Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, jojo62 a dit :

Venezuela, Suisse, Albanie : il voit du pays !

Que des pays de traficants !!! 😅😅

Ok, je

Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seulement-dix-joueurs-inscrits-pas-de-gardien-levante-dans-une-situation-tres-precaire-a-un-jour-de-son-premier-match-en-liga/1585250

Koyalipou toujours pas inscrit ... A 9 sur le terrain plus 1 gardien de fortune, c.est mal barré pour la 1ere journée....

Posté(e)

Vous vous souvenez de Marcel Tisserand ? il vient de quitter l'arabie saoudite pour l'australie (sydney). Allez ensuite le japon pour se faire kiffer ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Vous vous souvenez de Marcel Tisserand ? il vient de quitter l'arabie saoudite pour l'australie (sydney). Allez ensuite le japon pour se faire kiffer ? 

En vrai, j’aime bien ce type de carrière.

Si ta vie personnelle te le permet, c’est plus sympa que de jouer 5 ans à Nancy ou Bourg-en-Bresse..

Posté(e)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

En vrai, j’aime bien ce type de carrière.

Si ta vie personnelle te le permet, c’est plus sympa que de jouer 5 ans à Nancy ou Bourg-en-Bresse..

ah ben clairement, le billet en arabie, la life à sydney, pour ça que je lui souhaite de viser le japon ensuite. 

J'ai vu sur sofoot un gars dire qu'il a joué dans une équipe de N3 en france et il est fan de jleague, il a vu qu'il avait un ex coéquipier qui évoluant en JL3 japonaise. Clairement, si le mec a un niveau meme semi pro et peut se faire kiffer à jouer au foot en semi pro au japon , alors un pro honnête faut qu'il se fasse ce genre de plaisir (mls, australie, japon ou corée ça doit se faire plaisir).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Je suis vraiment content pour lui.

C'est un bon joueur, je le voyais davantage percer mais là, faire une saison en Allemagne au Bayer c'est une belle promotion même s'il faudra compenser le départ de Jonathan Tah.

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

C'est un bon joueur, je le voyais davantage percer mais là, faire une saison en Allemagne au Bayer c'est une belle promotion même s'il faudra compenser le départ de Jonathan Tah.

Le bayer a beaucoup à reconstruire après la saignée estivale : wirtz frimpong, tah xhaka et kossounou notamment. Mais belle opportunité pour badé.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je suis vraiment content pour lui.

Super content pour lui.

J'avoue que ca m'embettait que dans notre generation dorée, personne n'ait littéralement explosé en Europe.

Maintenant avec Bade à Leverkusen, Openda à Leipzig, Danso à Tottenham, Khusanov à City et NEA à la Roma, meme si a part City il y aucun top top club, ca reste du haut niveau et ca commence a avoir de la gueule.

Décu de voir Medina a Marseille, je pense qu'il aurait pu viser bien plus haut. Mais bon, il a encore de belles annees devant lui et apres tout il n'est que prêté :ange1: 

Regrets eternels pour Clauss, Fofana et Samba qui auraient pu jouer bien plus haut avant leur depart de Lens. Doucouré aussi, mais lui c'est a cause des blessures car ca prenait ce chemin la.

Modifié par karldu91
Posté(e)

clauss bien plus haut je ne sais pas en revanche, son prime étant très court et à l'âge où il a percé, je vois pas quel club plus gros que marseille (et à l'étranger) aurait pu misé dessus.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

clauss bien plus haut je ne sais pas en revanche, son prime étant très court et à l'âge où il a percé, je vois pas quel club plus gros que marseille (et à l'étranger) aurait pu misé dessus.

Franchement, en s'etant bien imposé en EDF et avec son niveau au moment de son depart, ou meme quand il quitte l'OM, je le voyais bien dans un bon club, pas top club, comme l'Atalanta, la Roma ou Milan. En italie, ils aiment bien les joueurs âgés. 

Et son niveau a Nice montre qu'il en avait encore sous le pied, en etant le lateral/piston le plus décisif de L1. Meme plus que Hakimi, en L1.

(Apres, je suis d'accord pour dire que Marseille est un bon club, en LDC tous les ans, donc ca n'a rien de déshonorant de signer la bas. J'aurais juste aimer les voir en dehors de L1, dans des clubs qui performent en europe)

Modifié par karldu91
Posté(e)

Le Facundo ça doit surtout lui faire drôle de voir ses coéquipiers se taper dessus dans les vestiaires dès la première journée de sa première saison là bas. En 5 ans chez nous, il n'a probablement jamais dû voir ça.