Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Défaite comptable, mais victoire morale à mes yeux!

Cette 2ème mi-temps c'était un régal dans un match qui semblait fini.

Openda est exceptionnel quand il est comme ça! Le grand bonhomme du match pour moi.

Fofana également, quand il est comme ça, il me bluffe. Il a du courir combien? 14km? Il avait vraiment envie.

Medina également très bon comme dhab.

Dommage qu'on a pas réussi à contenir le PSG et sa qualité technique sur 20 min en 1ère.

Maintenant, plus de débat sur le titre (même si pour moi il n'y en a jamais eu) et allons chercher cette 2ème place! Pour moi, on est capable de le faire et ce serait beau par rapport à ce qu'on montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cette équipe peut-être première du championnat ? Une réussite incroyable à 10vs11 mais on les a bouffé dans le jeu, les occases... Franchement fier de cette équipe. J'espère qu'ils auront la récompense qu'ils méritent à la fin des 7 matches qui arriveront. 

Faut oublié ce match faussé par ce carton rouge et penser aux matches suivants. 

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Défaite comptable, mais victoire morale à mes yeux!

Cette 2ème mi-temps c'était un régal dans un match qui semblait fini.

Openda est exceptionnel quand il est comme ça! Le grand bonhomme du match pour moi.

Fofana également, quand il est comme ça, il me bluffe. Il a du courir combien? 14km? Il avait vraiment envie.

Medina également très bon comme dhab.

Dommage qu'on a pas réussi à contenir le PSG et sa qualité technique sur 20 min en 1ère.

Maintenant, plus de débat sur le titre (même si pour moi il n'y en a jamais eu) et allons chercher cette 2ème place! Pour moi, on est capable de le faire et ce serait beau par rapport à ce qu'on montre.

Je rajouterai même Frankowski. Si on n'a pas beaucoup vu Mbappé c'est aussi grâce à lui(et Gradit). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Vitinha parle super bien français.

Il est nul! Et c'est pas son but du jour qui me fera changer d'avis.

Un des mecs les plus surcoté du championnat car c'est un "verrati bis". LOL, il n'a même pas le niveau pour faire les lacets de Verrati avec ses 99% de passes vers l'arrière dans une équipe sur-dominante.

(Oui, je me lâche alors qu'il a l'air d'être sympa en plus, mais voilà je le trouve trop surcoté haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce super moment. Le chicoté de Kimpembé avec 6 supporters qui le suivent ahahah j en ai pleuré de rire 🤣🤣

Mais quel idiot. Je n' arrive pas à m'en remettre.

Il m'a fait la soirée !! 

J'ai mal au parc des princes ...

Et bravo à nos lensois car on leur a bien fait mal malgré le score final 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Défaite comptable, mais victoire morale à mes yeux!

Cette 2ème mi-temps c'était un régal dans un match qui semblait fini.

Openda est exceptionnel quand il est comme ça! Le grand bonhomme du match pour moi.

Fofana également, quand il est comme ça, il me bluffe. Il a du courir combien? 14km? Il avait vraiment envie.

Medina également très bon comme dhab.

Dommage qu'on a pas réussi à contenir le PSG et sa qualité technique sur 20 min en 1ère.

Maintenant, plus de débat sur le titre (même si pour moi il n'y en a jamais eu) et allons chercher cette 2ème place! Pour moi, on est capable de le faire et ce serait beau par rapport à ce qu'on montre.

Et je surenchéris en ajoutant que, je trouve Thomasson très bon, mais je trouve que Openda est toujours meilleur avec Sotoca sur le terrain. Fulgini et Thomasson ont un peu tendance à ralentir les offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Il est nul! Et c'est pas son but du jour qui me fera changer d'avis.

Un des mecs les plus surcoté du championnat car c'est un "verrati bis". LOL, il n'a même pas le niveau pour faire les lacets de Verrati avec ses 99% de passes vers l'arrière dans une équipe sur-dominante.

(Oui, je me lâche alors qu'il a l'air d'être sympa en plus, mais voilà je le trouve trop surcoté haha)

C'est vrai que sa saison est clairement pas bonne, tu as tout dit. Je l'ai jamais vu jouer à Porto mais il a le syndrome Parisien, un joueur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Tchoukriel c'est bien nul en commentaires aussi, heureusement que Beye sauve un peu tout ça.

Canal c'était là référence. Mais c'est devenu pire que Téléfoot niveau qualité d'analyse et objectivité

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Je rajouterai même Frankowski. Si on n'a pas beaucoup vu Mbappé c'est aussi grâce à lui(et Gradit). 

Frankow dans la débauche d'énergie, oui. Grosse envie.

Mais tellement maladroit dans le dernier geste, entre les centres en 6m, les 1vs1 où ils s'emmêle les pinceaux etc. Et défensivement, en 1ère, il est aux fraises sur 2 des 3 buts avec Gradit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...