Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, bruno62210 a dit :

Fiabilité? Proche de 1% encore :^^:

Et pourtant j'aime beaucoup le joueur, mais là, je n'y crois plus du tout depuis l'arrivée de Diouf.

Diarra, vu que c'est un gamin de 19 ans et avec une certaine polyvalence, oui.

Mais Zakaria, ça n'aurait plus aucun sens. et puis en plus, c'est un 6. Donc à moins d'un départ de SAS que nous ignorons... ça n'a pas de sens.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

On a bientôt nos 25 milieux de terrain pour la liste en LDC. Cool !

On a toujours soulevé l'importance du milieu dans les gros matchs...

Notre staff l'a pris au pied de la lettre. On cible TOUS les milieux d'Europe :rolling1:

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C'est un joueur que je suis curieux de découvrir. N'ayant pas regardé le National cette année, je ne connaissais pas. Alors la data nous montre de belles choses, et j'espère qu'il grapillera un peu de temps de jeu pour voir si ce garçon en a sous les crampons.

A ce prix, pas un gros risque

Posté(e)
il y a 1 minute, bruno62210 a dit :

C'est un joueur que je suis curieux de découvrir. N'ayant pas regardé le National cette année, je ne connaissais pas. Alors la data nous montre de belles choses, et j'espère qu'il grapillera un peu de temps de jeu pour voir si ce garçon en a sous les crampons.

A ce prix, pas un gros risque

Yes, je suis aussi enthousiaste à l'idée de le découvrir.

Je ne connais pas et j'aime bien découvrir les jeunes joueurs.

En revanche, si on faisait réellement signer Diarra, et bien je me ferais du soucis pour El Aynaoui qu'on verra absolument jamais en étant plus que 3ème sur le poste. Pas d'idée de son niveau donc je ne dis pas que ce serait une erreur, mais juste du mal à comprendre l'intérêt de recruter pour tripler ce poste.

Posté(e)

Yes, je suis aussi enthousiaste à l'idée de le découvrir.

Je ne connais pas et j'aime bien découvrir les jeunes joueurs.

En revanche, si on faisait réellement signer Diarra, et bien je me ferais du soucis pour El Aynaoui qu'on verra absolument jamais en étant plus que 3ème sur le poste. Pas d'idée de son niveau donc je ne dis pas que ce serait une erreur, mais juste du mal à comprendre l'intérêt de recruter pour tripler ce poste.

Et si Diarra était recruté pour jouer ailleurs que dans l'axe? 

Posté(e)
à l’instant, bruno62210 a dit :

Et si Diarra était recruté pour jouer ailleurs que dans l'axe? 

Bah le problème se décalerait ailleurs vu qu'on a déjà 5MO.

Ce serait pour jouer ailier à la place de qui? Qui se retrouverait propulsé numéro 4 et 5? Fulgini? Thomasson? Sotoca?

Posté(e)
il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit :

Si vous voulez parler de ce sujet, ouvrez un autre topic que l'on appellerait : "Et si ... ?"

Un topic uniquement sur FH, il le mériterait en tout cas. 😅

Posté(e)

Bah le problème se décalerait ailleurs vu qu'on a déjà 5MO.

Ce serait pour jouer ailier à la place de qui? Qui se retrouverait propulsé numéro 4 et 5? Fulgini? Thomasson? Sotoca?

Je n'ai pas la réponse, mais il semblerait que le garçon soit très polyvalent...le successeur de Sotoca (qui n'est pas éternel peut être)

https://sportnewsafrica.com/news-football/strasbourg-habib-diarra-19-ans-et-deja-un-patron/

Posté(e)

Ça serait incompréhensible de recruter Diarra, Diouf ET Zakaria.

Ou alors, comme annoncé, ça serait suite à un départ surprise de SAS. Mais je n'y crois pas du tout. Puis, ça ferait trop de changements.

