CoeurO Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Posté(e) le 1 février 2023 C'est un sacré client le Ndiaychimie ! Quel gâchis qu'il soit partie à Nice, chez nous FH en aurait fait un monstre Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fofana, tu le vois partir en dribble, tu sais qu’il va perdre le ballon. Tête basse, 0 contrôle du ballon, 3 joueurs en face. Ceci étant, je le trouve passable aujourd’hui. T'es généreux aujourd'hui. 😄 T'en a pensé quoi de Frankowski ? Citer
Lucio Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Fofana, tu le vois partir en dribble, tu sais qu’il va perdre le ballon. Tête basse, 0 contrôle du ballon, 3 joueurs en face. Ceci étant, je le trouve passable aujourd’hui. Dans la lignée de ses dernières performances. Mais il est beaucoup trop haut pour moi, quasiment sur la ligne de Said. Par moment, je peux comprendre, mais dès la relance du ballon, cela n'a pas de sens... Il manque de finesse pour être à ce poste. Sur l'action ou il s'empale, il doit dribbler puis décaler. Il a aucune chance de passer en dribblant tête baissée. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 J'espère que Fulgini va rentrer en seconde mi-temps. Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas ce que je dis. Je parle du girouettisme Comme quand Fofana était critiqué sur son match et que les avis changeaient ensuite parce qu'il plantait un but en fin de match ? C'est vrai que je l'ai souvent vu ça ici. ^^ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 16 minutes, Adjo a dit : Tobido va sortir En fait non . Donc ferme ta gueule le journaliste de terrain! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Je vous trouve durs avec Da Costa. Je trouve qu'il propose quelque chose. Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'es généreux aujourd'hui. 😄 T'en a pensé quoi de Frankowski ? Il joue ? Citer
jean claude dusse Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Même genre de match que contre Auxerre je trouve Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'es généreux aujourd'hui. 😄 T'en a pensé quoi de Frankowski ? Franko, sans plus. Pas mauvais mais pas trop en vu, non plus. Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 La série de victoires ce sera à double tranchant. Soit ça va nous pousser ou nous faire déjouer. Mais ça va être dans les têtes je pense... Citer
vince Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 La perceuse a perdu de sa superbe depuis quelques matches Citer
Bastion Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Ce controle de Thomasson scandaleux Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Bon, Thomasson je pense qu'il va vite sortir. Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Non mais ils arrêtent de jouer ! T'as 4 niçois solos ! Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 En tout cas Monaco et Rennes mènent facilement, Marseille a gagné, donc ce serait bien d'en faire autant Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Hormis contre Paris, je trouve qu'on manque d'intelligence depuis quelques matchs alors que c'était notre force. Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Quel joueur Danso ! Bastion a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : En tout cas Monaco et Rennes mènent facilement, Marseille a gagné, donc ce serait bien d'en faire autant Paris aussi mène Citer
nbfzero Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Ce qu il a bouffé thomasson la c est pas possible Citer
Bastion Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 J'veux voir Sotoca + Openda dans ce match... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Comment je ne le sentais trop pas ce corner Citer
Messages recommandés