Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, 2pac a dit :

Si ça se confirme : excellente négociation (surtout si les bonus sont faisables). La direction a dû visiter le forum et se dire que le duo hiker/manico avait raison.

Bien joué les gars. 😎

Je suis disponible en tant que négociateur si besoin.

Posté(e)

L'article de l'equipe indique en effet qu'Orban n'est pas une piste etudiée. Et ça me convient bien (jusqu'au jour où il ira chez l'ennemie, qu'il plantera 40 buts en une saison dont un triplé lors du derby).

Et confirme que l'échange Onana - Saïss est dans les tuyaux.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, praiz a dit :

L'article de l'equipe indique en effet qu'Orban n'est pas une piste etudiée. Et ça me convient bien (jusqu'au jour où il ira chez l'ennemie, qu'il plantera 40 buts en une saison dont un triplé lors du derby).

Et confirme que l'échange Onana - Saïss est dans les tuyaux.

Oui, et ça vient confirmer le fait qu'on ne recrutera pas de façon disproportionnée pour le poste en pointe.

Je pense qu'on s'oriente vers un joueur entre 10 et 15 millions, soit, un peu plus que ce qu'on a payé Openda.

Modifié par Lucio
Posté(e)

L'année dernière pour Openda, on avait déjà un accord avec lui en mai il me semble et on l'a fait signé début juillet. Peut-être que c'est pareil aujourd'hui avec un joueur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, hunter001 a dit :

C'est pas mal, ca fait 49M€ + 5-10M€ sur la prochaine revente.

belle affaire

Euh, si je ne me trompe pas, pour toucher 5M sur une prochaine revente, il faudrait qu'il soit revendu 100M et qu'on ait un pourcentage de 10%. Ça me paraît peu probable. En tout cas plus de 5M, je ne pense pas du tout. J'espère en tout cas qu'on aura les détails sur ce pourcentage.

Édit : je viens de voir que j'avais confondu revente et plus-value. Mais alors si c'est sur la revente et aux alentours de 10%, ça c'est très bien joué ! Je pense quand même qu'il y a une coquille et que c'est la plus-value. Ou alors on les a braqué. 😂

Modifié par Hiker
Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Euh, si je ne me trompe pas, pour toucher 5M sur une prochaine revente, il faudrait qu'il soit revendu 100M et qu'on ait un pourcentage de 10%. Ça me paraît peu probable. En tout cas plus de 5M, je ne pense pas du tout. J'espère en tout cas qu'on aura les détails sur ce pourcentage.

C est un pourcentage sur la revente et non sur la plus value donc sur un transfert a 100M ça fera 10M si pourcentage de 10%. 

Et c est peut être un pourcentage supérieur à 10% ...

Posté(e)
à l’instant, daykatana a dit :

C est un pourcentage sur la revente et non sur la plus value donc sur un transfert a 100M ça fera 10M si pourcentage de 10%. 

Oui j'avais édité entre temps me rendant compte de mon erreur. Après j'attends confirmation. Je pense que si c'est sur la revente, ça ne doit pas excéder 5%. Sinon c'est qu'ils étaient vraiment à bout les allemands. 😂

Posté(e)
à l’instant, daykatana a dit :

Hmmm, je ne pense pas. Je pense qu'Hiker a raison, un pourcentage à la revente est quand même assez rare, on voit généralement de la plus value. 

Et égal ou supérieur à 10%, ça me paraît peu probable. Je ne pense pas que Leipzig aurait accepté ça. 😅

À la plus value ça se tient déjà plus je pense.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Hiker a dit :

Dans la logique des choses, Pouille devrait laisser sa place au duo Nucky/Martel afin de revenir aux bonnes vieilles traditions. On aurait 10M de moins mais une chaude poignée de mains en plus !

Les transferts avec GM, c'était, soit la poignée de pains, soit un souffle chaud dans la nuque et une vive douleur dans le bas des reins !!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Ça parlait de 4M pour Saïss. Ça me paraît faible pour Onana.

On a acheté Onana 4-5M vous croyez qu'avec sa saison sur le banc sincèrement qu'il a augmenté sa valeur ?

Sur transfertmarkt, il est passé de 4 à 6 M€ entre fin mars et fin juin.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Perso, je leur associe Greenwood … 

Tu laisses une nouvelle chance à Benjamin Mendy, sacrée équipe !

Modifié par jerem971
Posté(e)
il y a une heure, daykatana a dit :

En tout cas, je me demande quel accueil il recevra si on joue Leipzig en champions league

Médina aiguise ses crampons 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...