Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que Haise utiliser va Sotoca et Le Cardinal en doublure de Frankowski en attendant le retour de Cabot. Par rapport aux places à prendre dans le groupe et le nombre de joueurs déjà disponibles à ce poste, je ne sais pas si ça vaut le coup de recruter une doublure. A la limite, peut-être en fin de mercato après avoir évalué l'état de forme de Cabot et les performances des autres. A gauche, je pense que la doublure sera Frankowski avec Haïdara en n°3.

Donc le back up à droite n'existera pas qui était un de nos point faibles restera un de nos points faibles, je n'y crois pas. Je pense que l'on recrutera à ce poste. Julien Le Cardinal va partir

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Donc le back up à droite n'existera pas qui était un de nos point faibles restera un de nos points faibles, je n'y crois pas. Je pense que l'on recrutera à ce poste. Julien Le Cardinal va partir

Je pense qu'il faut. À quel niveau physique va revenir Jimmy Cabot, quand revient-il d'ailleurs ? Si Frankowski se blesse, on fait quoi ? 

En vrai, on pourrait très bien recruter un piston, un DC et un attaquant si Openda part. C'est loin d'être terminé tout ça. 

Mais en effet, il va très clairement falloir dégraisser !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Ben Van de Kerkhof, ça en est où, à ce propos ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? 😅

On ne sait pas pour l'instant. 

Je me dis qu'il y a peut-être des dossiers de bouclés, un peu à la Openda l'année dernière.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Après avoir aidé Nancy on peut aussi aider Sochaux en leur achetant un joueur pour être équitable 😁

Le seul intéressant c'est le jeune que veut Lorient. C'est ballot c'est encore un MC :^^:

Sinon Je crois qu'un média avait parlé de renouveler + 1/3 de l'effectif et en particulier sur le banc. Donc si on compte bien si l'on compte bien dans un effectif de 21+3 gardiens ça fait = 8 joueurs.

Oscar Cortes + Guilavogui + El aynaoui + Spierings + Diarra on serait à 5.

manquerai 3 joueurs. pour moi un piston , un central et un buteur.  (on sait même pas si Oscar Cortes va rester en + )

Posté(e)

Ouais 'fin avant d'acheter il va peut être falloir commencer à réussi à vendre. Parce que là l'effectif commence à devenir pléthorique et c'est pas ce que veut Franck Haise.

Or, à part Onana, on entend pas trop parler de rumeur pour nos "seconde couteau"

Posté(e)
il y a 3 minutes, praiz a dit :

Ouais 'fin avant d'acheter il va peut être falloir commencer à réussi à vendre. Parce que là l'effectif commence à devenir pléthorique et c'est pas ce que veut Franck Haise.

Or, à part Onana, on entend pas trop parler de rumeur pour nos "seconde couteau"

Je pense qu'avant d'acheter on a anticipé et qu'on sait avec assez de certitudes qui on va perdre ou prêter. On n'entend pas de rumeurs mais ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas de contacts. Et on est que le 29 juin, le mercato est encore très long, il ne fait que débuter pratiquement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

manquerai 3 joueurs. pour moi un piston , un central et un buteur.  (on sait même pas si Oscar Cortes va rester en + )

Cortes devrait arriver dans les prochaines semaines, le 10 avec les internationaux ? J'ai posté un post là dessus dans les pages précédentes 

il y a 5 minutes, praiz a dit :

Yep, je suis bien d'accord.

Posté(e)
il y a 3 minutes, praiz a dit :

Je suis même pas certain que l'on " vende " nos second couteux. Poreba et Julien le Cardinal je les vois pas vendus mais simplement prêté. Car je ne vois pas quel club de l2/l1 pourrait nous les acheter puisqu'ils n'ont pas joué de la saison :^^:

les seuls que je vois qui peuvent être vendus en + de Seko et de Openda , c'est Pereira Da Costa et Onana.

Voilà le pb du manque de turn over :D3: C'est que nos remplacents n'ont pas de valeurs marchandes et n'intéresseront personne en achat

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Le seul intéressant c'est le jeune que veut Lorient. C'est ballot c'est encore un MC :^^:

Sinon Je crois qu'un média avait parlé de renouveler + 1/3 de l'effectif et en particulier sur le banc. Donc si on compte bien si l'on compte bien dans un effectif de 21+3 gardiens ça fait = 8 joueurs.

Oscar Cortes + Guilavogui + El aynaoui + Spierings + Diarra on serait à 5.

Je verrais bien un gardien en doublure de Samba, quand même... J'aime bien Jean-Louis Leca, mais si jamais, Brice  était absent en LDC, je le vois mal tenir le poste. Et chez les jeunes, je ne sais pas quoi penser de Pandor. Et Karolewicz est encore très jeune. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Je verrais bien un gardien en doublure de Samba, quand même... J'aime bien Jean-Louis Leca, mais si jamais, Brice  était absent en LDC, je le vois mal tenir le poste. Et chez les jeunes, je ne sais pas quoi penser de Pandor. Et Karolewicz est encore très jeune. 

Non on aura pas de gardien, c'est la seule certitude. Thil et Pouille avaient confirmé Leca en 2 dans les émissions de bilan

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Non on aura pas de gardien, c'est la seule certitude. Thil et Pouille avaient confirmé Leca en 2 dans les émissions de bilan

Oui, mais moi, j'aurais préféré. Si Samba se blesse...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Leca en 2, Quid de Farinez?

Pandor en prêt ? Il ne demande qu'à sortir de sa boîte 

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Leca en 2, Quid de Farinez?

Pandor en prêt ? Il ne demande qu'à sortir de sa boîte 

Farinez c'est comme Cabot , on ne sait même pas quand il va revenir :/

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Pas utile, sinon fallait pas garder Leca. Et on a encore Farinez sous contrat aujourd’hui (pas - encore ?- de rumeur de départ , sous réserve qu’il soit remis de sa longue blessure.

Mais aussi dans le pire des cas, on a le droit au joker médical pour les gardiens (en plus du joker classique pour les autres postes)

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Romain Perraud? 😁

Si on continue sur les espoirs français, pourquoi pas Valentin Gendrey de Lecce ou Nkounkou de St Etienne. Ça me paraît jouable. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Si on continue sur les espoirs français, pourquoi pas Valentin Gendrey de Lecce ou Nkounkou de St Etienne. Ça me paraît jouable. 

Ou on peut se positionner sur Oumar Solet pour faire la nique à la franchise RB (ici Salzbourg) 😼 valorisé à 17M, on va leur faire une offre à 9M 😁

Posté(e)

En tout cas les deux nouvelles recrues ont l'air d'être des très bon gars.

Le petit El Aynaoui je sais pas pourquoi je le sens bien ce petit gars... Ça peut être la très bonne surprise !

Posté(e)

Je me trompe peut-être, mais je crois avoir lu qq part que Diarra pouvait jouer dans le couloir droit 

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

On est tous d'accord pour dire que Nkounkou sur son côté gauche est terrible, par contre à droite je ne suis pas fan de Gendrey, et puisqu'on parle de jeunes français exilés, je préfère largement voir à droite Brandon Soppy (mais il vient de quitter udinese pour l'Atalanta Bergame), sinon Kiliann Sildillia de Fribourg est très bon aussi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...