Tobollik Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Idem j’ai pronostiqué la semaine dernière qu’il allait démissionner sous peu .. Oui je me souviens. D'ailleurs, je trouvais que cela semblait exagéré. Mais en fait, non. Tu avais probablement bien vu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Oui je me souviens. D'ailleurs, je trouvais que cela semblait exagéré. Mais en fait, non. Tu avais probablement bien vu. Loin de moi l’idée de jouer les psy de comptoir mais son attitude, son langage etc. mettent quand même en avant un mec qui a abdiqué Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 Tellement couru d'avance: le président d'Ineos est un fan de MU, ils ont commencé à mettre leurs billes dans MU la saison passée et maintenant ils en n'ont plus rien à faire de Nice. On sait déjà où Haise peut rebondir: allo Rennes ? 😁. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 20:32 Posté(e) hier à 20:32 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Tellement couru d'avance: le président d'Ineos est un fan de MU, ils ont commencé à mettre leurs billes dans MU la saison passée et maintenant ils en n'ont plus rien à faire de Nice. On sait déjà où Haise peut rebondir: allo Rennes ? 😁. Le problème c'est que Beye est en place pour un moment, en tout cas, tant que l'équipe performe. Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Le problème c'est que Beye est en place pour un moment, en tout cas, tant que l'équipe performe. Haise peut toujours faire une année sabbatique, la rotation au poste d'entraîneur est tellement élevée que Beye va bien flaichir à un moment où un autre. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 Assez fan du personnage Haise jusqu'à sa dernière saison chez nous. Désormais, j'ai vraiment du mal. eagle et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 21:52 Posté(e) hier à 21:52 Nicolas Saint-Ruf, de retour en L2 avec Nancy, a marqué ce soir ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures https://www.footmercato.net/a8880571238048865971-udinese-accord-avec-midtjylland-pour-adam-buksa Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ibrahima Baldé a été recalé à la visite médicale au Cercle de Bruges. Il reste, donc, à Rodez. CoeurO, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 32 minutes, RCL14920 a dit : Ibrahima Baldé a été recalé à la visite médicale au Cercle de Bruges. Il reste, donc, à Rodez. Problème au genou qui necessite 2-3 semaines de traitement, Bruges veut pas attendre. Du coup, il devrait prolonger d'une saison a Rodez Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 40 minutes, daykatana a dit : Problème au genou qui necessite 2-3 semaines de traitement, Bruges veut pas attendre. Du coup, il devrait prolonger d'une saison a Rodez Au moins, ce n'est pas un problème cardiaque. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Danso à nouveau remplaçant donc, il vient de rentrer dans les arrêts de jeu... Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : Assez fan du personnage Haise jusqu'à sa dernière saison chez nous. Désormais, j'ai vraiment du mal. Idem, très humble les premières années puis limite imbuvable aujourd'hui tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Ibrahima Baldé a été recalé à la visite médicale au Cercle de Bruges. Il reste, donc, à Rodez. Je continue de penser qu’il a un très gros potentiel. Très inconstant mais même certains clubs de ligue 1, en rotation, il ferait pas tâche. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, jean claude dusse a dit : Idem, très humble les premières années puis limite imbuvable aujourd'hui Tout pareil. Haise, dès que je l'entends je zappe. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Idem, très humble les premières années puis limite imbuvable aujourd'hui Pourquoi vous dites ça ? Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure El Aynaoui faisait ses débuts en Serie A ce soir. Entré à la 61'. J'ai regardé la fin de match, une bonne entrée de sa part. Je pense qu'il va devenir titulaire naturellement à la Roma. Citer
Messages recommandés