Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Pour Openda, il faut lui passer le documentaire "Au Nord..." en boucle !!!

Il va rejeter toutes les offres ! 😅

Ce qui est certain c'est que notre com est formidable, quand tu vois le spectacle pour la prolongation de Fofana, le chicoté, le show de fin de saison, ce fameux documentaire, qui montre cet esprit de famille, cette solidarité dans ce groupe, cette entente qui est plus que professionnel, et bien franchement je suis footeux et Lens vient me contacter, je me dit que j'ai envie d'en être aussi, évidemment tu étudies toutes tes propositions, c'est plus complexe que ça, tout ne sera pas rose, et dans ce monde on priviligie l'argent à l'affect, n'empêche que notre com joue la dessus également. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, CoeurO a dit :
Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Pour Openda, il faut lui passer le documentaire "Au Nord..." en boucle !!!

Il va rejeter toutes les offres ! 😅

Ce qui est certain c'est que notre com est formidable, quand tu vois le spectacle pour la prolongation de Fofana, le chicoté, le show de fin de saison, ce fameux documentaire, qui montre cet esprit de famille, cette solidarité dans ce groupe, cette entente qui est plus que professionnel, et bien franchement je suis footeux et Lens vient me contacter, je me dit que j'ai envie d'en être aussi, évidemment tu étudies toutes tes propositions, c'est plus complexe que ça, tout ne sera pas rose, et dans ce monde on priviligie l'argent à l'affect, n'empêche que notre com joue la dessus également. 

Il est certain que le club a un très bon dircom et que la direction lui laisse beaucoup de liberté, ce qui lui permet d'exploiter au maximum sa créativité. Sur ce plan aussi, le club a passé un cap dans le professionnalisme.

Posté(e)

Je pense que Wahi a un jeu qui correspondrait plus à Lens que Balogun. Wahi et Orban sont pour moi les deux pistes les plus intéressantes en cas de départ d'Openda (ce que j'espère pas). Wahi n'a que 20 ans et déjà une forte progression régulière saison après saison.

Posté(e)

Je viens de lire que Wahi avait pour préférence Arsenal. En Ligue 1, ne reste éventuellement que Balogun, mais je pense que c'est pas dans nos finances.

Mais, on avait pas lu non plus qu'on avait déjà fait signer, Olakunle Olusegun,  un attaquant puissant qui joue en Russie ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Je viens de lire que Wahi avait pour préférence Arsenal. En Ligue 1, ne reste éventuellement que Balogun, mais je pense que c'est pas dans nos finances.

Mais, on avait pas lu non plus qu'on avait déjà fait signer, Olakunle Olusegun,  un attaquant puissant qui joue en Russie ?

Rien d'officiel en soi, les infos de signature venaient surtout de médias étrangers, africains notamment je crois.

De plus, Olusegun est plus un ailier donc c'est soit lui ou Cortes, je pense. Cependant, je crois que j'avais vu que l'année dernière il avait joué avant-centre. Peut-être que FH veut l'utiliser d'une manière spécifique, si tenté qu'on est dessus.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Rien d'officiel en soi, les infos de signature venaient surtout de médias étrangers, africains notamment je crois.

De plus, Olusegun est plus un ailier donc c'est soit lui ou Cortes, je pense. Cependant, je crois que j'avais vu que l'année dernière il avait joué avant-centre. Peut-être que FH veut l'utiliser d'une manière spécifique, si tenté qu'on est dessus.

Je viens de regarder une vidéo sur lui, il me fait penser à Aruna Dindane.

Posté(e)

Aucune idée de son niveau.

En tout cas on recherche vraiment un jeune milieu de terrain car entre lui , celui de Nancy ou Habib Diarra ça en fait des rumeurs pour le même poste entre 19 et 21 ans

Posté(e)

Je ne sais pas si les systèmes tactiques sur Sofascore sont fiables, mais en regardant quelques compos de Stuttgart on peut voir que Millot jouait en soutien de l'attaquant sur le côté droit (comme Sotoca) ou en n°10. La VDN parlait d'une recrue pour le poste d'ailier droit même si ce n'est pas le terme exact dans notre système, donc je pense que cette rumeur est à ranger dans cette catégorie.

Après, quand je regarde la heatmap d'Habib Diarra de Strasbourg, on a clairement affaire à un joueur attiré par le côté droit, donc là encore c'est dans la zone de Sotoca. Si les deux rumeurs sont vraies, ça m'étonnerait beaucoup qu'on signe les deux, ce sera forcément l'un ou l'autre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas si les systèmes tactiques sur Sofascore sont fiables, mais en regardant quelques compos de Stuttgart on peut voir que Millot jouait en soutien de l'attaquant sur le côté droit (comme Sotoca) ou en n°10. La VDN parlait d'une recrue pour le poste d'ailier droit même si ce n'est pas le terme exact dans notre système, donc je pense que cette rumeur est à ranger dans cette catégorie.

Après, quand je regarde la heatmap d'Habib Diarra de Strasbourg, on a clairement affaire à un joueur attiré par le côté droit, donc là encore c'est dans la zone de Sotoca. Si les deux rumeurs sont vraies, ça m'étonnerait beaucoup qu'on signe les deux, ce sera forcément l'un ou l'autre.

Habib Diarra a un potentiel incroyable, j adore... si Poreba part en prêt,  on peut faire les 2... à moins qu un Kondogbia...

Posté(e)
il y a 7 minutes, jfska a dit :

Ça commence à faire beaucoup de joueurs qui ne signeront pas chez nous 

l'an passé, il y a aussi beaucoup de joueurs qui n'ont pas signé chez nous ! Pour être exact, tous ceux qui ont joué dans un autre club !! :D3:

Posté(e)
il y a 6 minutes, jfska a dit :

Mdr le torrent de troll lensois sous le tweet ! Ils doivent halluciner 

C'est mérité, on commence à en avoir marre des médias étrangers qui sous-estiment la valeur des joueurs lensois parce qu'on est pas un gros club ^^

Posté(e)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ne devrait pas dépasser 15 millions... :c_des_malades:

J'espère pour les napolitains que c'est pas leur estimation aussi sinon ils risquent de voir flou quand Pouille va leur renvoyer le devis avec un 40 M€ écrit dessus :D:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...