a vendu très bien (trop ?) et je ne compterais pas sur une plus value à la revente... Cela étant dit j’espère un recrutement d’attaquants à la lensoise, cad pas de starlettes mais des joueurs de devoir qui performent à chaque match ! Et si on tombe sur le bon on oubliera bien vite la starlette belge... Bref j'espère la réincarnation de Anton Drobniak matinée de Roger Boli La moitié carrément !? Il a donc marqué 21 buts que la moitié de la saison.!? C’est donc les meilleur joueurs de moitié de saison de tous les temps !?
Tobolik Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Tout à fait, fais le compte, mais sur la première moitié de la saison dans mon souvenir il marque qq buts mais il n'existe pas vraiment dans le jeu. Modifié le 13 juillet 2023 par Tobolik
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Sans le dénigrer, je trouve que son but contre le PSG montre bien quel joueur il est ... Rapide, appel tranchant, se met en bonne position MAIS croque sa frappe !
Tobolik Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Bien sur il ne s'agit pas de le dénigrer mais juste de relativiser notre capacité à le remplacer !
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 Openda n'est pas le joueur le plus technique mais son impact durant une bonne partie de la saison a permis à Lens de finir dans le top 3. Je ne suis pas convaincu que sans lui, on aurait été capable de finir 2ème, surtout que derrière lui, même si on a des bons joueurs, j'en vois aucun capable de faire une saison à ne serait-ce 15 buts. Donc évidemment, il sera difficile à remplacer mais certains clubs le font plutôt bien. Par exemple, le LOSC avait Oshimen, Leao et David. Chez nous, Kali, puis Openda. Rien ne dit qu'on ne recrutera pas un mec capable de mettre 15 buts. praiz, karldu91, Tobolik et 2 autres ont réagi à ceci 5
Napalm Death Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il met 1/3 de ses buts en 4 matchs sur 38. Il a eu 2 passages bien à vide. Des mecs de son niveau et prix dil y a 12 mois, excusez moi mais ça se trouve pour un club qui va jouer la LDC. Et franchement peut être avec une meilleure mentalité. Et si on chope un.mec qui va en mettre 5 de moins, bah écoute ça me va aussi. D'autres marqueront.
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Napalm Death a dit : Il met 1/3 de ses buts en 4 matchs sur 38. Il a eu 2 passages bien à vide. Des mecs de son niveau et prix dil y a 12 mois, excusez moi mais ça se trouve pour un club qui va jouer la LDC. Et franchement peut être avec une meilleure mentalité. Et si on chope un.mec qui va en mettre 5 de moins, bah écoute ça me va aussi. D'autres marqueront. Un mec qui a marqué 21 buts, il y en a eu que 7 cette saison aussi en Europe … On peut essayer de dévaluer ce qu’il a fait cette saison, car on aime pas son départ, mais croire qu’un joueur comme lui ça se trouve partout et facilement c’est d’une absurdité totale Modifié le 13 juillet 2023 par karldu91 Sloy, mArT, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
mArT Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) En gros, certains veulent un attaquant qui quand il marque pas pendant deux ou trois matches de suite en championnat c'est une exception (Mbappé ou Haaland) Mais évidemment qu'il y a 95% de chance qu'on ait moins bien à ce poste qu'Openda Faut se rendre compte de la saison qu'il a fait, trou d'air ou pas, doublé/triplé ou pas ! Oui il est à quatre buts après 12 journées Oui il met douze buts sur les 11 dernières journées Mais un mec qui marque un ou deux buts tous les matches ou presque ça n'existe pas. Même dans un championnats portes ouvertes type MLS, Eredivisie, Turquie, ... Modifié le 13 juillet 2023 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Tobolik a dit : Mouais, je n'oublie pas qu"Opendata on l'a pas vu la moitié de la saison pour ma part, je trouve qu'on l'a vendu très bien (trop ?) et je ne compterais pas sur une plus value à la revente... Cela étant dit j’espère un recrutement d’attaquants à la lensoise, cad pas de starlettes mais des joueurs de devoir qui performent à chaque match ! Et si on tombe sur le bon on oubliera bien vite la starlette belge... Bref j'espère la réincarnation de Anton Drobniak matinée de Roger Boli La moitié de la saison ? du coup il a fini dans le top 4 des buteurs en jouant qu’une demi saison? Du coup c’est la meilleure demi saison de tous les temps !? C’est dingue cette faculté de tendre au rang de 0 tous les joueurs qui partent, même quand ils ont tellement apporté Modifié le 13 juillet 2023 par karldu91 jerem971 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : En gros, certains veulent un attaquant qui quand il marque pas pendant deux ou trois matches de suite en championnat c'est une exception (Mbappé ou Haaland) Mais évidemment qu'il y a 95% de chance qu'on ait moins bien à ce poste qu'Openda Faut se rendre compte de la saison qu'il a fait, trou d'air ou pas, doublé/triplé ou pas ! Oui il est à quatre buts après 12 journées Oui il met douze buts sur les 11 dernières journées Mais un mec qui marque un ou deux buts tous les matches ou presque ça n'existe pas. Même dans un championnats portes ouvertes type MLS, Eredivisie, Turquie, ... Non mais en fait il faut juste pas qu’on quitte le RCL. Un mec qui marque 2 buts par match, s’il veut partir, ça devient un mec qui a eu un trou d’air pendant 2 match (Openda), ou un mec qui sait pas défendre (Clauss) etc. Alors que les supporters les idolâtraient et crachaient sur les mecs qui pensaient pas la même chose, 2 semaines avant. Grotesque !!
