Hiker Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Le porte parole qui nous annonce que Leipzig n'ira pas plus haut, que si le transfert ne se fait pas Openda aura besoin de temps pour digérer... C'est tout de même fantastique ce passage : Le RB Leipzig est déjà allé au-delà de leurs prérogatives de base. Ce que je veux dire, c’est qu’ils n’investissent jamais plus de 30 millions d’euros sur un joueur. Donc les mecs demandent 70, ou 100M payé en une seule fois direct. Mais dans l'autre sens, ça dépasse pas les 30M (sûrement en 10 fois sans frais 🤣). 😂 vince a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Par contre ça me fait rire ceux sur Twitter qui pense que vu que c'est pas encore annoncé ça veut dire que Seko reste 🤣🤣😅
nbfzero Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Moi les clubs qui font des contrats aux joueurs à 12 Millions par an et qui font une offre ridicule au club ça commence à me courir...
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : On est de retour dans des standards acceptables... Si c'est la vraie somme, c'est quand même un moindre mal. praiz, david79 et karldu91 ont réagi à ceci 3
madjeje Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Ça paierai l’ensemble de nos dépenses jusque-là, y compris Fulgini (non?)
Lucio Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 4 minutes, madjeje a dit : Ça paierai l’ensemble de nos dépenses jusque-là, y compris Fulgini (non?) Hum, 15 pour Diouf, 4 pour Guilavogui, 7,5 je crois Fulgini, 600k pour le jeune de Nancy... Ça fait effectivement 27 millions. Cela explique aussi peut être qu'on dispose encore d'une certaine aisance financière pour Diarra et possiblement un défenseur.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, Lucio a dit : Hum, 15 pour Diouf, 4 pour Guilavogui, 7,5 je crois Fulgini, 600k pour le jeune de Nancy... Ça fait effectivement 27 millions. Cela explique aussi peut être qu'on dispose encore d'une certaine aisance financière pour Diarra et possiblement un défenseur. Possiblement 20 millions pour Diarra et 4.5 pour Cortes. Mais d’un autre côté, on aura probablement plus de 35/40 millions de ventes.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2023 Et après on chipote sur le fait qu’on propose deux attaquants. 😂😂
Lucio Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Possiblement 20 millions pour Diarra et 4.5 pour Cortes. Mais d’un autre côté, on aura probablement plus de 35/40 millions de ventes. J'ai oublié Cortés effectivement. On a déjà commencé à alléger la masse salariale aussi avec les départs en fin de contrat de Boura / Fortes / Louveau et donc celui de Fofana qui était le plus gros du club. A voir maintenant ce qu'on va faire de Buksa / Le Cardinal / Onana / Poreba. Le fait est que le club est quand même très bien géré. On investit vite et sur des joueurs ciblés pour le collectif.
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Et après on chipote sur le fait qu’on propose deux attaquants. 😂😂 On peut s'y fier à lui ? Je vois pas l'intérêt mais bon.
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et après on chipote sur le fait qu’on propose deux attaquants. 😂😂 WTF
Lucio Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et après on chipote sur le fait qu’on propose deux attaquants. 😂😂 Je sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment pas à Zakaria. Pourtant, c'est un excellent joueur, pas de problème la dessus mais ça me paraît inateniable au niveau salaire.
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Ou alors, on a reçu une offre de 50M pour SAS et là ça aurait du sens. 😅
Fredo_PL Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Changement tactique à prévoir ? Passage en 352 avec un milieu densifié et un 9 et demi en soutien de l'attaquant ? En tout cas j'ai du mal à y croire ...
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Lucio a dit : Je sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment pas à Zakaria. Pourtant, c'est un excellent joueur, pas de problème la dessus mais ça me paraît inateniable au niveau salaire. Plusieurs fois qu’il est cité mais effectivement, j’y crois moyen. Modifié le 2 juillet 2023 par tibocm1
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ou alors, on a reçu une offre de 50M pour SAS et là ça aurait du sens. 😅 Ou alors on abandonne Habib Diarra. Mais ça n'aurai pas de sens car c'est 1) pas le profil dans le jeu 2) pas le même age Donc ça serait incompréhensible karldu91 et praiz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Changement tactique à prévoir ? Passage en 352 avec un milieu densifié et un 9 et demi en soutien de l'attaquant ? En tout cas j'ai du mal à y croire ... Avec Thomasson, Sotoca, Fulgini, PDC, Cortes pour 1 seul poste du coup !? J’y crois pas. Adjo et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Ou alors on abandonne Habib Diarra. Mais ça n'aurai pas de sens car c'est 1) pas le profil dans le jeu 2) pas le même age Donc ça serait incompréhensible J’en avais déjà parlé mais pour moi, Zakaria ça voudrait forcément dire qu’il y a un départ qu’on ignore de SAS, car sinon ça n’a aucun sens. Je penche plutôt sur « rumeur plus d’actualité » cela dit qu’on départ de SAS. Modifié le 2 juillet 2023 par karldu91
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Ou alors on abandonne Habib Diarra. Mais ça n'aurai pas de sens car c'est 1) pas le profil dans le jeu 2) pas le même age Donc ça serait incompréhensible En soi, l'expérience de Zakaria est vraiment intéressante et pas négligeable. C'est surtout le souci du poste et du profil. Le fait que Diarra peut jouer MO droit est intéressant, moi ça me hype. J'ai eu mal à croire à cette rumeur Zakaria.
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’en avais déjà parlé mais pour moi, Zakaria ça voudrait forcément dire qu’il y a un départ qu’on ignore de SAS, car sinon ça n’a aucun sens. Oui, mais il vient de prolonger jusqu'en 2028, à part une offre irrefusable ce qui est possible, je n'y crois pas absolument pas. Y a pas un article L'Equipe à minuit qui peut sortir ? 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Plusieurs fois qu’il est cité mais effectivement, j’y crois moyen. Yep, autant Diarra, je peux le comprendre. Prospect français avec de la qualité, un potentiel de revente assez important en cas de réussite, un joueur compatible avec notre jeu, un salaire abordable, etc. On devrait en savoir plus demain à mon avis. On a toujours la volonté de vouloir démarrer avec tout le monde. Par contre, je sais pas vous, mais je commence à penser qu'Openda pourrait rester. Je suis le seul ?
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Ou alors l'actionnaire minoritaire injecte 100M dans les transferts et on ne le sait pas
Fredo_PL Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Avec Thomasson, Sotoca, Fulgini, PDC, Cortes pour 1 seul poste du coup !? J’y crois pas. Nan moi non plus... Après si tu as un milieu à trois, Thomasson Fulgini voire PDC peuvent y jouer en tant que 8 !
karldu91 Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Yep, autant Diarra, je peux le comprendre. Prospect français avec de la qualité, un potentiel de revente assez important en cas de réussite, un joueur compatible avec notre jeu, un salaire abordable, etc. On devrait en savoir plus demain à mon avis. On a toujours la volonté de vouloir démarrer avec tout le monde. Par contre, je sais pas vous, mais je commence à penser qu'Openda pourrait rester. Je suis le seul ? Non, j’y crois aussi. Pour moi c’est du 50/50 et plus ça avance, plus il a de chances de rester car à un moment le staff dira stop.
y0ru Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oui, mais il vient de prolonger jusqu'en 2028, à part une offre irrefusable ce qui est possible, je n'y crois pas absolument pas. Y a pas un article L'Equipe à minuit qui peut sortir ? 😅 Offre de 30M€ de Rennes, ça se tient 😁 Tagota a réagi à ceci 1
Messages recommandés