Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Certainement pas. Il est passé dans la catégorie traître à la nation, qu’il retourne griller des saucisses dans le maquis !

Sans parler mal de qui que ce soit, il a pris la décision en toute connaissance de cause de partir à Nice. Je lui suis reconnaissant pour les 4 années passées, mais son retour n'est certainement pas envisagé. De toute façon, Ramaré est arrivé, donc la question ne se pose même pas.

Sinon, vous êtes beaucoup trop calmes depuis les annonces de Akprom et Pavlidis. Le forum a été climatisé? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sans parler mal de qui que ce soit, il a pris la décision en toute connaissance de cause de partir à Nice. Je lui suis reconnaissant pour les 4 années passées, mais son retour n'est certainement pas envisagé. De toute façon, Ramaré est arrivé, donc la question ne se pose même pas.

Sinon, vous êtes beaucoup trop calmes depuis les annonces de Akprom et Pavlidis. Le forum a été climatisé? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, Pavlidis me donne plus envie qu’Akprom, même si j’espère Orban (faisable) ou Wahi (faisable mais cher)

Posté(e)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois qu'on est tous en panique. 😂

Posté(e)
il y a 25 minutes, madjeje a dit :

Perso, Pavlidis me donne plus envie qu’Akprom, même si j’espère Orban (faisable) ou Wahi (faisable mais cher)

Je trouve que les gens sont trop sévères avec Satriano en prétextant qu'il n'a marqué que 2 buts. Le contexte me semble important : il s'agit d'un joueur de 21 ans évoluant dans un championnat bien plus compétitif que la Jupiler ou l'Eredivisie. De plus, il joue dans une équipe qui se crée peu d'occasions (seulement 39 buts marqués), alors que Lens en a inscrit 69.

Lorsqu'il était à Brest, Satriano avait marqué 4 buts en 15 matchs et avait grandement contribué à l'équipe, malgré son jeune âge.

Il est également international uruguayen.

Sans dire que Satriano serait le premier choix de remplacement pour Openda, si j'ai le choix entre lui à 7/8 millions et les deux joueurs mentionnés ce matin à 15 millions, je choisirais Satriano sans hésiter.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que les gens sont trop sévères avec Satriano en prétextant qu'il n'a marqué que 2 buts. Le contexte me semble important : il s'agit d'un joueur de 21 ans évoluant dans un championnat bien plus compétitif que la Jupiler ou l'Eredivisie. De plus, il joue dans une équipe qui se crée peu d'occasions (seulement 39 buts marqués), alors que Lens en a inscrit 69.

Lorsqu'il était à Brest, Satriano avait marqué 4 buts en 15 matchs et avait grandement contribué à l'équipe, malgré son jeune âge.

Il est également international uruguayen.

Sans dire que Satriano serait le premier choix de remplacement pour Openda, si j'ai le choix entre lui à 7/8 millions et les deux joueurs mentionnés ce matin à 15 millions, je choisirais Satriano sans hésiter.

De toute façon aucun des trois ne me fait "rêver"

Posté(e)
il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

[mode lobbying on]

pour remplacer openda c'est marcos léonardo qu'il faut prendre

[mode lobbying off]

il va signer à la lazio.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

De toute façon aucun des trois ne me fait "rêver"

On est bien d’accord. Si c’est l’un des trois, je crois que je m’en tiendrai à un bon vieux « confiance en nos dirigeants » sans être vraiment convaincu. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hiker a dit :

Peut-être que le remplaçant d'Openda sera Buksa. Et là, je sens que ça enflammerait le forum. 😁

C'est ta caisse que je vais enflammer ! 

Le remplaçant d'Openda, c'est Guilavogui !

Numéro 2, Said, numéro 3, Cortes, numéro 4 Sotoca, numéro 5, je fais monter Medina, numéro 6, Buksa. 

Posté(e)
il y a une heure, madjeje a dit :

On a un moyen de pression sur Montpellier. Si Nicollin pose des problèmes pour Wahi on change de ramasseur d'ordures à Lens 😁

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

On a un moyen de pression sur Montpellier. Si Nicollin pose des problèmes pour Wahi on change de ramasseur d'ordures à Lens 😁

Si l'OM propose à Nicollin de le recruter en incluant en plus le marché des ordures de Marseille on est foutu

Posté(e)
Il y a 1 heure, madjeje a dit :

Pour moi, à ce prix, c est juste le choix entre la peste et le choléra...

Posté(e)
il y a 58 minutes, Hiker a dit :

Si un autre club met 12M, alors il ne signera jamais chez nous. 

C'est pas dit... j'avais lu (bon OK, sur le compte de Momo) que l'entourage l'avait convaincu de faire une étape intermédiaire en France avant de s'envoler à l'étranger d'ici 2 ans.

Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

Sinon ça en est où pour Seko? Ils vont lâcher le cash les saoudiens ou ils veulent toujours nous payer en cartes carburant.

Apparemment le transfert serait de 20M (d'où le fait qu'on se fasse moins de 20M 🤣) et payable en 50 fois sans frais sous réserve que l'AS obtienne l'organisation d'une CDM.

Posté(e)

Selon JD dans l’équipe du jour, les dirigeants allemands étaient bien à Lens aujourd’hui. Ils ont proposé 44 millions. Lens est disposé à négocier avec eux mais le tarif reste inchangé. Lens ne le vendra pas en dessous de 50 millions d’euros. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...