Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Je veux bien qu’on soit déçu de son attitude sur ce départ, mais c’est pas non plus une raison pour commencer à tout démonter de sa saison ou de sa carrière.

« Ou il était »? Avant Lens? Et bien il faisait partie du top 3 des attaquants d’Eredivisie (accessoirement le championnat qui vient de dépasser la L1) avant sa venue, avec un parcours européen ou il élimine une grosse cylindrée de L1.

Tu insistes également beaucoup sur sa période faible. C’est vrai, elle a eu lieu. Mais à 23 ans, les joueurs bons à tous les matchs d’une saison, sans temps faible, ça n’existe pas. D’ailleurs dans ce temps faible, ce n’est pas le seul à avoir été à chier chez nous, et pourtant ça ressort que pour lui.

Sil n’avait pas voulu partir, tout le monde serait encore en train de dire que c’est le meilleur buteur de L1 sans les pénalty, que c’est un monstre etc. Et la, soudainement tout change.

Il veut partir, on peut être déçu, mais on va s’en remettre, pas besoin d’en faire une affaire d’état. Bade aussi est parti au bout d’un an, et il y en aura d’autres à un moment donné.

Merci pour la saison, car oui, il est un des grands acteurs de notre retour en C1, et ciao, il rentrera pas dans les cœurs.

Je parle d'où il était il y a 4 mois, à savoir sur le banc. Je n'ai pas dit que c'était un mauvais joueur, j'ai même précisé l'inverse. Mais il a des défauts qui se sont bien vus durant la saison (il ne faut pas s'arrêter au dernier tiers). Et il a une sale mentalité, c'est un fait. Moi, je ne le regretterai pas. Ce n'est pas un joueur attachant, et s'il doit partir pour qu'on garde Samba, Danso et Médina, j'en serai très heureux.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

Aussi. Mais par certains que ça soit intéressant de le mettre dans cet exercice car avec la 2eme place on est déjà excédentaire je crois non ?

Je pense pas. La 2ème place va rapporter 26 ou 28M sauf erreur de ma part, soit assez peu finalement. Le déficit d'exploitation lors de la saison 2021-2022 était assez conséquent. De l'ordre de 25M je crois. Même en tenant compte des hausses des recettes cette année (billets, sponsoring, etc) on peut considérer que la masse salariale a considérablement augmenté en parallèle. L'apport de CVC peut jouer mais à voir comment cela va être investi. 

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Bon, bah si ça se confirme, et qu'on me dit que c'est bien vendu... 😂😂😂

22M plus les bonus, bah heureusement que je suis assis 😮

Posté(e)
il y a 15 minutes, beber49 a dit :

Salut à tous,

A la vue de la concurrence de Marseille, suis je le seul à penser qu'en plus de l'excellentissime Thomasson (Fugini bcp moins) en Decembre, les venues de Spierings et Diouf s'avèrent être une incontestable garantie de grand  compétence de G.Thil ? 

Il faudra voir leurs perfs pour s’avancer 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Donc avec bonus, on devrait être sur du 25/27 millions. 

Ça, on en sait rien. On ne sait pas si les bonus sont facilement réalisables ou pas. Et quel montant. Mais du fixe à 22, c'est risible. Sans déconner. 15M aussi tant qu'on y est ? 😅 Tu m'étonnes que dans les médias ça parle de Danso à 15, Openda à 25-30 si on vend notre joueur vitrine à ce prix. J'espère que c'est du grand n'importe quoi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Ça, on en sait rien. On ne sait pas si les bonus sont facilement réalisables ou pas. Et quel montant. Mais du fixe à 22, c'est risible. Sans déconner. 15M aussi tant qu'on y est ? 😅 Tu m'étonnes que dans les médias ça parle de Danso à 15, Openda à 25-30 si on vend notre joueur vitrine à ce prix. J'espère que c'est du grand n'importe quoi.

En tout cas Santi Aouna a répondu à plusieurs personnes en dessous que c'était bien un peu moins de 30 (ce qui semble contredire le 22 cash + bonus). Ceci dit il ne précise pas (encore car quelqu'un lui a posé la question) si c'est un peu moins de 30 fixe ou si c'est avec les bonus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

En tout cas Santi Aouna a répondu à plusieurs personnes en dessous que c'était bien un peu moins de 30 (ce qui semble contredire le 22 cash + bonus). Ceci dit il ne précise pas (encore car quelqu'un lui a posé la question) si c'est un peu moins de 30 fixe ou si c'est avec les bonus.

C'est moi qui lui a posé la question 😅😁

Posté(e)

Y aussi l'exercice compatble qui compte, en effet. On peut très bien avoir dealer 22M€ (exercice de cette année) + 7M€ s'il joue au moins un match officiel (exercice de l'année prochaine)

Si c'est moins de 25M€, c'est mal vendu. Si c'est au dessus de 30, c'est bien vendu. Entre les deux, c'est son juste prix je pense.

Posté(e)

Dans l'HYPOTHESE ou Twitter (sic) dise vrai (sic), 22 millions plus Bonus pour FOfana, ok why not 
Certains commencent à nouveau par ici à atteindre leurs limites il me semble à ce sujet ;-)
* A combien s'élevent les bonus ? Personne ne sait
* Combien vaut pour vous la parole et bonne réputation d'un club ? club qui tient parole)
* Fofana a fait 1/3 de saison bonne, 2/3 dc bcp de matchs completement ratés, ça joue un peu aussi non ?
* A la vue du bras de fer avec Openda, comment pouvez vous dire que Lens ne sais pas vendre ?
Ah la la...Bref du calme du calme du calme svp :

'Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien", Socrate.

Posté(e) (modifié)

Leipzig quand ils vont voir ça, ils vont se frotter les mains.

Demain, ils envoient leur fameuse nouvelle offre pour Openda… et elle sera à 15m€ 😂

Modifié par karldu91
Posté(e)

Dois je rappeler à quel point Fofana a été critiqué à de nombreuses reprises pour ses performances cette année ? (À juste titre parfois)

Dois-je rappeler que lorsque nous discutions d'une vente possible la saison dernière, après une belle saison, chacun s'accordait à dire que sa valeur réelle était aux alentours de 25 millions ?

Bref, on est pas loin du compte et je pense que le club l'a vendu au mieux au final.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Leipzig quand ils vont voir ça, ils vont se frotter les mains.

Demain, ils envoient leur fameuse nouvelle offre pour Openda… et elle sera à 15m€ 😂

On est d'accord que c'est de l'humour et que les 2 dossiers sont différents ?🤔

Posté(e)

Je veux rien dire les mecs mais le plus probable c'est qu'on sache jamais réellement le prix de la vente de Seko. On aura peut-être des montants évoqués mais on est pas dans les coulisses. On va pas tout remettre en question alors les dirigeants font du super boulot depuis 4 ans. Let's wait and see.

Posté(e) (modifié)

Peut-être que le montant est en Livres vu que c'est la monnaie dans laquelle paye l'Arabie Saoudite(c'est pas précisé dans le tweet). Ca ferait 25.5M€. 

Edit : Ah merde c'était bien écrit dans le tweet 😅😅

Modifié par y0ru
Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Peut-être que le montant est en Livres vu que c'est la monnaie dans laquelle paye l'Arabie Saoudite(c'est pas précisé dans le tweet). Ca ferait 25.5M€. 

Dans le tweet il y a bien le €

Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Edit : Ah merde c'était bien écrit dans le tweet 😅😅

Et puis payer avec des livres ... On est un club de foot, pas une bibliothèque 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Et puis payer avec des livres ... On est un club de foot, pas une bibliothèque 

comment ça tu veut nous quitter pour ouvrir une bibliothèque en arabie saoudite ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...