mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Il bluff sur Diarra vous pensez ? Si Seko, Onana et Poreba s'en vont on n'empile pas grand chose 😁 Au contraire
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Voilà, c'est le genre de réponse claire et précise que j'attendais de cette conférence, au moins maintenant c'est clair.
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, mArT a dit : Il bluff sur Diarra vous pensez ? Si Seko, Onana et Poreba s'en vont on n'empile pas grand chose 😁 Au contraire Diouf, SAS, Spierings, El Aynaoui et Sylla seront les 5 milieux. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Voilà, c'est le genre de réponse claire et précise que j'attendais de cette conférence, au moins maintenant c'est clair. Ça peut être de la comm' aussi. On prend deux joueurs on en perd trois si on lit entre les lignes on n'empile aucunement.
Amaury Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : "Dès", donc au moins un piston et un défenseur central j'imagine. Ruka-2 et eagle ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Diouf, SAS, Spierings, El Aynaoui et Sylla seront les 5 milieux. El Aynaoui et Sylla c'est un gros pari quand même. Poreba et Onana étaient déjà un cran au-dessus. Après on fait confiance au staff mais je suspecte de la comm' pour mettre la pression sur Strasbourg
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : El Aynaoui et Sylla c'est un gros pari quand même. Poreba et Onana étaient déjà un cran au-dessus. Après on fait confiance au staff mais je suspecte de la comm' pour mettre la pression sur Strasbourg Pas la même place dans la hiérarchie. En gros, c'est : Fofana -> Diouf (la "star" du milieu) SAS Onana -> Spierings (valeur sûre en n°3) Poreba -> El Aynaoui (pari pour l'avenir) Puis un jeune en n°5 (Sylla) qui prendra du temps de jeu avec la réserve tout en état à l'affut s'il y a des absences chez les pros, comme Varane, Ducrocq ou Camara ces dernières années. madjeje a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Soit c'est du mito soit on abandonné bien Habib Diarra ou soit Santi Aouna de FM qui n'est pas aussi fiable que ça...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, eagle a dit : ou soit Santi Aouna de FM qui n'est pas aussi fiable que ça... Loic Tanzi aussi l'a confirmé...
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Pas la même place dans la hiérarchie. En gros, c'est : Fofana -> Diouf (la "star" du milieu) SAS Onana -> Spierings (valeur sûre en n°3) Poreba -> El Aynaoui (pari pour l'avenir) Puis un jeune en n°5 (Sylla) qui prendra du temps de jeu avec la réserve tout en état à l'affut s'il y a des absences chez les pros, comme Varane, Ducrocq ou Camara ces dernières années. Mouais je sais pas. Il y avait Berg aussi l'an dernier dans l'équation qui nous a quitté fin Août finalement. Bref on verra bien. De base ça reste de la comm' du même niveau que "Cortés oui je le connais mais il n'y a rien" il y a un mois
eagle Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Loic Tanzi aussi l'a confirmé... je ne crois pas que lui contrairement à ceux de FM a posté plusieurs fois dessus en disant lens insiste, le joueur veut venir et allant jusqu'à retweeter des gens qui le contredisent en disant "si le joueur insiste". D'ailleurs en soit je me demande s'il n'as simplement pas repris Santi, parce que je viens de relire l'article, il n'évoque pas une source rien mais parle pas d'info lequipe non plus, hors son confrère lui disait "exclu FM"... C'est aussi Santi et/ou son collègue qui avait annoncé un accord lens leipzig à 30 millions pour openda. ça n'engage que moi mais je n'ai toujours pas une once de confiance envers ceux de FM. Modifié le 3 juillet 2023 par eagle
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Donc Jamais eu de prise de contact avec Zakaria. Vous pouvez déjà filtrer vos sources les mecs, car certains ont relayé les tweets d'un chabert qui insistait avec Zakaria. Apparemment lui sa source c'est les entrailles de poisson ou le vol des hirondelles. MattGrinin, Fredo_PL, Tagota et 2 autres ont réagi à ceci 5
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Au final la conférfence c'était juste pour confirmer les nouvelles arrivées (joueurs + staff). La seule info c'est peut-être qu'officiellement on veut intégrer SYLLA et SISHUBA dans les 23+3.
