Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Parfois il n’y a aussi pas de raison particulière, si ce n’est qu’on s’est trompé.

Ca arrive. C’est arrivé pour Sas d’ailleurs qu’on avait pas gardé et ça arrivera sur d’autres.

Pour Kessi par exemple, il est plus utilisé en U19 qu’en N3. A son âge, c’est que le staff ne le considère pas si incroyable que ça 

C'est vrai, on a le droit aussi. Et c'est difficile encore plus de jauger des jeunes à la formation ou sur un match. Peut-être qu'on est dessus et qu'on le recrutera pour 5M à la SAS. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

je me rappelle même pas qu'il était chez nous. 

C'est normal, il a juste fait un essai sur deux matchs amicaux et il avait marqué un but. C'est un peu passé inaperçu et j'étais persuadé qui signerait, comme Kessi après cette saison tu me diras. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Amaury a dit :

C'est normal, il a juste fait un essai sur deux matchs amicaux et il avait marqué un but. C'est un peu passé inaperçu et j'étais persuadé qui signerait, comme Kessi après cette saison tu me diras. 😅

Bah il devait signer normalement. Mais au dernier moment il s'est engagé avec la d2 Belge. Probablement + de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessi avait admit quelques problèmes d'adaptation, peut être aussi que ça à voir du côté extra sportif (chez lensois.com:

Citation

Le 25 mars 2023  par Eloise De Mester

 

"En dehors des terrains de football, l’adaptation est très difficile. Il y a la barrière linguistique. La cuisine est différente. La communication avec mes coéquipiers est un autre exemple des difficultés que je peux rencontrer. C’est pour cela que j’essaie d’apprendre le français pour me rendre la vie plus facile. Je prends des cours de français avec des professeurs. J’espère que mes efforts vont m’aider à mieux me sentir dans le futur. "

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant Ajax vs PSV , finale de la coupe des Pays-Bas à Rotterdam. Hazard a égalisé 10 min après son entrée en jeu et inscrit le premier tir au but de la série du PSV.

C'était pas un gros match.

Victoire du PSV 3-2 aux t.a.b.

+ Une ligne au palmarès de l'ancien Lensois 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, y0ru a dit :

Trois ans ferme + deux ans de sursis confirmé pour Vairelles

Requis par le parquet général. L'arrêt n'est en revanche pas encore tombé. De fait pas encore confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vairelles. La dernière personne du foot que j'aurais vu embringué dans une histoire judiciaire. Incroyablement correct et honnête sur le terrain. Toujours exemplaire, zéro triche,  zéro simulation, zéro contestation....

 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Vairelles. La dernière personne du foot que j'aurais vu embringué dans une histoire judiciaire. Incroyablement correct et honnête sur le terrain. Toujours exemplaire, zéro triche,  zéro simulation, zéro contestation....

 

Et la condamnation est désormais tombée. Trois ans, de fait pas d'aménagement de peine possible. Il ira en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier sur l'affaire Périscope : "Périscope ? Vous savez, je savais même pas c'était quoi à la base. C'est ça la vraie réponse. Sinon, si je savais c'était quoi le concept, je l'aurais jamais fait de la vie. Le piège, c'est ça. Il y a des nouveaux réseaux qui sortent et je me suis fait avoir. Pour les jeunes de demain, il faut faire attention. Si j'ai dit ce que j'ai dit... c'est comme quand t'es au taf et que ton patron il te casse les c*uilles, tu dis des trucs en off. Sur le coup je le dis comme ça, c'est une frustration, mais c'est pas une pensée de la personne. Tous, là où on est, on pense du mal de nos patrons et on le dit, sauf que c'est pas filmé. Mais quand ils vont au taf 'Bonjour ça va?' normal comme s'il y a rien ! Alors que le patron sait même pas que son employé le termine à la maison. Mais je connaissais pas Périscope, j'étais filmé et ça a fait du buzz parce que j'étais dans un grand club avec un grand entraîneur. Mais sinon on est tous d'accord que chacun a déjà dit du mal de son patron. (...) J'ai aucun problème avec Laurent Blanc, lui-même le sait, juste que des fois j'ai pas kiffé 2-3 trucs et c'est à ce moment que c'est arrivé. Mais sinon rien. Carrément, son adjoint, Jean-Louis Gasset, on est comme ça c'est la famille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...