Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Hypofrites a dit :

Perso les frites c'est avec un bon beefsteack que je les adore. Et une bonne salade verte ainsi qu'un morceau de baguette fraîche. Un régal 😋

Pour moi, c'est, aussi, avec un steak tartare, assaisonnement maison, bien sur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

sympa la vidéo :

La différence avec nous, c'est "Après match, on boit un coup... SI ON GAGNE !!" :D3:

Posté(e)

Moi ce soir c'est confit de canard, pommes de terre à la Sarladaise et Cépes sautés :D:

Allez Toulouse pour la CdF mais surtout ALLEZ LENS ce soir pour mettre la pression à la L1 !!

:drap::drap:

• 3 months later...
Posté(e)
il y a 10 minutes, Leonuab a dit :

Прошу подсказать?
Не могу создать первое сообщение.
Спасибо.

Je traduis : "Comprenez bien que Lévi Garcia arrive demain à Lens pour un montant total de 0€".

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amaury a dit :

Je traduis : "Comprenez bien que Lévi Garcia arrive demain à Lens pour un montant total de 0€".

Encore mieux que l'avocat néerlandais sur Twitter, le troll probablement originaire de Courcelles-les-Lens qui se fait passer pour un russe sur un forum lensois.

Posté(e)
il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mouais traduction Google oblige car je n'ai pas fais russe 3eme langue, le mec dit qu'il n'arrive pas à écrire son premier message ....🙄

Par rapport à son premier message, je pense qu'il veut te parler en MP au sujet de quelque chose

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Par rapport à son premier message, je pense qu'il veut te parler en MP au sujet de quelque chose

On va tenter, mais franchement c'est chelou comme truc 🤔