Hiker Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Modifié le 30 juin 2023 par Hiker tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 https://twitter.com/i/broadcasts/1lDxLnLYeMyGm
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 19 minutes, Tibbs a dit : https://twitter.com/i/broadcasts/1lDxLnLYeMyGm Merci je regarderai avec intérêt 👍
Chti_Stein Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 C'est quoi ? Ça ne marche pas chez moi...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : C'est quoi ? Ça ne marche pas chez moi... C'est la signature d'andy diouf en direct. Twitter bug j'ai l'impression si tu n'es pas connecté depuis ce midi (ou alors c'est fait exprès...) il te demande de te connecter et on ne voit pas le message c'est nul
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : C'est quoi ? Ça ne marche pas chez moi... Le direct de Mazure
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Moi je me projette et je pense à un milieu à 3 dans le futur avec Andy Diouf, Habib Diarra et Fodé Sylla. Mort de rire. sheva77 et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1
Tibbs Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit : C'est quoi ? Ça ne marche pas chez moi... il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Le direct de Mazure C’est plutôt le replay du direct Chti_Stein a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : C’est plutôt le replay du direct Je suis une quiche sur touitteur J'ai lu Laurent Mazure, j'ai pas cherché plus loin 😅 Tibbs et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Je sais pas si c’est mieux comme ça MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Marc Keller sur RMC à 22h, j'ai vraiment rien à faire donc je vous tiens au courant s'il y a une certaine info. 😅 À 99% sûr que l'on ne saura rien mais bon. 😅
Chti_Stein Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Le direct de Mazure Ah oui... Du coup moi comme je l'ai vu en live, c'est moins intéressant ^^
Chti_Stein Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis une quiche sur touitteur J'ai lu Laurent Mazure, j'ai pas cherché plus loin 😅 Tu verras, demain, ils seront encore en plein milieu de la place des héros, ils auront pas dormi sûrement 😅😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Du coup, les quatre joueurs attendus ont signé ! Il reste donc la question Habib Diarra mais sinon, c'est l'inconnu sur les postes espères : Piston / DC / Attaquant ? A noter que les joueurs qui sont en fin de contrat seront libres a partir de Dimanche. Peut être un coup de ce côté là ?
nolaslen Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Du coup, les quatre joueurs attendus ont signé ! Il reste donc la question Habib Diarra mais sinon, c'est l'inconnu sur les postes espères : Piston / DC / Attaquant ? A noter que les joueurs qui sont en fin de contrat seront libres a partir de Dimanche. Peut être un coup de ce côté là ? c'est pas a partir de demain le 1er juillet?
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 On est parti sur un nombre record de pages 228 pages = 22 juillet l'an dernier Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : On est parti sur un nombre record de pages 228 pages = 22 juillet l'an dernier @Fredo_PL qui doit se lire 58 pages de mémoire, aujourd'hui. Tout ça pour que Fofana ne soit pas encore officiellement parti. 😂 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 43 minutes, Ruka-2 a dit : C'est la signature d'andy diouf en direct. Twitter bug j'ai l'impression si tu n'es pas connecté depuis ce midi (ou alors c'est fait exprès...) il te demande de te connecter et on ne voit pas le message c'est nul C’est fait exprès, Musk l’a tweeté.
Lucio Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 5 minutes, nolaslen a dit : c'est pas a partir de demain le 1er juillet? Ha oui, demain, pardon ! Il y a de jolis noms dans la liste. Même si on a fait Spierings déjà, pourquoi pas piocher dedans.
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, Othian a dit : C’est fait exprès, Musk l’a tweeté. Putain il fait chier lui.
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 36 minutes, Amaury a dit : Marc Keller sur RMC à 22h, j'ai vraiment rien à faire donc je vous tiens au courant s'il y a une certaine info. 😅 À 99% sûr que l'on ne saura rien mais bon. 😅 Beau parleur. On pourrai sérieusement croire à ses discours 😅 Amaury a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 4 minutes, Lucio a dit : Ha oui, demain, pardon ! Il y a de jolis noms dans la liste. Même si on a fait Spierings déjà, pourquoi pas piocher dedans. Djiku (DC) et Dembélé (attaquant) correspondrait le mieux en terme de besoin, mais pas forcément en terme de profil et d’ambition. Ou un retour de Duverne 😹 🇨🇮 Jonathan Bamba 🇫🇷 Moussa Dembélé 🇬🇭 Alexander Djiku 🏴 Ross Barkley 🇫🇷 Jean-Kévin Duverne 🇩🇿 Haris Belkebla 🇨🇱 Alexis Sanchez 🇸🇳 M'Baye Niang 🇫🇷 Maxime Dupé 🇫🇷 Valère Germain 🇵🇹 Pedro Mendes 🇲🇱 Birama Touré 🇹🇳 Saïf-Eddine Khaoui 🇫🇷 Benoît Costil 🇫🇷 Morgan Schneiderlin 🇳🇱 Kevin Strootman 🇩🇿 Youcef Belaïli 🇨🇮 Ismaël Diallo 🇸🇳 Sada Thioub 🇫🇷 Kevin Gameiro 🇩🇪 Jérôme Boateng 🇩🇿 Faouzi Ghoulam 🇸🇳 Bingourou Kamara 🇵🇹 José Fonte 🇫🇷 Julian Jeanvier 🇫🇷 Mathias Autret 🇫🇷 Dimitri Liénard 🇲🇱 Charles Traoré 🇫🇷 Romain Hamouma 🇫🇷 Adil Rami 🇫🇷 Jessy Moulin 🇫🇷 Loïc Remy Et a l’étranger soit c’est hors de prix (salaires de PL) soit ça ne rentre pas dans les profils (poste, ou trop vieux pour être RP) qui pourrait être ciblé, ou les 2, ou encore proche d’autres (gros) clubs pour certains. On peut citer : Skriniar, Marcus Thuram, Kamara, Ascencio, Zaha, Firmino, Brereton Diaz, Caglar Soyuncu, Shkiri, Amartey, Nelsson, Inigo Martinez, etc…
manico Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 On peut espérer mieux que ces joueurs. D'ailleurs peu d'entre eux ne correspond à nos besoins. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Demain ou dimanche pour le RDV de la direction Strasbourgeoise avec Diarra. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Messages recommandés