hunter001 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 sympa la vidéo : RCL14920, y0ru, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 11 heures, Hypofrites a dit : Perso les frites c'est avec un bon beefsteack que je les adore. Et une bonne salade verte ainsi qu'un morceau de baguette fraîche. Un régal 😋 Pour moi, c'est, aussi, avec un steak tartare, assaisonnement maison, bien sur. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : sympa la vidéo : La différence avec nous, c'est "Après match, on boit un coup... SI ON GAGNE !!" Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Le nouveau titre du topic est plus que "douteux" 😁. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Le nouveau titre du topic est plus que "douteux" 😁. Je tiens à signaler que je n'y suis pour rien, ça a était piraté 😁 Clorith, MisterFraiZ, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
y0ru Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 On a bien le droit de se lâcher après toutes ces années merdiques ! Et dire qu'aujourd'hui on est à deux doigts d'être champion 😁😁 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Le forum va être condamné pour blague misogyne avec ce titre de topic 🤣 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Sûrement une erreur de frappe 🙄 Clorith, RCL Warszawa et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 2 Citer
West'ier Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 6 heures, hunter001 a dit : sympa la vidéo : Il y a celle-là aussi, les mecs sont choqués par notre parcage y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 En tout cas ça fait plaisir ce genre de "reportage" inside. Les gars sont super lucide et fait play Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Et j'ai envie de galette-saucisse maintenant 😅 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Moi ce soir c'est confit de canard, pommes de terre à la Sarladaise et Cépes sautés Allez Toulouse pour la CdF mais surtout ALLEZ LENS ce soir pour mettre la pression à la L1 !! Citer
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 10 minutes, Leonuab a dit : Прошу подсказать? Не могу создать первое сообщение. Спасибо. Je traduis : "Comprenez bien que Lévi Garcia arrive demain à Lens pour un montant total de 0€". vince a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 21 minutes, Amaury a dit : Je traduis : "Comprenez bien que Lévi Garcia arrive demain à Lens pour un montant total de 0€". Encore mieux que l'avocat néerlandais sur Twitter, le troll probablement originaire de Courcelles-les-Lens qui se fait passer pour un russe sur un forum lensois. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Mouais traduction Google oblige car je n'ai pas fais russe 3eme langue, le mec dit qu'il n'arrive pas à écrire son premier message ....🙄 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit : Mouais traduction Google oblige car je n'ai pas fais russe 3eme langue, le mec dit qu'il n'arrive pas à écrire son premier message ....🙄 Par rapport à son premier message, je pense qu'il veut te parler en MP au sujet de quelque chose Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Par rapport à son premier message, je pense qu'il veut te parler en MP au sujet de quelque chose On va tenter, mais franchement c'est chelou comme truc 🤔 Citer
mArT Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Oui au pire si vraiment il a un truc à dire de sérieux il aurait posté en anglais. Citer
Messages recommandés