Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

On a acheté Onana 4-5M vous croyez qu'avec sa saison sur le banc sincèrement qu'il a augmenté sa valeur ?

Il y a des éléments qui jouent en sa faveur.

1- il appartient maintenant à un club du haut de tableau qui s'est qualifié en LDC et pas un club relégué en L2 (et ça on le répète souvent, plus ton club est "gros" plus la valeur de leurs joueurs augmentent. C'est con, mais pour ça que des gros d'Europe vendent des saucisses pour des 10aines de M€ alors qu'il y a des joueurs bien meilleurs dans des clubs modestes parfois)

2- Il a un contrat de plus longue durée

3- Il a peu joué mais a été bon quand il a joué, surtout en fin de saison

4- Il n'a que 23 ans donc son potentiel reste inchangé même si il a moins joué sur une saison

Posté(e) (modifié)

Je vais peut être dire une bêtise, mais il ne serait pas envisageable que Besiktas paie une partie de son salaire (à priori élevé), sur sa dernière année de contrat (juin 2024), puis pour la suite de son contrat avec Lens celui ci serait convenu plus raisonnablement avec Saiss. 

Ce qui justifierait d'un tarif transfert déséquilibré entre Saiss et Onana. 

Mouais en fait c'est assez peu finalement 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Donc romain Seiss sera sans doute le joueur que Haise disait qu'il y aura un qui connaît la LDC?

Je pense que ce serait (sera?) le joueur d'expérience.

Après, la C1, différent ... puisqu'il ne l'a jamais joué :D3:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

On a acheté Onana 4-5M vous croyez qu'avec sa saison sur le banc sincèrement qu'il a augmenté sa valeur ?

C'était plutôt 5-6M pour Onana mais d'un autre côté, prendre un joueur de 33 ans pour 4M, je trouve ça cher.

Posté(e) (modifié)

C'est une info sûre l'échange Saïss-Onana ?

Parce que c'est extrêmement rare de faire des échanges de joueurs en arrivant à se mettre d'accord entre les 4 parties...

Modifié par sparkou
Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Je pense que ce serait (sera?) le joueur d'expérience.

Après, la C1, différent ... puisqu'il ne l'a jamais joué :D3:

Ah ouais 😱 même moi je n'arrive pas à me relire.

Posté(e)

Concernant Buksa et Onana, on a l’air de vouloir absolument les faire partir. Pas convaincu qu’on s’y retrouvera financièrement. J’ai l’impression que le prochain, ça sera Le Cardinal.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Concernant Buksa et Onana, on a l’air de vouloir absolument les faire partir. Pas convaincu qu’on s’y retrouvera financièrement. J’ai l’impression que le prochain, ça sera Le Cardinal.

Cela dit en vrai, on dit tous des choses sous le coup de l’émotion ici, avec des visions différentes parfois/souvent, et parfois en étant un peu extrême… mais au final, on est quand même relativement souvent dans le vrai dans l’ensemble.

Les mecs qui partent, on était tous relativement unanimes avant même la fin de saison, même quand des articles disaient le contraire (Buksa).

Ainsi, je pense aussi que le tout de Le cardinal (si quelqu’un s’y intéresse) viendra

Posté(e)

Lens et le RB Leipzig ont trouvé un accord verbal ce jeudi pour le transfert de Loïs Openda, attendu pour sa visite médicale vendredi en Allemagne. Les Nordistes toucheront une indemnité de 43 M€ minimum, accompagnée de bonus plafonnés à 6 M€ et d'un pourcentage sur la revente du joueur.

l'équipe officielle.

Posté(e)

Certains s'acharnent un peu sur Le Cardinal ici je trouve, ce qui perso me dérange un peu.

Parce que J'ai bcp de mal à trouver une contre perf fait par le joueur qui mériterait qu'on estime son départ comme inéluctible... 

Jugez le après une prépa physique et une saison complète non ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Lens et le RB Leipzig ont trouvé un accord verbal ce jeudi pour le transfert de Loïs Openda, attendu pour sa visite médicale vendredi en Allemagne. Les Nordistes toucheront une indemnité de 43 M€ minimum, accompagnée de bonus plafonnés à 6 M€ et d'un pourcentage sur la revente du joueur.

l'équipe officielle.

C'est pas mal, ca fait 49M€ + 5-10M€ sur la prochaine revente.

belle affaire

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Des pistes sont évoqués ?

Non. Seulement que Lens va s'activer rapidement pour trouver son successeur. Mais on le connait déjà tous son successeur :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Non. Seulement que Lens va s'activer rapidement pour trouver son successeur. Mais on le connait déjà tous son successeur :D:

Bien sûr, ce sera Gaëtan Courtet, ça paraît tellement évident.

Posté(e)

Content de la somme, moins du fait qu'on perd un joueur à +20 buts lors d'une saison LDC. Mais bon, c'est la vie. Au moins, l'affaire est réglée avant de partir en stage. Espérons que son remplaçant arrive pendant la semaine de stage, au pire la semaine d'après.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...