Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah Leipzig garde une certaine discipline financière malgré tout. Ça me semble pas si mal que ça. Le problème, c’est que quand les clubs savent que tu as du cash, ils font monter le prix de fou. Exemple Habib Diarra. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Kwarkz a dit :

Un (double) indice

Screenshot_20230710_140328_Google.jpg

Oh punaise, comment bousiller mes souvenirs d enfance ... je vais plus jamais voir Zia de la même façon maintenant :cry1:

Posté(e)
il y a 18 minutes, daykatana a dit :

Oh punaise, comment bousiller mes souvenirs d enfance ... je vais plus jamais voir Zia de la même façon maintenant :cry1:

Tu va fantasmer beaucoup plus désormais !😁

Posté(e)
il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs en parlant du DC, Ghisolfi fait comme à Lens.

Ghisolfi fait comme Lens, ou Lens fait ce que Ghisolfi avait instauré à Lens..?

Posté(e)

En prêt, ce n'est peut-être pas si mal ! S'il venait à faire une belle saison, là-bas, le club pourrait éventuellement récupérer ses billes 

Posté(e)

Surtout que sa valeur marchande aujourd’hui, elle est probablement bien inférieure à celle d’il y a 1 an. Si il enchaîne but sur but en Turquie, on aura toujours une chance de le revendre 5/6 millions dans un an. 

Posté(e)

13ème de leur championnat, c'est pas fou fou. Si ça se trouve, ils n'ont pas les moyens de payer l'intégralité de son salaire. De même je pense pas qu'ils aient les moyens de l'acheter l'année prochaine s'il y avait une option d'achat mais au moins ça lui fera du temps de jeu.

Posté(e)

Oui, bon, espérons que le salaire soit prit en charge à 100%. Mais oui, je suppose que c'était compliqué de faire une opération blanche comme avec Berg. Plus qu'à espérer qu'il marque beaucoup là-bas.

Posté(e)
il y a 48 minutes, nolaslen a dit :

rien que pour faire chier nice et ghosolfi j'aimerai qu'il aille ailleurs :D:

Ghisolfi n'a pas eu le gros chéquier qu'on lui a promis :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

21 buts et on le revends 45M à Leipzig l'année prochaine. 😁

Je préférerais 50 M à Nice...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...