Lojuha Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 36 minutes, mArT a dit : Bon ça ressemble plus à site perso qu'autre chose donc fiabilité proche du néant selon moi. Je poste quand même: https://www.jeunesfooteux.com/Patric-Pfeiffer-Darmstadt-98--la-nouvelle-trouvaille-du-RC-Lens_a63426.html Défenseur costaud, assez bon des deux pieds, jeune avec beaucoup de potentiel, en fin de contrat... C'est un jeune qui me plait pas mal, même pour de la rotation au début (il vient de d2 allemande)
tibocm1 Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 1 heure, Lojuha a dit : Défenseur costaud, assez bon des deux pieds, jeune avec beaucoup de potentiel, en fin de contrat... C'est un jeune qui me plait pas mal, même pour de la rotation au début (il vient de d2 allemande) Je viens de mater un peu le profil, on dirait Danso bis 😅.
karldu91 Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je viens de mater un peu le profil, on dirait Danso bis 😅. Il court vite ? En revanche international Ghanéen, avec la Can, pas optimal Modifié le 6 avril 2023 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Il court vite ? En revanche international Ghanéen, avec la Can, pas optimal Je l’auto-cité, mais d’après sa map, il est vachement orienté à droite (probablement car il joue dans une def à 2, côté droit). Du coup, gratuit, pouvant peut être doubler 2 postes (Danso et Gradit), peut être même 3 si ambidextre, ce serait effectivement très intéressant.
Amaury Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Ça vaut ce que ça vaut encore une fois. Mais j'ai l'impression qu'il compense énormément par son physique, très puissant et dans l'anticipation. Cependant il a pas l'air si lent que ça avec ses grandes cannes. De plus, il a l'air d'avoir une bonne patte droite, à vérifier quand même. Mais un Danso qui a tellement progressé là dessus, si c'est l'axe d'amélioration, je ne me fais pas de souci. Il est bien plus grand quand même donc il y a un peu moins d'agilité. Le profil me plaît. Après c'est une rumeur mais elle me paraît loin d'être déconnante, c'est totalement le genre de transfert que le club pourrait réaliser, surtout en D2 Allemande. Modifié le 6 avril 2023 par Amaury Clorith, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Clairement le genre de transfert que peut faire le RCL effectivement... Il coche toutes les cases : jeune à fort potentiel, fin de contrat, D2 allemande qui semble être un lieu connu de nos recruteurs... À suivre !
tibocm1 Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Posté(e) le 6 avril 2023 Danso, il me semble qu’il a déjà dit qu’il aimerait bien la PL. Avec le classement de Newcastle, qui sera probablement de retour en LDC, le fait qu’ils soient capables de mettre facilement 35/40 millions et qu’ils aussi lui faire un x4/5 sur son salaire actuel. Je sens bien qu’il pourrait partir là-bas. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Danso, il me semble qu’il a déjà dit qu’il aimerait bien la PL. Avec le classement de Newcastle, qui sera probablement de retour en LDC, le fait qu’ils soient capables de mettre facilement 35/40 millions et qu’ils aussi lui faire un x4/5 sur son salaire actuel. Je sens bien qu’il pourrait partir là-bas. Ce serait également mon "favori" s'il était amené à partir. Une défense Botman - Danso ce serait magnifique en vrai et en termes de concurrence/projet, un très bon choix pour Danso.
Clorith Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Il coche toutes les cases : jeune à fort potentiel, fin de contrat, D2 allemande qui semble être un lieu connu de nos recruteurs... Ils reste à voir la case : mentalité, importante pour le staff. Là-dessus, on n'a pas d'infos ! Mais en effet, c'est un joueur dont j'avais déjà entendu parler. Et de cette taille (1,96 m), soit plus d' 1,90 m, on n'a que Buksa dont on attend beaucoup, mais encore à voir. En tout cas, avec les deux, on aurait des arguments sur les CPA dans les deux surfaces. Edit : Danso fait 1,90 aussi, j'avais oublié. Par contre, personne au-dessus dans le club. Modifié le 6 avril 2023 par Clorith
Clorith Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Sinon, puisqu'on est parti pour racheter l'équipe du Ghana, avec lui, Seidu et SAS qui est déjà là, je veux bien aussi de Mohamed Kudus... Et on a encore Djiku sous le coude, aussi !!! Modifié le 6 avril 2023 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Danso, il me semble qu’il a déjà dit qu’il aimerait bien la PL. Avec le classement de Newcastle, qui sera probablement de retour en LDC, le fait qu’ils soient capables de mettre facilement 35/40 millions et qu’ils aussi lui faire un x4/5 sur son salaire actuel. Je sens bien qu’il pourrait partir là-bas. On verra ça une fois qu'il aura joué la coupe d'Europe avec le maillot lensois. Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Je le poste ici vu qu'on en parle mais oui, un Newcastle qui vient frapper à la porte, ce sera difficile de le retenir. Et on peut pas lui en vouloir, c'est vraiment un mec attachant mais qui a tellement progressé, un bourreau de travail. Ce n'est qu'un avis et c'est dur à dire mais j'ai comme l'impression que Lens est devenu trop petit pour lui. 😅 eagle, jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 9 heures, Amaury a dit : Je le poste ici vu qu'on en parle mais oui, un Newcastle qui vient frapper à la porte, ce sera difficile de le retenir. Et on peut pas lui en vouloir, c'est vraiment un mec attachant mais qui a tellement progressé, un bourreau de travail. Ce n'est qu'un avis et c'est dur à dire mais j'ai comme l'impression que Lens est devenu trop petit pour lui. 😅 Il fait une saison de malade. Personnellement je ne lui en voudrais pas car le mec à de l'ambition et tu sens vu sa progression depuis son arrivée à Lens, que le mec ne triche pas, il paraît toujours les pieds sur terre et simple. Franchement le club qui rafle la mise avec lui aura pris le jackpot !
eagle Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Je ne lui en voudrais pas, je sais (on le sais) qu'il y a de beaucoups plus gros clubs que nous (même si je m'étonnes qu'il ne parle pas d'allemagne, il aurait large sa place à dortmund par exemple), mais je serais un poil déçu (pour lui) si c'est newcastle.
vince Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Perso j'espère voir le même groupe en Europe! la boucle serait bouclée!
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 1 heure, vince a dit : Perso j'espère voir le même groupe en Europe! la boucle serait bouclée! Avec un ou deux renforts pour pouvoir la gagner ... Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec un ou deux renforts pour pouvoir la gagner ... Doublé LdC + Championnat et on les laisse partir. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : Avec un ou deux renforts pour pouvoir la gagner ... Mbappe sera bientôt intéressé pour rejoindre Varane chez nous t'inquiète.
Othian Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 3 heures, eagle a dit : Mbappe sera bientôt intéressé pour rejoindre Varane chez nous t'inquiète. Par contre Joseph il va peut être pas être trop fan des 6M€ mensuels de Mbappé 😁
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 11 minutes, Othian a dit : Par contre Joseph il va peut être pas être trop fan des 6M€ mensuels de Mbappé 😁 C'est pour cela qu'il cherche des partenaires financiers ! CoeurO a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 En parlant de ca, une qualif en ligue des champions pourrait booster l'arrivée d'investisseurs ? (C'est une vraie question ) tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Clairement oui, ces investissements sont aussi une histoire d'image.
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Oui, j'en parlais justement avec un pote en rentrant du match
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Posté(e) le 8 avril 2023 Certainement du fake, comme toutes les infos jusqu’à maintenant, mais bon: https://www.lerepublicainsportif.com/exclu-rc-lens-le-club-vise-le-recrutement-du-milieu-de-terrain-international-slovene-sandi-lovric-1278/
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Certainement du fake, comme toutes les infos jusqu’à maintenant, mais bon: https://www.lerepublicainsportif.com/exclu-rc-lens-le-club-vise-le-recrutement-du-milieu-de-terrain-international-slovene-sandi-lovric-1278/ Si on veut re-traiter avec ce club/groupe, allons chercher Joao Pedro à Watford, des mêmes propriétaires (Ca va ca va je sais, qu'on a pas le budget. Il risque de partir pour 20+ en PL. Mais en termes de profil, c'est tout ce dont je rêve)
Messages recommandés