Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Wahi ou Balogun, tu penses réellement que c'est 40/45 millions? Je suis pas convaincu.

Arsenal a fixé 58M pour Balogun. On sait que ce sera très certainement en dessous. Mais c'est bien plus cher qu'Orban

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Et donc Si Openda (ou X) ne se blesse pas, on aurait une pointure sur le banc + Guilavogui + Said? + 5 MO. On fait quoi comme groupe de 20 joueurs pour les matchs :D3:

A l'inverse de cette saison (vu que Buksa n'a jamais été dispo), là on aurait un vrai numéro 2 (après on peut ne pas avoir confiance dans le chois du joueur en question mais ça c'est un autre débat) + encore une 3ème option. Pour UN SEUL poste, c'est déjà très bien.

On fait quoi si Medina se blesse? Si Danso se blesse? Si Machado se blesse? Il ne resterait que leurs doublures respectives. 

Si Samba se blesse? Du coup on recrute un autre gardien encore.

Du coup, on quadruple tous les postes?

C'est juste pas faisable. En voyant les choses comme ça, il te faut un effectif de 50 joueurs.

C'est juste pas réalisable.

C'est qui ce X ? J'ai pas vu la rumeur.

On passe de Nanizayamo, Scaramozzino et Nomenjanahary à X.

C'est fou les économies de flocage pour recruter de meilleurs joueurs, belle stratégie :fou:

:D3: :D3: :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Arsenal a fixé 58M pour Balogun. On sait que ce sera très certainement en dessous. Mais c'est bien plus cher qu'Orban

Humm, je demande à voir si un club mettra plus de 35 millions pour Balogun. Il a fait une bonne saison dans un club de milieu de tableau en ligue 1. Wahi, Montpellier n'a aucune offre à ce jour. Entre réclamer un prix et avoir des vraies offres sur la table, il y a une différence. Si Lens arrive avec une offre de 25/30 millions sur Wahi, Montpellier va pas réfléchir? Ils vont surement négocier mais si ils espèrent 40/50, ils vont attendre longtemps. Ou alors ça sera un club moyen de PL qui ne joue pas l'Europe car les clubs Italiens et allemands ont pas la tune pour ce genre de transferts.

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Humm, je demande à voir si un club mettra plus de 35 millions pour Balogun. Il a fait une bonne saison dans un club de milieu de tableau en ligue 1. Wahi, Montpellier n'a aucune offre à ce jour. Entre réclamé un prix et avoir des vraies offres sur la table, il y a une différence. Si Lens arrive avec une offre de 25/30 millions sur Wahi, Montpellier va pas réfléchir? Ils vont surement négocier mais si ils espèrent 40/50, ils vont attendre longtemps. Ou alors ça sera un club moyen de PL qui ne joue pas l'Europe car les clubs Italiens et allemands ont pas la tune pour ce genre de transferts.

Balogun, prêt à parier qu'il part à 25M€ max!

Arsenal a Harvetz, Jesus et Nkettiah devant lui, en jouant à une seule pointe...

Le joueur a clairement dit qu'il refuserait un nouveau prêt et qu'il veut jouer. Il va clairement demander son départ, et je ne vois vraiment pas quel club serait prêt à mettre plus pour lui. Et pour Arsenal, pour un joueur formé au club, c'est une énorme plus value.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ça vaut ce que ça vaut. 

Wahi a été revalorisé 35M sur TM (pareil que Openda) et Balogun 30M

(Doku 28M, Kalimuendo baisse à 22M, Ekitike baisse à 20M et David reste à 60M)

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Ça vaut ce que ça vaut. 

Wahi a été revalorisé 35M sur TM (pareil que Openda) et Balogun 30M

(Doku 28M, Kalimuendo baisse à 22M, Ekitike baisse à 20M et David reste à 60M)

David, j'aime beaucoup le joueur, mais 60M€ c'est une blague. Quel club va mettre ça franchement?

Posté(e)

Logique que balogun wahi et openda soient dans les mêmes tranches de prix.

Balogun a un très gros salaire de mémoire (400k?) Ce qui compliquerait une éventuelle approche c'est certain.

Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, karldu91 said:

David, j'aime beaucoup le joueur, mais 60M€ c'est une blague. Quel club va mettre ça franchement?

Il en est déjà à quelques saisons pleines quand même et n'a que 23 ans.

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)
il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

Il en est déjà à quelques saisons pleines quand même et n'a que 23 ans.

C'est un très bon joueur, comme je l'ai dit.

Mais 60M€, perso je trouve qu'on marche sur la tête.

Tu l'achètes ce prix, ça veut aussi dire que tu penses qu'il en vaudra 100 dans 2 ans (sinon peu d'intérêt de te placer sur un jeune joueur, une partie du coût étant le potentiel).

Perso, aussi bon soit-il, j'y crois pas une seconde.

Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, karldu91 said:

C'est un très bon joueur, comme je l'ai dit.

Mais 60M€, perso je trouve qu'on marche sur la tête.

Tu l'achètes ce prix, ça veut aussi dire que tu penses qu'il en vaudra 100 dans 2 ans (sinon peu d'intérêt de te placer sur un jeune joueur, une partie du coût étant le potentiel).

Perso, aussi bon soit-il, j'y crois pas une seconde.

Je n'aurais jamais mis autant sur osimhen  il y a quelques années et pourtant ... 

60 M je ne sais pas mais je trouve perso que c'est une valeur sûre pour un club qui jouerait la coupe d'Europe chaque année.

Et puis c'est quoi 60 M pour un club anglais de seconde zone. Une paille ...🤣

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Et donc Si Openda (ou X) ne se blesse pas, on aurait une pointure sur le banc + Guilavogui + Said? + 5 MO. On fait quoi comme groupe de 20 joueurs pour les matchs?  :D3:

A l'inverse de cette saison (vu que Buksa n'a jamais été dispo), là on aurait un vrai numéro 2 (après on peut ne pas avoir confiance dans le chois du joueur en question mais ça c'est un autre débat) + encore une 3ème option. Pour UN SEUL poste, c'est déjà très bien.

On fait quoi si Medina se blesse? Si Danso se blesse? Si Machado se blesse? Il ne resterait que leurs doublures respectives. 

Si Samba se blesse? Du coup on recrute un autre gardien encore.

Du coup, on quadruple tous les postes?

C'est juste pas faisable. En voyant les choses comme ça, il te faut un effectif de 50 joueurs.

C'est juste pas réalisable.

On ne peut pas avoir tout le temps le même avis. Je persiste et signe qu’offensivement Haise n’a pas assez de cordes à son arc. Si Saïd n’était que rarement indisponible, la donne serait différente, mais la c’est vraiment pile ou face chaque semaine.

Après, c’est bien lolo qui a su que Lens souhaitait du lourd devant qu’openda reste ou pas. Si lois reste, ce qui paraît irréalisable, je ne pense pas que guilavogui soit l’attaquant 1 bis, même si perso, son arrivée me plait.

apres, haise va t’il jouer de la même façon ? Le nombre de rumeurs de milieux de terrains peut être un indice. Samed, spiering diouf plus Diarra ou un autre. Cela fait beaucoup aussi.

ton exemple défensif, je pense que c’est plus facile à bricoler si blessure qu’offensivement.

ne porte pas la poisse sur samba, mais s’il devait se blesser pour de longs mois, je ne pense pas que haise joue avec leca ou Pandor.

mais moi, c’est offensivement que j’espère des recrues, les autres postes on a les joueurs de compléments.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

On ne peut pas avoir tout le temps le même avis. Je persiste et signe qu’offensivement Haise n’a pas assez de cordes à son arc. Si Saïd n’était que rarement indisponible, la donne serait différente, mais la c’est vraiment pile ou face chaque semaine.

