dede62137 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Machado son entrée c'est une sacrée cata aussi Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : C'est moi où les RT ont affiché un message demandant au préfet d'abattre les dogues ? Y a que moi que ça choque, l'appel au meurtre ? Je ne fais plus attention aux banderoles depuis l'épisode du Stade de France. Citer
jerem971 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Frankowski est juste dégueulasse sur ce match. Grave, j'attendais le remplacement par notre cardinal... Citer
Toten Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Brice homme du match LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Le duo Gradit-Franko c'est catastrophique ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Gradit franko fofana en 2e y a rien de pire Hiker a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) il y a 1 minute, Hiker a dit : Le duo Gradit-Franko c'est catastrophique ! Machado sa rentrée.... Pire lensois depuis 10 ou 20 ans. C'est choquant Modifié le 4 mars 2023 par mArT Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Merci Samba, ce match on doit le perdre 100 fois !!!! L'attitude de certains joueurs commence à m'enerver Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : On se fait manger, quelle équipe de branleurs Tu as pas effleuré l'éventualité que Lille est une très bonne équipe ? Citer
Dony Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : bon ben pour moi OPENDA a bouffé la feuille de match A quel moment? Citer
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Entrée de Machado tournant du match. Changement tactique d'une part. Et sa prestation personnelle d'autre part. Il a rien réussi... Je suis choqué. Il faut des belles choses habituellement mais là... Terrible Modifié le 4 mars 2023 par mArT Citer
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, LENSOIS71 a dit : bon LILLE sur les 2 matches gagnent 2/1. Ce sont donc eux les maîtres des hauts de France. On s'incline..... Ils restent à distance surtout CoeurO et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Match nul logique, chaque équipe a eu sa mi-temps. Merci Samba ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 OPENDA grand sourire à la fin du match, tout va bien ... Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Homme du match Brice Samba Sotoca thomasson Fulgini et frankowski complètement hors sujet. Merci SAMBA. Citer
jerem971 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Incroyable la différence entre la première mi temps et la seconde. On a été inexistant en seconde. Citer
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 On va sans cesse redire les mêmes choses. Des pistons/latéraux qui ne savent pas centrer. Des attaquants qui ne marquent pas. Un "leader" qui se la joue perso non stop ... Samba, merci. Sans toi on se prenait un 3-0 en seconde mi-temps. Alors maintenant qu'on a dit cela, on ne va toujours pas relever ce qui crève les yeux ? On fait un très bonne première mi-temps et ensuite on craque complètement physiquement. On n'arrive plus à faire un match complet depuis la reprise (sauf quand on joue contre des équipes ayant la tête ailleurs). Donc, toujours aucun rapport avec le changement de staff ? Ça nous a tué. Citer
neegh Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 2 matchs dans ce derby Première mi-temps très bonne, nouveau système intéressant, ça joue, beaucoup d'occasions, on domine. Deuxième mi-temps contraire où on subit totalement, Haise subit avec l'équipe, on revient finalement au 3-4-3 et on se fait bouffer... Merci Samba pour ce point ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Haise a fait une erreur en repassant à 3. En plus les entrants ont été nuls au possible neegh a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Il n'y a que Samba qui a joué les 2 mi temps, le point du nul est là grâce à lui. Dommage d'avoir arrêté de jouer en 2ème alors qu'on a eu des espaces pour faire mieux. Fofana en a croqué quelques unes, il doit savoir faire des passes à l'entrée de la surface. Un match à l'image de sa saison Hiker a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Match nul logique. Vu comment on a couru en première, ce n'est pas étonnant qu'on ait lâché en seconde. Lille n'avait pas été très bon non plus donc ils ont rectifié le tir. Citer
Hiker Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Merci Samba, ce match on doit le perdre 100 fois !!!! L'attitude de certains joueurs commence à m'enerver Idem. Et je pense que ça va finir par agacer ceux qui eux n'ont rien à se reprocher (comme Samba, Danso...). Citer
Dony Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : OPENDA grand sourire à la fin du match, tout va bien ... Il sourit car il va faire une accolade à Thierry Henry... 🤦 Citer
Messages recommandés