En tout cas, en dehors de l'impossibilité de faire ces trois joueurs sur un même mercato, moi je pense surtout que FH est en train de préparer quelque chose tactiquement. Je lisais qu'il n'avait aucun intérêt à changer un système qui nous a permis de faire 84 points. Mais, et dans le foot on l'a souvent vu, il faut savoir s'adapter et faire évoluer son système, car les adversaires eux l'apprenne et s'adaptent. Je ne pense qu'on fera une grosse saison si tactiquement il n'y a aucun changement. Donc je suis pressé, en dehors des recrues, de voir aussi ce que FH nous prépare !

Posté(e)

Sinon Dominik Szoboszlai est proche de Liverpool, ça pourrait bien faire avancer le transfert de Openda. Même si ce n’est pas exactement le même poste, après son départ et celui de Nkunku, va bien falloir qu’ils trouvent des joueurs offensifs. 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon Dominik Szoboszlai est proche de Liverpool, ça pourrait bien faire avancer le transfert de Openda. Même si ce n’est pas exactement le même poste, après son départ et celui de Nkunku, va bien falloir qu’ils trouvent des joueurs offensifs. 

Ils ont déjà recruté Sesko (en février pour cet été) et Baumgartner. Mais veulent tjrs au moins un buteur.

Mais si ça leut débloquer le dossier Openda. Enfin. Ça devient long.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

(Je le mets ici et pas dans "rumeurs de transfert" car ça peut avoir un lien avec Fofana:

1) car pendant un moment c'était Brozovic ou Fofana

2) Car les Saoudiens commencent à négocier les transferts :rolling1: et les rumeurs sur les 30 puis 22 puis 18 sont pas inconcevable du coup.

Dans ce cas, j'espère bien que la direction va les envoyer chier. Il était bien indiqué que le transfert se ferait si toutes les parties s'y retrouvent. Qu'on me dise pas que c'est le cas avec un transfert à moins de 25M...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Ils ont déjà recruté Sesko (en février pour cet été) et Baumgartner. Mais veulent tjrs au moins un buteur.

Mais si ça leut débloquer le dossier Openda. Enfin. Ça devient long.

Et Gvardiol 100M c'est fait ou pas ?

L'argent ils en ont. Mais ils veulent peut-être rester dans leur ordre de grandeur et pas aller trop haut.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Et Gvardiol 100M c'est fait ou pas ?

L'argent ils en ont. Mais ils veulent peut-être rester dans leur ordre de grandeur et pas aller trop haut.

Pas encore fait Gvardiol 

Posté(e)

En soit Fofana est toujours là et diouf pas chez nous, surtout quand on voit les montants qui ne cesse de changer sur Seko, et que les souadiens négocient (et sur d''autres joueurs aussi comme brozovic cité, mais aussi jota du celtic) c'est peut etre pas encore fait son départ.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

En soit Fofana est toujours là et diouf pas chez nous, surtout quand on voit les montants qui ne cesse de changer sur Seko, et que les souadiens négocient (et sur d''autres joueurs aussi comme brozovic cité, mais aussi jota du celtic) c'est peut etre pas encore fait son départ.

Diouf il passe sa VM actuellement ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Si il reste et qu’on fait Diouf pour 15 millions, il risque d’être concurrencé bien plus durement. Lens a déjà avancé sans lui…Diouf arrive et offres pour Diarra. Je le vois pas rester, quoi qu’il arrive.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si il reste et qu’on fait Diouf pour 15 millions, il risque d’être concurrencé bien plus durement. Lens a déjà avancé sans lui…Diouf arrive et offres pour Diarra. Je le vois pas rester, quoi qu’il arrive.

Clairement, on va comme avoir un petit souci. 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

sauf que s'il part pas en AS et qu'au final il n'a pas d'offres qu'il aime en europe on fait quoi ? 

et pour diarra ça reste à prouver hors footmercato :) 

Modifié par eagle
Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

(Je le mets ici et pas dans "rumeurs de transfert" car ça peut avoir un lien avec Fofana:

1) car pendant un moment c'était Brozovic ou Fofana

2) Car les Saoudiens commencent à négocier les transferts :rolling1: et les rumeurs sur les 30 puis 22 puis 18 sont pas inconcevable du coup.

Je suis persuadé qu'ils nous ont fait le même coup, ce qui expliquerait les sommes annoncées par certains journalistes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...