Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Idem j’ai pronostiqué la semaine dernière qu’il allait démissionner sous peu .. Oui je me souviens. D'ailleurs, je trouvais que cela semblait exagéré. Mais en fait, non. Tu avais probablement bien vu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Oui je me souviens. D'ailleurs, je trouvais que cela semblait exagéré. Mais en fait, non. Tu avais probablement bien vu. Loin de moi l’idée de jouer les psy de comptoir mais son attitude, son langage etc. mettent quand même en avant un mec qui a abdiqué Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tellement couru d'avance: le président d'Ineos est un fan de MU, ils ont commencé à mettre leurs billes dans MU la saison passée et maintenant ils en n'ont plus rien à faire de Nice. On sait déjà où Haise peut rebondir: allo Rennes ? 😁. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Tellement couru d'avance: le président d'Ineos est un fan de MU, ils ont commencé à mettre leurs billes dans MU la saison passée et maintenant ils en n'ont plus rien à faire de Nice. On sait déjà où Haise peut rebondir: allo Rennes ? 😁. Le problème c'est que Beye est en place pour un moment, en tout cas, tant que l'équipe performe. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Le problème c'est que Beye est en place pour un moment, en tout cas, tant que l'équipe performe. Haise peut toujours faire une année sabbatique, la rotation au poste d'entraîneur est tellement élevée que Beye va bien flaichir à un moment où un autre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Assez fan du personnage Haise jusqu'à sa dernière saison chez nous. Désormais, j'ai vraiment du mal. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Nicolas Saint-Ruf, de retour en L2 avec Nancy, a marqué ce soir ! Citer
Messages recommandés