Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

C'est moi où les RT ont affiché un message demandant au préfet d'abattre les dogues ?

Y a que moi que ça choque, l'appel au meurtre ?

Je ne fais plus attention aux banderoles depuis l'épisode du Stade de France.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Y_chti a dit :

Frankowski est juste dégueulasse sur ce match. :rolling:

Grave, j'attendais le remplacement par notre cardinal...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Le duo Gradit-Franko c'est catastrophique !

Machado sa rentrée.... Pire lensois depuis 10 ou 20 ans. C'est choquant 

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On se fait manger, quelle équipe de branleurs

Tu as pas effleuré l'éventualité que Lille est une très bonne équipe ?

Posté(e) (modifié)

Entrée de Machado tournant du match. Changement tactique d'une part. Et sa prestation personnelle d'autre part. Il a rien réussi... Je suis choqué.

Il faut des belles choses habituellement mais là... Terrible 

Modifié par mArT
Posté(e)

On va sans cesse redire les mêmes choses. Des pistons/latéraux qui ne savent pas centrer. Des attaquants qui ne marquent pas. Un "leader" qui se la joue perso non stop ...

Samba, merci. Sans toi on se prenait un 3-0 en seconde mi-temps.

Alors maintenant qu'on a dit cela, on ne va toujours pas relever ce qui crève les yeux ? On fait un très bonne première mi-temps et ensuite on craque complètement physiquement. On n'arrive plus à faire un match complet depuis la reprise (sauf quand on joue contre des équipes ayant la tête ailleurs). Donc, toujours aucun rapport avec le changement de staff ? Ça nous a tué.

Posté(e)

2 matchs dans ce derby

Première mi-temps très bonne, nouveau système intéressant, ça joue, beaucoup d'occasions, on domine.

Deuxième mi-temps contraire où on subit totalement, Haise subit avec l'équipe, on revient finalement au 3-4-3 et on se fait bouffer...

Merci Samba pour ce point ! 

Posté(e)

Il n'y a que Samba qui a joué les 2 mi temps, le point du nul est là grâce à lui. Dommage d'avoir arrêté de jouer en 2ème alors qu'on a eu des espaces pour faire mieux. Fofana en a croqué quelques unes, il doit savoir faire des passes à l'entrée de la surface. Un match à l'image de sa saison 

Posté(e)

Match nul logique. Vu comment on a couru en première, ce n'est pas étonnant qu'on ait lâché en seconde. Lille n'avait pas été très bon non plus donc ils ont rectifié le tir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Merci Samba, ce match on doit le perdre 100 fois !!!! L'attitude de certains joueurs commence à m'enerver

Idem. Et je pense que ça va finir par agacer ceux qui eux n'ont rien à se reprocher (comme Samba, Danso...).

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

OPENDA grand sourire à la fin du match, tout va bien ...

Il sourit car il va faire une accolade à Thierry Henry... 🤦