Après, c’est bien lolo qui a su que Lens souhaitait du lourd devant qu’openda reste ou pas. Si lois reste, ce qui paraît irréalisable, je ne pense pas que guilavogui soit l’attaquant 1 bis, même si perso, son arrivée me plait.

apres, haise va t’il jouer de la même façon ? Le nombre de rumeurs de milieux de terrains peut être un indice. Samed, spiering diouf plus Diarra ou un autre. Cela fait beaucoup aussi.

ton exemple défensif, je pense que c’est plus facile à bricoler si blessure qu’offensivement.

ne porte pas la poisse sur samba, mais s’il devait se blesser pour de longs mois, je ne pense pas que haise joue avec leca ou Pandor.

mais moi, c’est offensivement que j’espère des recrues, les autres postes on a les joueurs de compléments.

Yes, on peut ne pas être d'accord.

Perso, 3 attaquants je trouve ça amplement suffisant. Un de plus ce serait bien trop et t'aurais 2 mecs qui joueront jamais.

Idem, avoir 2 attaquants de même standing, j'y crois absolument pas. Quel joueur de ce niveau là viendrait à Lens pour être sur le banc!?

Mais on verra bien, de toute manière ce n'est pas nous qui faisons le recrutement :D3:

Posté(e)
Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Je déteste ce que les Saoudiens font en ce moment mais, dans un sens, il n'a pas tort

C'est parfaitement vrai, et c'est bien de remettre un peu les outrés de circonstance face à leur inconstance.

Cette hypocrisie du moment, quand tous les acteurs du foot, des instances mondiales, aux clubs les plus glorieux, même jusqu'aux supporters les plus modestes. D'Abramovitch aux supporters de Newcastle en liesse... Quand tous ceux là, saufs rares exceptions, sont à quatre pattes pour de l'argent sale depuis des dizaines d'années...

Alors, salvatrice et soudaine prise de conscience pour des fonds qui ont assurément une sale odeur? 

Ou alors on arrête de se boucher le nez au gré de la provenance qui convient moins dans l'époque actuelle, et nous siéra le mieux?

Risible.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'y crois pas du tout mais ça serait énorme, j'adore ce joueur

Né à Rouen, en plus ! Un signe ??? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est parfaitement vrai, et c'est bien de remettre un peu les outrés de circonstance face à leur inconstance.

Cette hypocrisie du moment, quand tous les acteurs du foot, des instances mondiales, aux clubs les plus glorieux, même jusqu'aux supporters les plus modestes. D'Abramovitch aux supporters de Newcastle en liesse... Quand tous ceux là, saufs rares exceptions, sont à quatre pattes pour de l'argent sale depuis des dizaines d'années...

Alors, salvatrice et soudaine prise de conscience pour des fonds qui ont assurément une sale odeur? 

Ou alors on arrête de se boucher le nez au gré de la provenance qui convient moins dans l'époque actuelle, et nous siéra le mieux?

Risible.

Non mais les gars, l'un n'empêche pas l'autre : on peut dégueuler sur les pratiques Saoudiennes qui dereglent encore un peu plus un écosystème économique déjà bien dégueulasse à bien des aspects, tout en degueulant aussi sur les clubs européens adoptant des pratiques similaires. La différence est néanmoins que les clubs anglais, Italiens, Allemands, français ou espagnols n'ont pas ''acheté'' leur culture foot internationale.  Et ont surtout formé tous ces joueurs aujourd'hui pillés. C'est pas tout à fait la même chose. Les Saoudiens achètent les meilleurs joueurs mondiaux à des prix indécents mais ils nous proposent quoi eux ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'y crois pas du tout mais ça serait énorme, j'adore ce joueur

j'aimerai savoir le salaire qu'il touche actuellement.

je pense que tout ce qui vient d'angleterre n'est pas touchable pour nous actuellement...

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

j'aimerai savoir le salaire qu'il touche actuellement.

je pense que tout ce qui vient d'Angleterre n'est pas touchable pour nous actuellement...

Il vient de Championship, et Sheffield a finit second et monte en Premier League. 

Dans la même situation qu'un certain Brice Samba l'an passé.  Alors, pas impossible.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

Ils savent parler d’un intérêt de Lens pour un joueur sans citer Marseille dans les noms ? C’est quand même fou à chaque joueur que l’on suit tu vois ces deux noms sortir 😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...