enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 51 minutes, Jose a dit : Depuis son premier match il est remplaçant ? Après s'être noyé en 5 minutes sur son premier match, il a été préservé contre Arsenal (normal) et n'était pas qualifié pour la Champions League. Les deux prochains matchs en championnat sont contre Newcastle et Liverpool. Il y a donc des chances qu'il soit encore protégé pour ces deux matchs. Le Real n'en parlons même pas. Mais ce serait un signal fort s'il apparaissait titulaire sur l'un de ces matchs. Modifié le 8 février par enti Citer
y0ru Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février C'est bizarre que Guardiola ai changé complétement sa défense centrale à la mi-temps Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'avais pas vu que Danso avait pris un 4-0 pour son premier match Citer
pouipouic Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 33 minutes, West'ier a dit : C'est le frère a franck haise ? jojo62, Toten, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
pouipouic Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Je ne savais pas que Coeff jouait à Valenciennes Citer
West'ier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 14 heures, pouipouic a dit : C'est le frère a franck haise ? Osman Haisoglou RCL14920, pouipouic, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 58 minutes, West'ier a dit : Ah merde Koffi n'a plus l'âge.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 22 heures, West'ier a dit : Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances. Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 3 heures, jojo62 a dit : Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances. Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ? Non non ils se sont trompés c'est JGWS. Jean-Guy Wallemme Stage ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Cette saison en Bundesliga : - Openda, 6 buts - Claude-Maurice, 6 buts Petit lien vers ses buts, certains très beaux : https://www.bundesliga.com/en/bundesliga/player/alexis-claude-maurice#stats Toten a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Je viens de voir que CHOUIAR était au FC Zurich. 21 matchs titulaire, 3 buts 4 passes d ! Pas mal... Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février khusanov titulaire contre newcastle ! Tobolik, Fredo_PL et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, eagle a dit : khusanov titulaire contre newcastle ! Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février un peu de turnover avec la LDC mais il passe de vitor reis en tout cas et oui un bon match et probable clean sheat. Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 12 heures, neegh a dit : Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs ! Excellent match même. 3 ballons perdus seulement, 5 récupérations. Un pilier défensif Citer
acro22 Posté(e) mercredi à 19:19 Posté(e) mercredi à 19:19 khusanov titulaire latéral droit ce soir contre le Real Madrid. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés