Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Idem j’ai pronostiqué la semaine dernière qu’il allait démissionner sous peu ..

Oui je me souviens. D'ailleurs, je trouvais que cela semblait exagéré. Mais en fait, non. Tu avais probablement bien vu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Oui je me souviens. D'ailleurs, je trouvais que cela semblait exagéré. Mais en fait, non. Tu avais probablement bien vu.

Loin de moi l’idée de jouer les psy de comptoir mais son attitude, son langage etc. mettent quand même en avant un mec qui a abdiqué 

Posté(e)

Tellement couru d'avance: le président d'Ineos est un fan de MU, ils ont commencé à mettre leurs billes dans MU la saison passée et maintenant ils en n'ont plus rien à faire de Nice.

On sait déjà où Haise peut rebondir: allo Rennes ? 😁.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Tellement couru d'avance: le président d'Ineos est un fan de MU, ils ont commencé à mettre leurs billes dans MU la saison passée et maintenant ils en n'ont plus rien à faire de Nice.

On sait déjà où Haise peut rebondir: allo Rennes ? 😁.

Le problème c'est que Beye est en place pour un moment, en tout cas, tant que l'équipe performe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Le problème c'est que Beye est en place pour un moment, en tout cas, tant que l'équipe performe. 

Haise peut toujours faire une année sabbatique, la rotation au poste d'entraîneur est tellement élevée que Beye va bien flaichir à un moment où un autre.