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 Après, un truc que je remarque assez souvent ici et sur les réseaux sociaux, c'est l'indignation lorsque quelqu'un suggère que "Seidu pourrait prendre la place de Gradit" (c'est un exemple), et tout le monde cite la saison que vient de faire le joueur. Je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens, tout comme le fait de vouloir remplacer toute l'équipe. Un joueur peut être performant sur une saison et catastrophique la saison suivante, tandis que certains joueurs peuvent s'améliorer et exploser. Si le football était aussi facile, cela se saurait. Pour moi, une nouvelle saison signifie que tout le monde repart à zéro, même si certains joueurs sont actuellement considérés comme intouchables (assez logiquement). Est-ce que cela sera toujours le cas dans trois mois ? Personne ne peut le dire. Il suffit simplement de faire un début de saison catastrophique pour que 85% des gens réclament des changements dans l'équipe titulaire. praiz et Tobollik ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Après, un truc que je remarque assez souvent ici et sur les réseaux sociaux, c'est l'indignation lorsque quelqu'un suggère que "Seidu pourrait prendre la place de Gradit" (c'est un exemple), et tout le monde cite la saison que vient de faire le joueur. Je trouve que cela n'a pas beaucoup de sens, tout comme le fait de vouloir remplacer toute l'équipe. Un joueur peut être performant sur une saison et catastrophique la saison suivante, tandis que certains joueurs peuvent s'améliorer et exploser. Si le football était aussi facile, cela se saurait. Pour moi, une nouvelle saison signifie que tout le monde repart à zéro, même si certains joueurs sont actuellement considérés comme intouchables (assez logiquement). Est-ce que cela sera toujours le cas dans trois mois ? Personne ne peut le dire. Il suffit simplement de faire un début de saison catastrophique pour que 85% des gens réclament des changements dans l'équipe titulaire. Oui mais encore une fois il y a des joueurs qui seront titulaires à 100%, Samba, Danso ou Medina (s'ils restent) par exemple. C'est déjà beau si on les gardent tous. C'est comme si tu disais que M'Bappé était susceptible de ne pas être titulaire dans 3 mois à Paris ou ailleurs s'il part. Ça n'a pas de sens pour moi.
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Le nom de Pavlidis lancé par le Momo on peut oublier si on se fie à Domenighetti.
Amaury Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Le nom de Pavlidis lancé par le Momo on peut oublier si on se fie à Domenighetti. Pourquoi ça ? Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Le nom de Pavlidis lancé par le Momo on peut oublier si on se fie à Domenighetti. Comment ca ? Il a dit pas "Orban" mais il a pas parlé du grec
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Pourquoi ça ? karldu91, Tobollik et praiz ont réagi à ceci 2 1
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 C'est fort probable que ce soit un nom qui n'a pas été cité, comme souvent.
Amaury Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Ça veut tout et rien dire. On peut l'interpréter de deux façons différentes, soit en effet, on peut oublier. Soit il se moque de ses qualités. On peut espérer que tu ai raison. Mais encore une fois, cette piste ne me déplaît pas. Mais après si on vous écoute, vous connaissez bien mieux les championnats "Benelux" que moi. 😁
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Que Joel dise vrai!!! (Putain je suis devenu le hater numéro 1 de Pavlidiis, alors que c'est un bon joueur, mais juste pas pour nous) Amaury a réagi à ceci 1
Messages recommandés