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) il y a 32 minutes, mArT a dit : Mouais je sais pas. Il y avait Berg aussi l'an dernier dans l'équation qui nous a quitté fin Août finalement. Bref on verra bien. De base ça reste de la comm' du même niveau que "Cortés oui je le connais mais il n'y a rien" il y a un mois Berg était n°3, puis Onana a pris sa place dans la hiérarchie et maintenant c'est Spierings. Je ne pense pas que ce soit de la com', d'autant plus que Diarra ne jouerait pas forcément au même poste qu'eux. Il ne faut pas non plus oublier la liste LDC. Seulement 21 joueurs non formés au club pourront être inscrits. Pour l'instant, ça va, mais plus tu empileras les joueurs et plus il faudra faire des choix. En parlant de cette liste LDC, on peut déjà écarter Cabot qui, selon Haise, ne réintégrera l'entrainement collectif que 10 à 12 semaines après avoir repris la course. Autant dire que même s'il reprenait demain, il serait indisponible au moins jusqu'en octobre. Dans ces conditions, il n'y aurait aucun intêret à l'inscrire. Modifié le 3 juillet 2023 par DamieN62
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Berg était n°3, puis Onana a pris sa place dans la hiérarchie et maintenant c'est Spierings. Je ne pense pas que ce soit de la com', d'autant plus que Diarra ne jouerait pas forcément au même poste qu'eux. Il ne faut pas non plus oublier la liste LDC. Seulement 21 joueurs non formés au club pourront être inscrits. Pour l'instant, ça va, mais plus tu empileras les joueurs et plus il faudra faire des choix. En parlant de cette liste LDC, on peut déjà écarter Cabot qui, selon Haise, ne réintégrera l'entrainement collectif que 10 à 12 mois après avoir repris la course. Autant dire que même s'il reprenait demain, il serait indisponible au moins jusqu'en octobre. Dans ces conditions, il n'y aurait aucun intêret à l'inscrire. C'est notamment pour ça que je pense que c'est potentiellement de la comm'. Après je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent du cas par cas. Mais ça dépendra aussi de comment on va utiliser (ou faire partir certains joueurs), Sotoca, Thomasson, Fulgini, PDC notamment car ils sont plus dans la zone de Diarra. Et en gros oui on a fait signer des milieux et Diouf dernièrement mais pas à ce poste là. Et les discssions Diarra c'était pas que des infos Twitter. C'est pour ça que je m'interroge.
daykatana Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Berg était n°3, puis Onana a pris sa place dans la hiérarchie et maintenant c'est Spierings. Je ne pense pas que ce soit de la com', d'autant plus que Diarra ne jouerait pas forcément au même poste qu'eux. Il ne faut pas non plus oublier la liste LDC. Seulement 21 joueurs non formés au club pourront être inscrits. Pour l'instant, ça va, mais plus tu empileras les joueurs et plus il faudra faire des choix. En parlant de cette liste LDC, on peut déjà écarter Cabot qui, selon Haise, ne réintégrera l'entrainement collectif que 10 à 12 mois après avoir repris la course. Autant dire que même s'il reprenait demain, il serait indisponible au moins jusqu'en octobre. Dans ces conditions, il n'y aurait aucun intêret à l'inscrire. heu, ce seront 10 à 12 semaines et non mois :) DamieN62 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Donc Jamais eu de prise de contact avec Zakaria. Vous pouvez déjà filtrer vos sources les mecs, car certains ont relayé les tweets d'un chabert qui insistait avec Zakaria. Apparemment lui sa source c'est les entrailles de poisson ou le vol des hirondelles. Mouais. Après il y a beaucoup de poker menteur. Des journalistes balancent forcément de mauvaises infos. Mais on peut aussi penser que la direction n'a pas d'intérêt à tout dévoiler non plus.
mArT Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 1 minute, daykatana a dit : heu, ce seront 10 à 12 semaines et non mois :) Yes et plus précisément après la reprise de course. Citation Jimmy, les nouvelles n’étaient pas terribles en fin de saison. Ils ont bossé plus que les autres. Dans les prochaines semaines, je l’espère, il pourra reprendre une reathlétisation à base de courses. Dès qu’il aura repris la course, il faudra attendre 10 à 12 semaines avant de le voir possiblement reprendre un entraînement collectif. En gros entre le temps où il va reprendre la course +10 à 12 semaines pour reprendre l'entraînement. En gros il ne sera pas dispo avant 2024 Ruka-2 et daykatana ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2023 Je doute que ce soit du fake pour Diarra. Le club a probablement pas l’intention de payer le prix demandé. L’argent sera probablement investi ailleurs. Concernant les défenseurs, j’imagine qu’on part sur un DC et un piston.
Chti_Stein Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Cabot, ça me met un coup. Je suis sur que ce gars nous fera un bien fou à son retour. Explosif, technique, provocateur... Vivement que sa blessure soit loin derrière. acro22, praiz et Hypofrites ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 18 minutes, daykatana a dit : heu, ce seront 10 à 12 semaines et non mois :) Oui, c'est ce que je voulais dire, c'est corrigé ^^ daykatana a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 18 minutes, Chti_Stein a dit : Cabot, ça me met un coup. Je suis sur que ce gars nous fera un bien fou à son retour. Explosif, technique, provocateur... Vivement que sa blessure soit loin derrière. Le problème, c'est que deux blessures de longue durée à la suite, ça va être très compliqué de revenir à son niveau... Laudric a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 On sent dans le discours de Pouille que le départ de Openda est loin d'être fait aussi, il a un petit côté papa qui dit que son fiston a fait une connerie de communication mais que c'est pas si grave...
Messages recommandés