tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 Sylla et Sishuba seront probablement dans les 25 évoqués par Othian. Si Troyes descend et qu'on a des départs, j'aimerais bien Odobert (dans le profil dribbleur). karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sylla et Sishuba seront probablement dans les 25 évoqués par Othian. Si Troyes descend et qu'on a des départs, j'aimerais bien Odobert (dans le profil dribbleur). C'est vrai. Oui, tout ça parce qu'il a marqué avec les U19. 😁 Il avait très bien débuté avec Troyes mais il a quand même du mal depuis un certain moment, non ? Après je ne l'ai pas assez vu non plus.
CoeurO Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Je prend tout les jours Odobert, j'en avais parlé avant qu'il arrive à Troyes. Ne pas oublier qu'il n'a que 18 ans, il a un très gros potentiel, ce serait dommage pour lui d'aller en L2. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : C'est vrai. Oui, tout ça parce qu'il a marqué avec les U19. 😁 Il avait très bien débuté avec Troyes mais il a quand même du mal depuis un certain moment, non ? Après je ne l'ai pas assez vu non plus. Financièrement, c'est important qu'on continue à avoir quelques jeunes. Notre effectif commence à avoir une certaine maturité. Beaucoup de joueurs entre 27 et 30/31 ans. Si on a été capable d'être performant sur les 3 dernières années, c'est surtout parce qu'on a recruté des jeunes et qu'on a pu les vendre et donc améliorer l'effectif. En plus, les jeunes progressent avec FH. Donc à la limite, je regarderais plus le potentiel et la capacité à apporter quelque chose de nouveau à notre effectif. Pas forcément besoin d'un titulaire indiscutable dès la première journée de la saison pro. Clorith, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Financièrement, c'est important qu'on continue à avoir quelques jeunes. Notre effectif commence à avoir une certaine maturité. Beaucoup de joueurs entre 27 et 30/31 ans. Si on a été capable d'être performant sur les 3 dernières années, c'est surtout parce qu'on a recruté des jeunes et qu'on a pu les vendre et donc améliorer l'effectif. En plus, les jeunes progressent avec FH. Donc à la limite, je regarderais plus le potentiel et la capacité à apporter quelque chose de nouveau à notre effectif. Pas forcément besoin d'un titulaire indiscutable dès la première journée de la saison pro. Oui c'est certain, puis après s'il veut aller directement avec les A, il vaut mieux qu'il vienne à Lens même si ça marche moins bien pour le coup. 😅 Blague à part, je suis d'accord avec toi. Le truc c'est qu'il lui restera 4 ans de contrat. Après si Troyes descend, ça change tout aussi. Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Et si les ailiers c'est pour être pistons à l'image d'un Cabot ? Modifié le 22 mars 2023 par Ruka-2 Lojuha a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Je viens de voir qu'il y avait ce topic sur le mercato estival et déjà 16 pages !! C'est mort je me retape pas tout depuis le début 😄😄 Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 La bombe qu'il lâche Varane, reviens à Lens ! https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-raphael-varane-pense-a-lens-son-club-formateur-pour-finir-sa-carriere_AV-202303240649.html Clorith a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 17 heures, david79 a dit : La bombe qu'il lâche Varane, reviens à Lens ! https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-raphael-varane-pense-a-lens-son-club-formateur-pour-finir-sa-carriere_AV-202303240649.html cela serait super mais je ne le vois pas dans une défense à trois. et puis si il revient pourquoi il reviendrai pas avec kondogbia ...
Adjo Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Vous savez combien gagnent ces mecs-là? Notre plus gros salaire c'est 100k / mois.
Ruka-2 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 24 minutes, Adjo a dit : Vous savez combien gagnent ces mecs-là? Notre plus gros salaire c'est 100k / mois. Sakho , Sissoko ? Alors oui ce sont des joueurs qui étaient en " perdition " Faut pas oublier qu'un joueur peut faire d'énormes sacrifices quand il le veut...
Adjo Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Sakho , Sissoko ? Alors oui ce sont des joueurs qui étaient en " perdition " Faut pas oublier qu'un joueur peut faire d'énormes sacrifices quand il le veut... Bah ouai, donc si c'est pour faire ça, autant ne pas les prendre ! Quel intérêt ? Et puis, si on va dans le détail, le plus gros salaire de Sakho et Sissoko, d'après Sportune, c'était même pas la moitié du salaire actuel de Varane. 5.5M / an. Varane c'est 11 et demi. Et je ne parle même pas des primes car avec le Real et l'EDF Varane a parfois du doubler son salaire, vu tout ce qu'il a gagné. On peut penser à un sacrifice oui, mais ils sont archi rares dans le monde du foot, à moins d'une réelle et démentielle chute au niveau sportif, comme Sakho qui ne joue même plus à Montpellier. S'il revenait pour faire ça, autant arrêter sa carrière avant, à que Lens ne soit devenu un petit club sans ambition.
jfska Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Varane il reviendra en échange de 3 fricadelles et un abonnement à Sciences et Vie Junior. 😎 Pour service rendu. C'est écrit !!!
Othian Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Adjo a dit : Vous savez combien gagnent ces mecs-là? Notre plus gros salaire c'est 100k / mois. Il touche plus de 130k/mois depuis sa prolongation par contre, ça change pas l’ordre de grandeur ceci dit quand tu compares aux 10 (voire plus, j’avais vu il y a une heure, Adjo a dit : Bah ouai, donc si c'est pour faire ça, autant ne pas les prendre ! Quel intérêt ? Et puis, si on va dans le détail, le plus gros salaire de Sakho et Sissoko, d'après Sportune, c'était même pas la moitié du salaire actuel de Varane. 5.5M / an. Varane c'est 11 et demi. Et je ne parle même pas des primes car avec le Real et l'EDF Varane a parfois du doubler son salaire, vu tout ce qu'il a gagné. On peut penser à un sacrifice oui, mais ils sont archi rares dans le monde du foot, à moins d'une réelle et démentielle chute au niveau sportif, comme Sakho qui ne joue même plus à Montpellier. S'il revenait pour faire ça, autant arrêter sa carrière avant, à que Lens ne soit devenu un petit club sans ambition. Les sources que j’ai vu pour Varane c’est plutôt 17.5 millions de £ annuels soit pas loin de 20 millions d’€. Notamment Marca (qui se basait sur le Sun, donc à prendre avec des pincettes) quand ils avaient fait un article sur la masse salariale de Man U. Après ces flous car d’autres médias considèrent que c’est effectivement 11-12. Modifié le 25 mars 2023 par Othian
Amaury Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Je viens de découvrir une petite pépite stéphanoise lors de ces qualifications U17, Mathis Amougou. J'ai senti lors du premier match face à l'Albanie qu'il avait du ballon, ça pue le football. Auteur d'un doublé aujourd'hui face à Lettonie de deux belles frappes, surtout la première. C'est un milieu, mais clairement offensif. C'est un joueur qui pourrait jouer ailier, un peu dans le profil qu'on recherche. C'est extrêmement jeune évidemment et Saint-Étienne ne le lâchera pas comme ça j'imagine mais voilà, je voulais vous dire mon ressenti, je trouve que c'est celui qui ressort le plus de cette équipe avec Sylla, évidemment. 😅 À suivre.
Adjo Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Je viens de découvrir une petite pépite stéphanoise lors de ces qualifications U17, Mathis Amougou. J'ai senti lors du premier match face à l'Albanie qu'il avait du ballon, ça pue le football. Auteur d'un doublé aujourd'hui face à Lettonie de deux belles frappes, surtout la première. C'est un milieu, mais clairement offensif. C'est un joueur qui pourrait jouer ailier, un peu dans le profil qu'on recherche. C'est extrêmement jeune évidemment et Saint-Étienne ne le lâchera pas comme ça j'imagine mais voilà, je voulais vous dire mon ressenti, je trouve que c'est celui qui ressort le plus de cette équipe avec Sylla, évidemment. 😅 À suivre. Va falloir plus qu'un match (et qui plus est contre la Lettonie U17) pour pouvoir juger du niveau de joueurs.
tibocm1 Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Posté(e) le 25 mars 2023 De toutes façons, la problématique, ce n'est pas forcément de trouver des bons joueurs, car j'ai l'impression qu'il y en a potentiellement beaucoup que tu peux faire signer mais plutôt des joueurs intelligents, qui s'adaptent au(x) systèmes de FH. On voit bien que la plupart des joueurs progressent sous FH. Et même que certains joueurs avec des qualités moyennes s'en sortent bien.
Amaury Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Va falloir plus qu'un match (et qui plus est contre la Lettonie U17) pour pouvoir juger du niveau de joueurs. Non bien évidemment, je voulais juste en toucher un mot, c'est tout. Puis après ces qualifs, on ne va pas le revoir d'ici là, à moins qu'il cartonne a Sainté.
Nucky Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 4 heures, Adjo a dit : Vous savez combien gagnent ces mecs-là? Notre plus gros salaire c'est 100k / mois. Peut-être qu'en leur offrant une plaque à leur nom à Bollaert, ça fera pencher la balance. vince et Adjo ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Je viens de découvrir une petite pépite stéphanoise lors de ces qualifications U17, Mathis Amougou. J'ai senti lors du premier match face à l'Albanie qu'il avait du ballon, ça pue le football. Auteur d'un doublé aujourd'hui face à Lettonie de deux belles frappes, surtout la première. C'est un milieu, mais clairement offensif. C'est un joueur qui pourrait jouer ailier, un peu dans le profil qu'on recherche. C'est extrêmement jeune évidemment et Saint-Étienne ne le lâchera pas comme ça j'imagine mais voilà, je voulais vous dire mon ressenti, je trouve que c'est celui qui ressort le plus de cette équipe avec Sylla, évidemment. 😅 À suivre. Effectivement c'est le meneur de jeu de cette jeune équipe de France, il était déjà très en vu contre l'Albanie, et tout le monde semble très élogieux à son encontre, à suivre donc. Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Petite actualization de Transfermarket et CIES concernant la valeur marchande de nos joueurs: Openda > 20 millions d'euros sur transfermarket et 30 millions+ sur CIES. Danso > 16 millions d'euros sur transfermarket et 25 millions+ sur CIES. Samba > 10 millions d'euros sur transfermarket et 8 millions+ sur CIES. Medina > 16 millions d'euros sur transfermarket et 25 millions+ sur CIES. Samed >13 millions d'euros sur transfermarket et 20 millions+ sur CIES Seko > 30 millions d'euros sur transfermarket et 20 millions+ sur CIES. Danso a couté 6.5M, Openda environ 10M, Samba 5M, Médina 3.5M, Samed 5M, Seko 8M. Soit environ 38M. En prenant, le prix le plus bas (genre Danso et Médina à 16 millions), ça donne une valeur cumulée de 93 millions d'euros pour les joueurs cités. On est sur donc sur un bénéfice d'un minimum de x2.5 sur l'investissement initial. J'imagine que JO doit être satisfait. Modifié le 27 mars 2023 par tibocm1
Hiker Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Il doit être satisfait. D'autant plus que pour certains joueurs, je trouve que c'est largement minimisé. Danso, Médina, voir Openda s'il finir la saison en boulet de canon, ça peut se revendre bien plus cher.(en tout cas comparé aux montants de transfertmarket).
Lucio Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Sinon, ce n'est même pas une rumeur mais Le Fée a annoncé qu'il quittait Lorient à la fin de la saison à un an de la fin de son contrat. Personnellement, je prends. Et vous ? Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés