Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Jeff a dit : Je ne connais pas ce diouf. Mais un joueur qui ne perce pas à Rennes et qui marche en suisse, je reste très septique. Sur le papier, Je préfère un Diarra qui s’est imposé à Strasbourg et en ligue 1 que ce diouf. Devant lui il y avait Camavinga , Ugochukwu, ou encore Désiré Doué rien que ça à Rennes. Excuse le à 19ans de ne pas jouer énormément... A. Diouf a été très bon en conférence league Modifié le 23 juin 2023 par Ruka-2 MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Jeff a dit : Je ne connais pas ce diouf. Mais un joueur qui ne perce pas à Rennes et qui marche en suisse, je reste très septique. Sur le papier, Je préfère un Diarra qui s’est imposé à Strasbourg et en ligue 1 que ce diouf. Il avait tout juste 18ans, et aurait du s'imposer devant des Santamaria, Bourigeaud, Lovro Majer, Jonas Martin, Tait ? Sans parler des noms cités ci-dessus par @Ruka-2 Modifié le 23 juin 2023 par mArT MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 12 minutes, Jeff a dit : Je ne connais pas ce diouf. Mais un joueur qui ne perce pas à Rennes et qui marche en suisse, je reste très septique. Sur le papier, Je préfère un Diarra qui s’est imposé à Strasbourg et en ligue 1 que ce diouf. A l’âge ou il a quitté Rennes, AUCUN de nos joueurs actuel n’avait joué le moindre match en L1… même pas PDC
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Après Mercatix, ça s'annonce banger cette nouvelle série Clorith a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 23 juin 2023 Qu'est ce que je fais ? Je vais à Lens pour 16h voir un mec signé un contrat ou je récupère mes gosses à l'école ? Ruka-2, Clorith, manico et 7 autres ont réagi à ceci 10
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Qu'est ce que je fais ? Je vais à Lens pour 16h voir un mec signé un contrat ou je récupère mes gosses à l'école ? Comment peux-tu te poser cette question ? Ce ne sont que des gosses !! C'est ce qu'on disait avec mes collègues enseignants : "Qu'est-ce que vous vous emm*** ! Ce ne sont que des gosses ! Et en plus, ce ne sont pas les nôtres !!!" Modifié le 23 juin 2023 par Clorith nolaslen, madjeje et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 23 minutes, Jeff a dit : Je ne connais pas ce diouf. Mais un joueur qui ne perce pas à Rennes et qui marche en suisse, je reste très septique. Sur le papier, Je préfère un Diarra qui s’est imposé à Strasbourg et en ligue 1 que ce diouf. Raccourci un peu rapide Jeff, Diouf est interressant, peut être pas autant que Diarra, mais évolution à surveiller. Pour info Laurienté est partie de Rennes pour 3M€ à Lorient, après y avoir joué que 3 minutes , Soppy pour 2M€ à l'Udinese (6 matchs de L1), à un niveau moins élevé Brassier pour 2M€ à Brest en ayant aucun match en pro. Pour rappel Andy Diouf est partie de Rennes pour..... 5,5M€ en ayant effectivement joué que 29mn en L1.
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Après Mercatix, ça s'annonce banger cette nouvelle série Surtout que s'ils se calquent sur le Tour de France, il y a 21 étapes... Vivement la montagne !! nolaslen a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Raccourci un peu rapide Jeff, Diouf est interressant, peut être pas autant que Diarra, mais évolution à surveiller. Pour info Laurienté est partie de Rennes pour 3M€ à Lorient, après y avoir joué que 3 minutes , Soppy pour 2M€ à l'Udinese (6 matchs de L1), à un niveau moins élevé Brassier pour 2M€ à Brest en ayant aucun match en pro. Pour rappel Andy Diouf est partie de Rennes pour..... 5,5M€ en ayant effectivement joué que 29mn en L1. Le Normand, tout jeune vainqueur de la Ligue des Nations, est parti libre de Lorient B à la Real Sociedad... CoeurO a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 5 minutes, mArT a dit : Après Mercatix, ça s'annonce banger cette nouvelle série Pfff il y en a toujours un pour nous ressortir 1 "banger" par semaine, du coup retour sur Google pour comprendre l'expression, bah oui m'en souvient plus à chaque fois.... Pouvez pas dire "un truc de zinzin" c'est plus simple 😭 karldu91, mArT et Foufouna ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Pour le coup, assez évident que ce sera la présentation de Spierings. Pensez vous à d'autres ? Guilavogui, Cortes ? Perso je pense que ce sera uniquement Spierings, même si un live ce serait "gros" pour 1 seul joueur.
Foufouna Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 13 minutes, mArT a dit : Après Mercatix, ça s'annonce banger cette nouvelle série Sa va la nouvelle série c'est pas gang bang c'est banger ouf
Amaury Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup, assez évident que ce sera la présentation de Spierings. Pensez vous à d'autres ? Guilavogui, Cortes ? Perso je pense que ce sera uniquement Spierings, même si un live ce serait "gros" pour 1 seul joueur. Oui, je pense aussi. Cependant Guilavogui ne devrait pas tarder j'imagine. Cortes ce sera pas maintenant je pense. Il joue pas son dernier match avec Millonarios après demain ? S'il est sélectionné dans le groupe.
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui, je pense aussi. Cependant Guilavogui ne devrait pas tarder j'imagine. Cortes ce sera pas maintenant je pense. Il joue pas son dernier match avec Millonarios après demain ? S'il est sélectionné dans le groupe. Il était pas dans le groupe mercredi donc à voir...
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Si le club veut que le joueur soit présent pour la présentation en direct, il devra attendre que les sélectionnés reviennent de vacances, donc pour l'instant on ne peut présenter que Spierings.
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 14 minutes, CoeurO a dit : Pfff il y en a toujours un pour nous ressortir 1 "banger" par semaine, du coup retour sur Google pour comprendre l'expression, bah oui m'en souvient plus à chaque fois.... Pouvez pas dire "un truc de zinzin" c'est plus simple 😭 Le plus adapté ici ce serait même un TDF ... Non pas pour Tour de France mais pour Truc de Fou CoeurO a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Il était pas dans le groupe mercredi donc à voir... Oui, mais c'est parce qu'il a joué en sélection la veille. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Je viens de voir une chose, mais ça me paraît énorme !!! La photo qui est en-dessous de celle du Louvre-Lens, c'est l'hôtel de ville de Calais, non ? Et qui est natif de Calais ? Je n'en connais qu'un... C'est Bourigeaud ! Je ne peux pas y croire. Vous en connaissez d'autres ? Modifié le 23 juin 2023 par Clorith
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je viens de voir une chose, mais ça me paraît énorme !!! La photo qui est en-dessous, c'est l'hôtel de ville de Calais, non ? Et qui est natif de Calais ? Je n'en connais qu'un... C'est Bourigeaud ! Je ne peux pas y croire. Vous en connaissez d'autres ? Bien que ce serait énorme, je n'y crois pas une seconde😅
Clorith Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Bien que ce serait énorme, je n'y crois pas une seconde😅 Moi non plus. mais j'aimerais bien savoir ce que fait l'hôtel de ville de Calais dans cette vidéo. Pas là par hasard... Ou alors, arrivée d'un joueur de PL, via Calais par le tunnel ? Plus tiré par les cheveux, pour moi.
Fredo_PL Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Calais = le retour de Kanga AKALÉ ! Vous l'aurez lu ici en premier ;) Amaury, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jeff Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Le retour d’aréola à la place de samba. Mais je préfère bourigeaud !
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Moi non plus. mais j'aimerais bien savoir ce que fait l'hôtel de ville de Calais dans cette vidéo. Pas là par hasard... Ou alors, arrivée d'un joueur de PL, via Calais par le tunnel ? Plus tiré par les cheveux, pour moi. Je pense que c'est plutôt toi qui va calais 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés