eagle Posté(e) mardi à 17:08 Posté(e) mardi à 17:08 Un mot sur Chouiar qui poursuit "sa brillante carrière", cette fois direction le maroc. West'ier et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 17:56 Posté(e) mardi à 17:56 il y a une heure, Clorith a dit : ??? Je ne comprends pas. Will Still a des contact in England. Il a peut-être dit un mot pour recommander Mendy à Watford ? Citer
Clorith Posté(e) mardi à 18:43 Posté(e) mardi à 18:43 il y a 46 minutes, Tobolik a dit : Will Still a des contact in England. Il a peut-être dit un mot pour recommander Mendy à Watford ? Ok, mais j'y crois peu... Citer
eagle Posté(e) mardi à 19:07 Posté(e) mardi à 19:07 aussi tiré par les cheveux que les indices sur stassin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mardi à 19:10 Posté(e) mardi à 19:10 certes mais ça reste très tiré par les cheveux, still est anglais ok et pourquoi il conseillerait watford ? Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 19:28 Posté(e) mardi à 19:28 Il y a des réseaux aussi au UK ! Et il est possible qu'il puisse y avoir des liens entre les deux clubs. Ou que Still ait croisé leur entraineur, à je ne sais quelle occasion... Bref une fois de plus pure hypothèse, mais j'ai la question en tête. Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 19:31 Posté(e) mardi à 19:31 En tout cas Watford est un club que j'aime bien, pour ce que ça vaut. ;-) Citer
West'ier Posté(e) mardi à 20:21 Posté(e) mardi à 20:21 Avec Koyalipou. Moreira_du_63, y0ru, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 21:09 Posté(e) mardi à 21:09 Il y a 1 heure, Tobolik a dit : Il y a des réseaux aussi au UK ! Et il est possible qu'il puisse y avoir des liens entre les deux clubs. Ou que Still ait croisé leur entraineur, à je ne sais quelle occasion... Bref une fois de plus pure hypothèse, mais j'ai la question en tête. Heu qu'est ce que tu vas chercher 🤔 Mendy et son entourage n'ont pas attendu Will Still pour avoir des contacts en Angleterre. Le gars a passé 6 ans en Angleterre à Leicester où il a disputé plus d'une centaine de matchs. Suffisant je pense pour avoir laissé son nom sur quelques tablettes de recruteurs 😉 Kwarkz, mArT et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 17:57 Posté(e) mercredi à 17:57 Après Patrick Berg hier, Abdellah Zoubir est lui aussi en passe de découvrir la LDC. Il vient d'ailleurs de marquer contre Ferencvaros. Mine de rien, ça fait quand même 8 saisons qu'il joue en Azerbaïdjan. A l'époque, je pensais que c'était juste un tremplin vers un autre club européen mais faut croire qu'il se plait là-bas. Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 18:00 Posté(e) mercredi à 18:00 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Après Patrick Berg hier, Abdellah Zoubir est lui aussi en passe de découvrir la LDC. Il vient d'ailleurs de marquer contre Ferencvaros. Mine de rien, ça fait quand même 8 saisons qu'il joue en Azerbaïdjan. A l'époque, je pensais que c'était juste un tremplin vers un autre club européen mais faut croire qu'il se plait là-bas. Il est même capitaine. Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 13:22 Posté(e) vendredi à 13:22 🤣🤣🤣 Une belle carrière à la Chouiar l’attend Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 13:24 Posté(e) vendredi à 13:24 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tout ça une fois encore, parce que la famille lui a gonflé le melon avant même qu'il n'ait réellement fait ses preuves. J'ai encore en mémoire une interview de sa mère... Elle lui aura bien détruit sa carrière ! vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) vendredi à 13:49 Posté(e) vendredi à 13:49 il y a 27 minutes, Toutankhâmon a dit : 🤣🤣🤣 Une belle carrière à la Chouiar l’attend Punaise je l'avais oublié celui-là. Il était fort quand-même Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 17:41 Posté(e) hier à 17:41 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-va-preter-ayanda-sishuba-a-montpellier/1588969 Citer
Messages recommandés