CoeurO Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 11 heures, Clorith a dit : Pour Openda, il faut lui passer le documentaire "Au Nord..." en boucle !!! Il va rejeter toutes les offres ! 😅 Ce qui est certain c'est que notre com est formidable, quand tu vois le spectacle pour la prolongation de Fofana, le chicoté, le show de fin de saison, ce fameux documentaire, qui montre cet esprit de famille, cette solidarité dans ce groupe, cette entente qui est plus que professionnel, et bien franchement je suis footeux et Lens vient me contacter, je me dit que j'ai envie d'en être aussi, évidemment tu étudies toutes tes propositions, c'est plus complexe que ça, tout ne sera pas rose, et dans ce monde on priviligie l'argent à l'affect, n'empêche que notre com joue la dessus également. Clorith, nolaslen et vince ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 17 minutes, CoeurO a dit : Il y a 12 heures, Clorith a dit : Pour Openda, il faut lui passer le documentaire "Au Nord..." en boucle !!! Il va rejeter toutes les offres ! 😅 Ce qui est certain c'est que notre com est formidable, quand tu vois le spectacle pour la prolongation de Fofana, le chicoté, le show de fin de saison, ce fameux documentaire, qui montre cet esprit de famille, cette solidarité dans ce groupe, cette entente qui est plus que professionnel, et bien franchement je suis footeux et Lens vient me contacter, je me dit que j'ai envie d'en être aussi, évidemment tu étudies toutes tes propositions, c'est plus complexe que ça, tout ne sera pas rose, et dans ce monde on priviligie l'argent à l'affect, n'empêche que notre com joue la dessus également. Il est certain que le club a un très bon dircom et que la direction lui laisse beaucoup de liberté, ce qui lui permet d'exploiter au maximum sa créativité. Sur ce plan aussi, le club a passé un cap dans le professionnalisme.
neegh Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Je pense que Wahi a un jeu qui correspondrait plus à Lens que Balogun. Wahi et Orban sont pour moi les deux pistes les plus intéressantes en cas de départ d'Openda (ce que j'espère pas). Wahi n'a que 20 ans et déjà une forte progression régulière saison après saison.
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Pour en savoir un peu plus sur lui (je ne sais pas si cela a déjà été mis ici... si c'est le cas, dites-le moi, je le retirerai !) : https://www.sofoot.com/articles/elye-wahi-le-phenomene-de-montpellier-au-parcours-agite-portrait-du-vendredi
Jeff Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Je viens de lire que Wahi avait pour préférence Arsenal. En Ligue 1, ne reste éventuellement que Balogun, mais je pense que c'est pas dans nos finances. Mais, on avait pas lu non plus qu'on avait déjà fait signer, Olakunle Olusegun, un attaquant puissant qui joue en Russie ?
Amaury Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Je viens de lire que Wahi avait pour préférence Arsenal. En Ligue 1, ne reste éventuellement que Balogun, mais je pense que c'est pas dans nos finances. Mais, on avait pas lu non plus qu'on avait déjà fait signer, Olakunle Olusegun, un attaquant puissant qui joue en Russie ? Rien d'officiel en soi, les infos de signature venaient surtout de médias étrangers, africains notamment je crois. De plus, Olusegun est plus un ailier donc c'est soit lui ou Cortes, je pense. Cependant, je crois que j'avais vu que l'année dernière il avait joué avant-centre. Peut-être que FH veut l'utiliser d'une manière spécifique, si tenté qu'on est dessus.
eagle Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Moi j'ai lu (bon je sais plus où...) hier qu'au final claude maurice devrait retourner à nice.
Jeff Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Rien d'officiel en soi, les infos de signature venaient surtout de médias étrangers, africains notamment je crois. De plus, Olusegun est plus un ailier donc c'est soit lui ou Cortes, je pense. Cependant, je crois que j'avais vu que l'année dernière il avait joué avant-centre. Peut-être que FH veut l'utiliser d'une manière spécifique, si tenté qu'on est dessus. Je viens de regarder une vidéo sur lui, il me fait penser à Aruna Dindane.
Tobollik Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 2 joueurs de Troyes qui seraient intéressants après la relégation de leur club : Odobert, polyvalent sur le front de l'attaque et Larouci. sheva77 a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : La rumeur du jour: Alors si quelqu un l a suivi ça m intéressé...
Ruka-2 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Aucune idée de son niveau. En tout cas on recherche vraiment un jeune milieu de terrain car entre lui , celui de Nancy ou Habib Diarra ça en fait des rumeurs pour le même poste entre 19 et 21 ans tibocm1 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 On suit aussi bakwa ailier de Bordeaux selon Web girondins
DamieN62 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Je ne sais pas si les systèmes tactiques sur Sofascore sont fiables, mais en regardant quelques compos de Stuttgart on peut voir que Millot jouait en soutien de l'attaquant sur le côté droit (comme Sotoca) ou en n°10. La VDN parlait d'une recrue pour le poste d'ailier droit même si ce n'est pas le terme exact dans notre système, donc je pense que cette rumeur est à ranger dans cette catégorie. Après, quand je regarde la heatmap d'Habib Diarra de Strasbourg, on a clairement affaire à un joueur attiré par le côté droit, donc là encore c'est dans la zone de Sotoca. Si les deux rumeurs sont vraies, ça m'étonnerait beaucoup qu'on signe les deux, ce sera forcément l'un ou l'autre.
sheva77 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si les systèmes tactiques sur Sofascore sont fiables, mais en regardant quelques compos de Stuttgart on peut voir que Millot jouait en soutien de l'attaquant sur le côté droit (comme Sotoca) ou en n°10. La VDN parlait d'une recrue pour le poste d'ailier droit même si ce n'est pas le terme exact dans notre système, donc je pense que cette rumeur est à ranger dans cette catégorie. Après, quand je regarde la heatmap d'Habib Diarra de Strasbourg, on a clairement affaire à un joueur attiré par le côté droit, donc là encore c'est dans la zone de Sotoca. Si les deux rumeurs sont vraies, ça m'étonnerait beaucoup qu'on signe les deux, ce sera forcément l'un ou l'autre. Habib Diarra a un potentiel incroyable, j adore... si Poreba part en prêt, on peut faire les 2... à moins qu un Kondogbia...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 Peut-être que Enzo Millot, c’est pour remplacer ACM.
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a une heure, 2pac a dit : On suit aussi bakwa ailier de Bordeaux selon Web girondins Le seul jeune que je prendrais à Bordeaux c'est Mwanga
y0ru Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 On ne prendrait pas les deux. Il faut plusieurs pistes par poste. Déjà prendre la température
jfska Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Ça commence à faire beaucoup de joueurs qui ne signeront pas chez nous Adjo a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 7 minutes, jfska a dit : Ça commence à faire beaucoup de joueurs qui ne signeront pas chez nous l'an passé, il y a aussi beaucoup de joueurs qui n'ont pas signé chez nous ! Pour être exact, tous ceux qui ont joué dans un autre club !! nolaslen et CoeurO ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 15M Lucio, neegh, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7
jfska Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Mdr le torrent de troll lensois sous le tweet ! Ils doivent halluciner West'ier, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1
Othian Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 6 minutes, jfska a dit : Mdr le torrent de troll lensois sous le tweet ! Ils doivent halluciner C'est mérité, on commence à en avoir marre des médias étrangers qui sous-estiment la valeur des joueurs lensois parce qu'on est pas un gros club ^^ Clorith a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Ne devrait pas dépasser 15 millions... J'espère pour les napolitains que c'est pas leur estimation aussi sinon ils risquent de voir flou quand Pouille va leur renvoyer le devis avec un 40 M€ écrit dessus
Messages recommandés