Dony Posté(e) dimanche à 12:55 Posté(e) dimanche à 12:55 https://www.footmercato.net/a1870859475977549575-elye-wahi-a-donne-son-accord-a-nice Alors vraiment je ne comprends pas ce choix. Au lieu de te relancer dans un environnement serein, il va à Nice. Il est faible mentalement Wahi, dès que les supporters vont le siffler après 3 face à face ratés, il va trembler comme une feuille. Clorith, West'ier et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 Il y a 2 heures, Dony a dit : https://www.footmercato.net/a1870859475977549575-elye-wahi-a-donne-son-accord-a-nice Alors vraiment je ne comprends pas ce choix. Au lieu de te relancer dans un environnement serein, il va à Nice. Il est faible mentalement Wahi, dès que les supporters vont le siffler après 3 face à face ratés, il va trembler comme une feuille. Ou pas. Va savoir, une belle histoire peut se dessiner. Il n'est pas non plus maladroit le Wahi. Il a juste besoin d'avoir confiance et d'une équipe qui joue la profondeur. OR, c'est le cas de Nice, et en plus, il connaît déjà le coach. Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 Il y a 3 heures, enti a dit : Ou pas. Va savoir, une belle histoire peut se dessiner. Il n'est pas non plus maladroit le Wahi. Il a juste besoin d'avoir confiance et d'une équipe qui joue la profondeur. OR, c'est le cas de Nice, et en plus, il connaît déjà le coach. Je ne suis pas vraiment convaincu. Comme Dony, je pense que le contexte n'est pas idéal pour se relancer. Il aurait mieux valu pour lui un club plus sain. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Je ne suis pas vraiment convaincu. Comme Dony, je pense que le contexte n'est pas idéal pour se relancer. Il aurait mieux valu pour lui un club plus saint. Je ne vois que les verts, pour cela ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 22:05 Posté(e) dimanche à 22:05 il y a 43 minutes, Clorith a dit : Je ne vois que les verts, pour cela ! J'ai mieux, vous serez ravi d'apprendre que le Vatican en plus d'une équipe nationale a aussi son championnat. https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_Vatican_de_football Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 22:49 Posté(e) dimanche à 22:49 Ismael Boura. Vidéo à voir ou à revoir... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 21/12/2025 à 13:48, Dony a dit : Pas fou l'attitude de célébrer comme ça quand c'est son coéquipier qui lui offre le but... C'est clair quelle tristesse. Vraiment dans le dur depuis 2 saisons le Loïs. Et plutôt que de la jouer collectif il fait sa célébration dans son coin pour un but que même moi j'aurai mis... Entre lui et Wahi, les temps sont durs pour nos anciens 9 ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et on peut rajouter Kalimuendo et dans une moindre mesure Ganago. Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit : C'est clair quelle tristesse. Vraiment dans le dur depuis 2 saisons le Loïs. Et plutôt que de la jouer collectif il fait sa célébration dans son coin pour un but que même moi j'aurai mis... Entre lui et Wahi, les temps sont durs pour nos anciens 9 ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 16 minutes, Clorith a dit : C'est moche, Clorith, de pousser des gamins dans la piscine 🤣 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Thomas a dit : C'est moche, Clorith, de pousser des gamins dans la piscine 🤣 Meilleur moyen de leur apprendre à nager ! Thomas et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Pour une fois que Sotoca arrive à cadrer ... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 21/12/2025 à 13:55, Dony a dit : https://www.footmercato.net/a1870859475977549575-elye-wahi-a-donne-son-accord-a-nice Alors vraiment je ne comprends pas ce choix. Au lieu de te relancer dans un environnement serein, il va à Nice. Il est faible mentalement Wahi, dès que les supporters vont le siffler après 3 face à face ratés, il va trembler comme une feuille. Il va dans le seul club de haut niveau qui veut bien de lui et qui est capable de se le payer… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Pour une fois que Sotoca arrive à cadrer ... C'est marrant, c'est pas comme si je ne l'attendais pas, celle-là !!! Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Il va dans le seul club de haut niveau qui veut bien de lui et qui est capable de se le payer… Mais que fait Pouille ??? Citer
Messages recommandés