Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 5 heures, Amaury a dit : Ils vont annoncer le groupe demain ? Ça travaille sur une arrivée ou c'est comment ? 😅 C'est pas faute de l'avoir mentionné. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Si ça se confirme pour Fulgini, on peut peut-être imaginer une présentation à Bollaert demain, non ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 28 minutes, Amaury a dit : Si ça se confirme pour Fulgini, on peut peut-être imaginer une présentation à Bollaert demain, non ? Bien probable. Citer
Foufouna Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Si Fulginix est présenté demain le film astérix au cinéma va avoir moins de succés. Citer
RCL14920 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 14 heures, Tibbs a dit : Il y a 17 heures, Hiker a dit : Après on peut souhaiter du mal à Nice à cause de leurs dirigeants sans n'avoir rien contre leurs supporters. C'est comme l'histoire du Sochaux-Caen où beaucoup souhaitaient une défaite de Sochaux et qu'ils restent en L2, sans pour autant avoir quoi que ce soit contre les supporters du club eux-mêmes. Et puis je ne pense pas que ceux qui souhaitent du mal c'est "parce que Ghisolfi y est parti", mais plutôt la manière, et donc ils souhaitent surtout que lui se plante, peu importe le club concerné. Mouai bof. Les supporters niçois, je suis loin d’être fan. Évidemment, il ne faut pas faire de généralités, il y a certainement plein de gens biens (coucou Namek 😽) comme pour chaque club, mais il y a quand même une partie c’est pas des vrais supporters et avec une mentalité exécrable. Et d’autres, dès que les résultats ne sont plus là, on ne les voit plus. Il suffit de voir le taux de remplissage de leur stade assez faible pour une ville et alentours avec une population conséquente. Et en plus, ils sont copains avec les lillois 😹 Ils sont, quand-même, sympas, les supporters de Nice : l'an dernier, il y en a un qui avait offert une bouteille d'eau à Payet !!! Citer
y0ru Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 J'espère une victoire pour garder cette deuxième place. Poste de nuit pour moi, j'essayerai de suivre le score Citer
jean claude dusse Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Si il y a bien un match que je veux gagner, c'est celui là !! Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 15 minutes, jean claude dusse a dit : Si il y a bien un match que je veux gagner, c'est celui là !! Idem. Match qui me tient à cœur au vu des derniers mois. Et important pour ne pas rentrer dans une dynamique négative. Mais à côté de ça, je ne le sens pas du tout ce match... J'espère me tromper. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 1 hour ago, jean claude dusse said: Si il y a bien un match que je veux gagner, c'est celui là !! Euh je peux en ajouter un petit deuxième pour rattraper notre seul faux pas de la saison ? 😁 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Franchement fait chier quoi ! J'espère que ce n'est pas grave. Parce que c'est peut-être un tournant.. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Pas confiant pour le milieu... Moi non plus, Onana a intérêt à tout donner et attention aux pertes de balles. Sinon je vais enrager. Citer
daykatana Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Franchement fait chier quoi ! J'espère que ce n'est pas grave. Parce que c'est peut-être un tournant.. Gros turnover pour une fois ! Citer
vince Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Oh merde! Sans SAS ( jeu de mot lol) l’equipe n’est plus la meme manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Sans SAS, je le sens pas... Tout de suite on pense au pire, il faudrait vraiment arrêter d'être défaitiste, c'est insupportable. 😂 Sans Sotoca tu le sens peut-être mieux ? 😅 Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Haidara piston Onana dans le milieu Pas de Sotoca Tout ce que j'aime pas ! Mais bon on va gagner quand même ! Quand SOTOCA rentrera avec OPENDA On fera la décision !! Citer
karldu91 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Franchement fait chier quoi ! J'espère que ce n'est pas grave. Parce que c'est peut-être un tournant.. Il a signé à Nice... CoeurO, Amaury, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Il a signé à Nice... Ghisolfi a certainement mis une clause dans le contrat oui. C'est trop gros Citer
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, mArT a dit : Ghisolfi a certainement mis une clause dans le contrat oui. C'est trop gros Ghisolfi s'est introduit à la Gaillette hier et a mis une balayette discrétos à SAS pour qu'il soit forfait, en lui murmurant "Ça c'est pour Moffi" Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 On va voir le défenseur que l'on visait ^^ Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : On va voir le défenseur que l'on visait ^^ Il va nous en mettre un, c'est écrit. Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Comment ça il va nous en mettre un. Il va prendre une carte rouge ou provoquer un pénalty oui. Non mais oh ! Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Comment ça il va nous en mettre un. Il va prendre une carte rouge ou provoquer un pénalty oui. Non mais oh ! Oui, je parlais d'un but contre son camp, évidemment voyons. Ruka-2 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés