2pac Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Koita va signer au stade malherbe de caen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Jimmy Kébé signe 3 ans à Crystal Palace déjà 29 ans..., il aura bien réussit sa carrière du côté de l'angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 kolodziejczak marque avec Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Equipe surprise de Jupiler Ligue en 2012-2013, Zulte-Waregem confirme cette saison. Le deuxième du précédent Championnat a battu dimanche (3-2) Anderlecht, le champion en titre, lors de la sixième journée. Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden formé à Lens, a été énorme, ouvrant le score dès la 33e, avant d'offrir deux buts, dont celui de la victoire au Français Franck Berrier (90e). Auclassement, Zulte est deuxième à quatre points du Standard Liège, auteur d'un sans-faute. Anderlecht est quatrième, deux points derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Très gros début de saison d'Hazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Et aussi de Pollet, encore un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Lens, formateur de champions belges :127: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-anciens-lensois/13653-benoit-assou-ekotto-prete-a-qpr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Julien Toudic a rejoint Laval Tagota va pouvoir l'ajouter à sa liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas forcément une mauvaise recrue pour Laval. A voir à l'usage ajouté à la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Je croyais qu'il avait signé à Zulte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Je croyais qu'il avait signé à Zulte? Oui mais il est déjà reparti, il a très peu joué avec les pros apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est possible ça de signer dans un club l'été et de le quitter le même été ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est possible ça de signer dans un club l'été et de le quitter le même été ?! Demande aux caniches ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Demande aux caniches ... lol Thauvin a pas signé à Lille cet été mais au mercato hivernal, c'est donc encore différent. Mais ça me parait bizarre qu'on puisse changer de club deux fois dans le même mercato quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 On peut, demandez à Lamine Diatta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) ou alors à Kader Mangane ;) et dernièrement Coeff (via le prêt) Modifié le 4 septembre 2013 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est possible ça de signer dans un club l'été et de le quitter le même été ?! Oui. Un joueur peut faire deux clubs par saison. Mais il n'a pas droit d'en faire trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Quadruple de Jemâa avec son club Koweïtien ^^ Hermach et Simon Feindouno ont également marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 Et toujours 0 minute pour Coeff avec Grenade, ça c'est du choix de carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 Et toujours 0 minute pour Coeff avec Grenade, ça c'est du choix de carrière. Je ne l'apprécie pas vraiment mais je le défendrai en disant qu'il n'a pas choisi d'aller à Grenade. L'Udinese prête ses jeunes là-bas sans vraiment leur demander leur avis je pense. Mais il a été assez con pour croire qu'il allait jouer à l'Udinese, là c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 en même temps je vous rappel que c'était pas non plus sa décision de quitter le club d'après sa dernière itw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 en même temps je vous rappel que c'était pas non plus sa décision de quitter le club d'après sa dernière itw Il a dit que GM n'a rien fait pour le retenir nuance. S'il voulait vraiment rester il serait encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 la vache.. il a toujours 0 minute de temps de jeu ?? J'avais complètement zappé, faut dire qu'il ne nous a pas laissé un souvenir impérissable c'est le moins qu'on puisse dire. Je continue de penser que son physique de poids plume sera un gros inconvénient s'il venait à jouer en défense centrale. Après, au milieu de terrain il faut aussi jouer des coudes, les joueurs étant de plus en plus puissants. Certaines équipes font exception mais en règle générale aujourd'hui si t'es gaulé comme une mouche tu vas pas bien loin, saut si t'es super fort techniquement ou si tu compenses pas ton placement (cf Hilton). C'est pas vraiment le cas de Coeff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 Hier il était sur la feuille de match et si mes souvenirs sont bons, c'était la première fois. Mais comme sur leur site il est catalogué défenseur, je pense qu'il est considéré comme tel par son entraineur, et en général les défenseurs restent sur le banc sauf blessure ou carton rouge. Autant dire qu'à moins d'une hécatombe derrière, il n'est pas prêt de jouer, surtout qu'ils n'ont pas de coupe d'europe à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés