tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, manico a dit : J'espère qu'il ne va pas finir au PFC. Sûrement en Angleterre dans un club moyen. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement en Angleterre dans un club moyen. GHISOLFI va le faire venir à Sunderland ;) tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Hummm, personnellement, je trouve pas forcément. Car le deal était AVANT cette saison. Et sa saison semble nulle, mais avant ça, c’est deux bonnes saisons à Leipzig, dont une énorme où il termine 2eme meilleur buteur de Bundesliga. Quand tu vois pour combien partent les attaquants en général, le revendre plus ou moins le même prix auquel ils l’ont acheté, après 33 buts et 16 passes D en Allemagne en seulement 69 matchs, je trouve pas que ce soit ne si belle vente. C’est la juve qui fait le mauvais deal avec cette saison. Le prochain acheteur va probablement faire la très bonne affaire Si la situation avait été si bonne, penses-tu franchement que Leipzig l'aurait prêté aussi facilement ? Avec une clause pareille ? A seulement 25 ans à l'époque ? Je pense qu'ils ont senti le vent tourner et ont sauté sur l'aubaine ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : Si la situation avait été si bonne, penses-tu franchement que Leipzig l'aurait prêté aussi facilement ? Avec une clause pareille ? A seulement 25 ans à l'époque ? Je pense qu'ils ont senti le vent tourner et ont sauté sur l'aubaine ! C’est un bon point. J’ignore sa situation personnelle là bas (nouveau coach? Système? Envie d’ailleurs? Attitude?)… et il y a forcément des raisons au fait que Leipzig l’ait laissé partir à ce prix là, en effet. Cela dit, sportivement, après ses deux saison allemandes, qui font suite à sa saison à Lens, pour les raisons évoquées plus haut, je trouve que 46m€ c’était pas cher payé l’été dernier, pour un tel poste avec ses références. Aujourdhui ça a changé, mais je suis convaincu que le prochain club fera une sacré affaire en l’achetant encore moins cher. Car Openda est un sacré joueur, et c’est pas sa seule saison italienne, et seule ratée, qui remet ça en cause pour moi à ce stade. Surtout quand, comme évoqué par Eagle, tous les joueurs recrutés dernièrement à Turin sont en galère. Je suis d’accord avec Fredo, typiquement le joueur qui va finir à Sunderland … et qui pour moi s’y éclatera. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes On a peut être un autre ex cadre qui va devoir se retrouver un club cet été en la personne de Danso vu que Tottenham vient de passer dans la zone rouge en Angleterre. Et Danso comme Openda on peut dire que sa saison en tant que remplaçant dans un club en galère ne va pas faire monter sa cote bien au contraire. J'imagine qu'il est à un salaire complètement délirant pour Lens désormais mais bon si jamais le joueur était près à faire quelques concessions pour une saison (via un prêt par exemple) comme Saint-Maximin vient de le faire pour regouter à la LDC chez lui ^^ Citer
Messages recommandés