manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le bus, ça me dérange pas. C’est juste la réalité de la ligue 1. Montpellier a pris 45 buts donc j’avoue que ça serait extrêmement décevant de pas réussir à contourner cette défense exceptionnelle. Aucun but encaissé sur les 2 matchs de Der Zakarian aussi. Certes c'était contre Brest et Troyes mais ça reste un peu sa spécialité. Je me rappelle encore du Lens-Brest la saison dernière où ils font le hold-up sur quasi leur seule occasion. Modifié le 25 février 2023 par manico Citer
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le live commence à quelle heure sur canal ? 20h59. vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 On a de la chance pour une fois sur Canal+, c'est Jallet aux commentaires. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : 20h59. Ça c’est l’heure de la pub d’avant match 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Pas mal d'anciens stéphanois à Montpellier. Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 J'espère que le but que marquera Machado ce soir sera aussi beau que les 2 précédents karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Le match n’est même pas sur canal+ foot, c’est sur Canal Sport 360. Citer
karldu91 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, manico a dit : J'espère que le but que marquera Machado ce soir sera aussi beau que les 2 précédents En vrai, 1 ballon, à l'entrée de la surface, Machado qui s'élance, on va tous y penser c'est certain. (et il serait mal inspiré de pas tenter avec son pied droit en feu) Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 Citer
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 Il a pas tort sur son limogeage, c'est honteux. Pour Openda je peux comprendre. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 Son limogeage était un peu incompréhensible. Troyes tournait plutôt bien avec lui. Ce club est très mal dirigé de toute façon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, manico a dit : Son limogeage était un peu incompréhensible. Troyes tournait plutôt bien avec lui. Ce club est très mal dirigé de toute façon. Je crois aussi que beaucoup de joueurs n’aimaient pas son style. Je pense que ça a dû jouer. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 J'ai pas vu l'entièreté mais j'ai bien compris que Troyes voulait Openda ?! 🤣🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : J'ai pas vu l'entièreté mais j'ai bien compris que Troyes voulait Openda ?! 🤣🤣 Oui. Mais il a rajouté “quand tu as le choix entre Lens et Troyes, tu choisis Lens”. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui. Mais il a rajouté “quand tu as le choix entre Lens et Troyes, tu choisis Lens”. J'avais entendu. Mais il n'y a pas eu de rumeurs pours Troyes ou le city groupe pour Openda. Et puis 10m direct me paraît un peu cher pour Troyes lol tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Ce serait bien de ne pas encaisser de but, on reste sur 1 mois et demi sans clean sheet. Citer
neegh Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Après pour leur défense, ils n'ont pas d'avant centre en forme. Wahi est absent et Mavididi (qui joue souvent plus sur le côté) revient à peine de blessure et était longuement incertain. Germain, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus performant. Voir Kazhri en pointe, ça ne me choque pas. Sans Mavididi et Wahi, ce sont leurs deux armes principales en moins. Il faudra faire attention à la vitesse de Nordin mais sinon, la compo fait vraiment club qui joue le maintien. Khazri est cramé. J'espère une victoire sérieuse. Citer
vince Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Seko pour angelo manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Passe dé de Seko. vince a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, neegh a dit : Sans Mavididi et Wahi, ce sont leurs deux armes principales en moins. Il faudra faire attention à la vitesse de Nordin mais sinon, la compo fait vraiment club qui joue le maintien. Khazri est cramé. J'espère une victoire sérieuse. Ni Savanier d’ailleurs ! Quelqu'un aurait un petit lien qui fonctionne svp, les miens habituels sont HS cette fois ci ! Modifié le 25 février 2023 par Toutankhâmon Citer
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 @karldu91 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés