Lmarco Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Calderara rejoint Boulogne qui a laissé partir Cédric Fabien librement, Alexandre Gobert au CRUFC, et Benjamin Boulenger. Il devrait donc être la doublure d'Ameth Biaye, passé par Grenoble, à moins de se faire une place en défense centrale. Modifié le 6 août 2013 par Lmarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 D'accord, dommage pour nous car j'aurai bien aimé qu'il revienne au moins pour la CFA car Ba c'est pitoyable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 Taarabt prêté à Fulham (off.) Adel Taarabt rejoint Fulham pour un prêt d'une saison, comme nous vous l'avions annoncé lundi. L'international marocain retrouve ainsi Martin Jol, entraîneur côtoyé à Tottenham. La saison dernière, l'ancien Lensois a disputé 31 matches de Premier League et a inscrit 5 buts. l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Calderara rejoint Boulogne qui a laissé partir Cédric Fabien librement, Alexandre Gobert au CRUFC, et Benjamin Boulenger. Il devrait donc être la doublure d'Ameth Biaye, passé par Grenoble, à moins de se faire une place en défense centrale. Calderara jouera d'abord avec la CFA2 mais il est prévu qu'il evolue ensuite en pro dans son contrat Modifié le 7 août 2013 par IAmTheWalrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Le n°26 n'a toujours pas été attribué, notre Yoyo peut revenir quand il veut :lol: :lol: Plus sérieusement je pense que sa présence en CFA pour les amicaux est plutôt due au fait que Cavaré soit blessé pour 3-4 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Et c'est quoi son contrat à Démont, il se terminait bien au 30 juin non ? Il a décroché un stage d'été ou quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Kondo sélectionné en équipe de France .... Bravo à lui . Quel ascension quand même depuis son départ de chez nous ...... J'y croyais pas trop comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Slavo Muslin quitte Krasnodar Auteur d'un début de saison poussif (une victoire en quatre rencontres), le FC Krasnodar s'est séparé de son entraîneur Slavo Muslin. Agé de 60 ans, le technicien serbe a entraîné Le Mans, Lens, Bordeaux, Pau et Brest entre 1989 et 1998. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Interview de Demont : http://www.rclens.fr/infos_2013/08/10_itw_demont/index.php#ancreContenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Interview de Demont : http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu j'ai failli chialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Jonathan Martins-Pereira titulaire avec l'EAG contre Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 il se construit sa petite carriére celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 j'avoue mais bon il n'est pas mauvais, à chaque fois que je le vois il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 j'avoue mais bon il n'est pas mauvais, à chaque fois que je le vois il est bon sauf ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Bouba Diop serait à l'essai à l'Amiens SC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 J'ai été surpris de savoir encore en activité, 2002 ça remonte à loin :14: En tout cas c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et c'est dur de retrouver un club à 35 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 2ème journée, et 2ème but pour Jérôme Leroy, et celui-là est... magnifique! :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Il en a encore sous le pied le Béthunois dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Kondogbia titulaire demain, suis-je le seul qui soit sur le cul en voyant sa progression depuis Lens ? Jamais je ne le voyais arriver aussi vite en EDF, c'est fou. Modifié le 13 août 2013 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 J'viens de voir le but de Leroy... Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Kondogbia titulaire demain, suis-je le seul qui soit sur le cul en voyant sa progression depuis Lens ? Jamais je ne le voyais arriver aussi vite en EDF, c'est fou. Je suis assez d'accord avec toi. Autant la maturité d'un Varanne laissait envisager une incorporation rapide en EDF autant pour lui, c'était moins évident. Ce sont 2 beaux fers de Lens de la formation lensoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Sans la blessure de Varane on aurait 2 jeunes joueurs très prometteurs en EDF issue de la Gaillette... pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2013 Vignal a signé aujourd'hui à Béziers. Pas encore qualifié, il ne pouvait donc être appelé par Didier Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Quand on voit tout les clubs qu'il a parcourut, sa carrière n'a pas été facile. En gros, il n'a jamais eu le niveau où il est passé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés