Aller au contenu

Lens - Angers / J28 / 18-03-23

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, 25 très bonnes minutes en première mi-temps, et 1 minute sympa en seconde.

Le principal est fait avec cette victoire. Plus qu'à espérer quelques faux pas de nos autres concurrents.

Posté(e)

Bon après on avait levé le pied mais j'en peux plus des règles à deux vitesses. Pendant la CDM, c'était 10min de TA et ici 1 min parce que c'est 3-0 mais si on final on se fait baiser au goal average...

Posté(e)
il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Bah oui ça fait 3 0 et angers est 20e, on prend pitié d'eux 

Oui mais c pas equitable. Demande a paris en ldc. Ils se sont fait entuber comme ca la 1er place 

Posté(e) (modifié)

7-0 en deux matchs, le job est fait. Globalement, on aurait du faire mieux sur cette première partie de phase retour mais on abordera quand même la dernière ligne droite sur le podium et avec une belle avance, difficile de faire la fine bouche.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

Bon après on avait levé le pied mais j'en peux plus des règles à deux vitesses. Pendant la CDM, c'était 10min de TA et ici 1 min parce que c'est 3-0 mais si on final on se fait baiser au goal average...

Sur le principe je suis bien d'accord mais pour le coup je ne sais pas si ça aurait changé grand chose vu qu'on a un peu arrêté de jouer. 

Mais on est sur le même débat que les cartons jaunes ou les rouges parce que ce sont des mal classés, c'est chiant en effet.

Posté(e)

Tellement dommage et frustrant pour les entrants d'avoir arrêté de jouer totalement sur les 30 dernières minutes!

Poreba et Le Cardinal ils doivent être sacrément mauvais aux entrainements! Si tu entres pas là, tu entre jamais! 

Bon ceci dit, le taff est fait, encore un clean sheet, 3 pts, belle diff de but, le retour d'Openda, un but pour Seko. c'est une bonne soirée!

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

7-0 en deux matchs, le job est fait. Globalement, on aurait du faire mieux sur cette première partie de phase retour mais on abordera quand même la dernière ligne droite sur le podium et avec une belle avance, difficile de faire la fine bouche.

Et on revient à une moyenne de 2 pts par match. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, kikov a dit :

Ça change rien, mais j'aimerai bien avoir l'explication réglementaire de la seule minute de temps additionnel 

L'arbitre a vu qu'aucune des équipe ne voulait continuer à jouer, donc bon 1 min c'est bien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

L'arbitre a vu qu'aucune des équipe ne voulait continuer à jouer, donc bon 1 min c'est bien.

Ouais enfin ils savent être tatillon et plus dans la règle que dans l'esprit, il faudrait être cohérent 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Bon, 25 très bonnes minutes en première mi-temps, et 1 minute sympa en seconde.

Le principal est fait avec cette victoire. Plus qu'à espérer quelques faux pas de nos autres concurrents.

Marseille va à Reims et Rennes au PSG. Et vu la méforme actuelle de Monaco ce ne serait pas étonnant qu'ils laissent des plumes à Ajaccio

Posté(e) (modifié)

Angers en revanche c'est un scandale!

Au delà des résultats, l'attitude de leurs joueurs est lamentable. Bentaleb, Doumbia, Batista ils ont du ballon mais aucune envie de jouer. Ajaccio, Auxerre etc. ils sont pas bons mais ils se battent, ils essayent. Angers, rien du tout.

Batista Mendy, je remercie tous les jours le staff d'avoir choisi SAS & Onana devant lui, je ne le supporte pas.

A ce stade, qu'on les laisse partir en vacances et qu'on donne les 3pts à tous leurs adversaires jusqu'en mai..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Marseille va à Reims et Rennes au PSG. Et vu la méforme actuelle de Monaco ce ne serait pas étonnant qu'ils laissent des plumes à Ajaccio

Pour Monaco j'y crois moyennement. Reims, j'ai peur que ça fasse comme nous à l'époque et qu'ils pensent trop à leur record d'invincibilité. Mais bon, Marseille et Rennes qui perdent des points, ça reste faisable.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Angers en revanche c'est un scandale!

Au delà des résultats, l'attitude de leurs joueurs est lamentables. Bentaleb, Doumbia, Batista ils ont du ballon mais aucune envie de jouer.

Batista Mendy, je remercie tous les jours le staff d'avoir choisi SAS & Onana devant lui, je ne le supporte pas.

A ce stade, qu'on les laisse partir en vacances et qu'on donne les 3pts à tous leurs adversaires jusqu'en mai..

Je l'avais dit il y a 2 semaines dans le topic ligue 1 mais je pense pareil, le nombre de fautes. Il ne fait pas forcément d'erreurs aujourd'hui mais il en a fait, il est insupportable. 

Doumbia, le manque de mordant m'a choqué. Il est nul, non ? 😅

Posté(e)

Openda il peut rattraper quelques mètres en quelques secondes, c'est bluffant. Je le répète à chaque fois. Est-ce que sa capacité d'accélération n'est pas meilleure que Mbappé, est-ce que c'est pas une des meilleures d'Europe ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je l'avais dit il y a 2 semaines dans le topic ligue 1 mais je pense pareil, le nombre de fautes. Il ne fait pas forcément d'erreurs aujourd'hui mais il en a fait, il est insupportable. 

Doumbia, le manque de mordant m'a choqué. Il est nul, non ? 😅

Au dela des fautes, ses réactions, son langage corporel, une tête à claque!

Doumbia c'est un bon joueur, mais il a totalement abandonné. attitude à chier également

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Openda il peut rattraper quelques mètres en quelques secondes, c'est bluffant. Je le répète à chaque fois. Est-ce que sa capacité d'accélération n'est pas meilleure que Mbappé, est-ce que c'est pas une des meilleures d'Europe ?

En fait il est hyper malin, c'est une double accélération, il commence toujours ses courses à 50% pour remettre un coup d'accélérateur et surprendre le def. Il le fait vraiment très très bien.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Euh non. Faut pas exagérer.

Mbappe est vraiment très fort et même si Openda s en rapproche en terle d acceleration. Il est derrière. 

Par contre niveau finition, ya pas photos. Openda est a des années lumières d Mbappe

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Euh non. Faut pas exagérer.

Mbappe est vraiment très fort et même si Openda s en rapproche en terle d acceleration. Il est derrière. 

Par contre niveau finition, ya pas photos. Openda est a des années lumières d Mbappe

Oui, non mais vraiment sur les premiers mètres il est impressionnant. Le comparatif n'était peut-être pas approprié et c'est un débat qui est inutile. Mais ça me choque toujours autant. 😅

Posté(e)

Je l’ai pas trouvé très bon mais il n’a pas été mauvais, non plus. Mais ça reste quand même une bonne grosse claque dans la gueule de nos pistons. Machado qui se fait prendre sa place par Haidara, alors que Haidara est faible à ce poste. Le Cardinal qui ne rentre même pas. Si Sotoca finit la saison à ce poste, ça en dira long sur le niveau des autres joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je l’ai pas trouvé très bon mais il n’a pas été mauvais, non plus. Mais ça reste quand même une bonne grosse claque dans la gueule de nos pistons. Machado qui se fait prendre sa place par Haidara, alors que Haidara est faible à ce poste. Le Cardinal qui ne rentre même pas. Si Sotoca finit la saison à ce poste, ça en dira long sur le niveau des autres joueurs. 

Le Cardinal c'est vraiment l'énigme. Son recrutement d'urgence n'a aucun sens du coup! Il n'est absolument jamais utilisé alors qu'on a que Frankow à droite. Au retour de Cabot, c'est ciao!

Machado c'est uniquement une question de système. Il reprendra sa place au retour de Medina.