karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Après, rien de dit que le montant qui sort dans les médias dans la presse soit le bon. Ça me paraît assez irréaliste. D'ailleurs, je trouve Arsenal stupide, ils recrutent Havertz super cher qui n'est pas un vrai 9 et qui déstructures beaucoup la tactique, alors qu'ils n'ont jamais essayé Balogun. Ils devraient le reprêter, cette fois ci dans un club plus fort que Reims, pour le récupérer l'an prochain ou augmenter encore sa valeur Il a dit en ITW qu'il refusera tout prêt à l'avenir. (Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est idiot de ne pas le tester, encore plus s'ils considèrent eu c'est un "tel talent"). Hiker a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il a dit en ITW qu'il refusera tout prêt à l'avenir. (Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est idiot de ne pas le tester, encore plus s'ils considèrent eu c'est un "tel talent"). C'est le joueur qui dit ça ? Bah ok ça peut s'entendre, mais ça depend du club non?
Mooooooq Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Clauss sur le départ de l’OM.. on récupère ?^^ Foufouna, PaTrIcK, Chti_Stein et 6 autres ont réagi à ceci 6 1 2
hunter001 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Balogun plus chère qu'Openda je trouve ça normal. Il m'a fait une plus grosse impression qu'Openda et en plus il appartient à un gros club de PL donc les prix sont plus élevés. parcequ'il appartient a un gros club de PL il est plus cher ?, bah c con ca. surtout qu'il n'a pas joué en PL l'an passé. et qu'il vient d'un "petit" club francais. après balogun a fait plus forte impression de part sa régularité, alors qu'openda a eu un gros trou dans sa saison, masi pas sur qu'en dehors de notre club, les supporters aient capté ca. et vu la fin de saison il a laissé forte impression aussi !
mArT Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : Clauss sur le départ de l’OM.. on récupère ?^^ Il est poussé vers la sortie ? Si on peut le récupérer pour 3 ou 4M pourquoi pas. Plus je ne pense pas que ce soit intéressant vu le risque. Et le salaire à mon avis est trop élevé maintenant. Modifié le 10 juillet 2023 par mArT
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 6 minutes, Adjo a dit : C'est le joueur qui dit ça ? Bah ok ça peut s'entendre, mais ça depend du club non? Yes il a dit ça, lui directement dans une ITW, sans rentrer dans le détail, en disant qu'il veut un vrai projet et pas un truc de passage quoi. Après, j'imagine oui que si genre l'AC milan le souhaite en prêt, il serait plus enclin à accepter que Lyon ou Strasbourg ou que de rester sur le banc toute la saison. Adjo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit : Balogun plus chère qu'Openda je trouve ça normal. Il m'a fait une plus grosse impression qu'Openda et en plus il appartient à un gros club de PL donc les prix sont plus élevés. Un gros club dans lequel il ne joue pas et sa seule référence est dans un club de milieu de tableau de L1, donc même s'il est fort le prix est élevé. Lens c'est pareil avec Openda mais Lens s'est qualifié en champions League, il avait déjà beaucoup marqué à Arnhem, est international belge et a disputé la CdM. Le marché perd la boule, un Openda il y a 10 ans c'est 15 millions karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Bon, Wahi, on va pouvoir oublier... même si c'était assez évident déjà ! Après Francfort, Chelsea. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-chelsea-travaille-sur-elye-wahi-montpellier/1407586 Modifié le 10 juillet 2023 par Clorith
Hiker Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Yes il a dit ça, lui directement dans une ITW, sans rentrer dans le détail, en disant qu'il veut un vrai projet et pas un truc de passage quoi. Après, j'imagine oui que si genre l'AC milan le souhaite en prêt, il serait plus enclin à accepter que Lyon ou Strasbourg ou que de rester sur le banc toute la saison. Ah bah, ça tombe bien, on veut des joueurs qui s'inscrivent dans un projet. 😁 Sinon, c'est lunaire ça :
Amaury Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Est-ce ce qu'on peut imaginer une signature d'Oscar Cortes aujourd'hui ? Bon, en tout cas il arrive cette semaine. Clorith a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Est-ce ce qu'on peut imaginer une signature d'Oscar Cortes aujourd'hui ? Bon, en tout cas il arrive cette semaine. Tu n' en dors plus ? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Tu n' en dors plus ? Moi non plus Foufouna a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 23 minutes, Mooooooq a dit : Clauss sur le départ de l’OM.. on récupère ?^^ Oui, on savait que l'OM c'était pas pour lui.
praiz Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 38 minutes, Clorith a dit : Bon, Wahi, on va pouvoir oublier... même si c'était assez évident déjà ! Après Francfort, Chelsea. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-chelsea-travaille-sur-elye-wahi-montpellier/1407586 Oui et ça commence à dire que Chelsea veut faire Wahi pour ensuite le prêter à Strasbourg... Ça va vite devenir pénible la satellisation des clubs si ça part comme ça Cloud a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, Mooooooq a dit : Clauss sur le départ de l’OM.. on récupère ?^^ 1000 fois oui acro22, Lojuha et fleurdelens ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 mouais mitigé, beaucoup se sont focalisé que sur les stats et apport offensif de clauss, franko c'est moins clinquant mais c'est plus sur en défense et la défense était une de nos grandes forces cette année donc vaut il le coup de la déséquilibrer à nouveau ? Clauss on sait aussi tous les espaces qu'il laisse dans son dos et en LDC quand on subira ses placements approximatifs mArT, nolaslen, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, Mooooooq a dit : Clauss sur le départ de l’OM.. on récupère ?^^ Faire du neuf avec du vieux j'aime vraiment pas comme projet. karldu91, nolaslen, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : mouais mitigé, beaucoup se sont focalisé que sur les stats et apport offensif de clauss, franko c'est moins clinquant mais c'est plus sur en défense et la défense était une de nos grandes forces cette année donc vaut il le coup de la déséquilibrer à nouveau ? Clauss on sait aussi tous les espaces qu'il laisse dans son dos et en LDC quand on subira ses placements approximatifs Perso je suis pas pour reprendre Clauss. Il faut savoir passer à autre chose. Mais réduire notre défense cette saison, au remplacement de Clauss par Frankow, c’est quand même pas complet. On avait aussi un gardien monstrueux à l’inverse de la saison d’avant, dès def bien plus performants, SAS etc.. (Et d’ailleurs, Frankowski était aussi titulaire la saison d’avant, quand on prenait plein de buts. Et tous ne venait pas du côté de Clauss hein) jerem971, mArT, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Hiker a dit : Mais ça montre au moins que la direction ne se laisse pas totalement marcher dessus. Quand ça change, ça change. Modifié le 10 juillet 2023 par RCL14920
Foufouna Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Perso je suis pas pour reprendre Clauss. Il faut savoir passer à autre chose. Mais réduire notre défense cette saison, au remplacement de Clauss par Frankow, c’est quand même pas complet. On avait aussi un gardien monstrueux à l’inverse de la saison d’avant, dès def bien plus performants, SAS etc.. (Et d’ailleurs, Frankowski était aussi titulaire la saison d’avant, quand on prenait plein de buts. Et tous ne venait pas du côté de Clauss hein) Je suis d'accord, juste que le gardien monstrueux l'an dernier n'était pas victime de superbe frappe dans les lucarnes comme leca l'an dernier
RCL14920 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Pour Seko, franchement, je n'affirmerais pas que le staff rejette les offres Saoudienne, qui essaye de nous la mettre à l'envers... car sinon, il serait à l'entrainement.
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Perso je suis pas pour reprendre Clauss. Il faut savoir passer à autre chose. Mais réduire notre défense cette saison, au remplacement de Clauss par Frankow, c’est quand même pas complet. On avait aussi un gardien monstrueux à l’inverse de la saison d’avant, dès def bien plus performants, SAS etc.. (Et d’ailleurs, Frankowski était aussi titulaire la saison d’avant, quand on prenait plein de buts. Et tous ne venait pas du côté de Clauss hein) C'est là qu'un petit seidu pour renforcer le secteur serait une très bonne idée. Sa polyvalence serait bénéfique. Largement plus hypé par Seidu que le latéral droit de Bastia. Hiker, praiz et nolaslen ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, mArT a dit : Il y a 1 heure, Mooooooq a dit : Clauss sur le départ de l’OM.. on récupère ?^^ Il est poussé vers la sortie ? Si on peut le récupérer pour 3 ou 4M pourquoi pas. Plus je ne pense pas que ce soit intéressant vu le risque. Et le salaire à mon avis est trop élevé maintenant. Et en payant en 10 fois sans frais, comme Longoria. mArT a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, jerem971 a dit : C'est là qu'un petit seidu pour renforcer le secteur serait une très bonne idée. Sa polyvalence serait bénéfique. Largement plus hypé par Seidu que le latéral droit de Bastia. Après Seidu il pourrait y dépanner, mais c’est quand même ps du tout le profil de piston. C’est un DCd voir DD mais offensivement pour un piston ça va pas être la folie Modifié le 10 juillet 2023 par karldu91
coconuts Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 On est passé de 48 buts encaissés il y a deux saison à 29 l'an dernier. Avec Samba au lieu de Leca, certes, mais aussi les 3 mêmes DC. Donc un retour de Clauss, pour moi c'est non. Je ne pense pas qu'il soit au niveau défensivement d'un Franko. jerem971 a réagi à ceci 1
Messages recommandés