Toutankhâmon Posté(e) samedi à 08:51 Posté(e) samedi à 08:51 Belle interview de Mathias Autret https://www.sofoot.com/articles/interview-mathias-autret-cest-une-chance-davoir-fait-vibrer-tant-de-monde-autour-de-soi CoeurO, RCL14920 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) lundi à 14:39 Posté(e) lundi à 14:39 Khusanov était initialement prévu pour un prêt, mais a finalement été annoncé rester à Man City cette saison. Par contre, le staff a annoncé vouloir l'utiliser en Coupe et dans des matchs de Championnat de bas de tableau, en scrutant sa performance avant de lui faire confiance pour la suite. "Pep Guardiola and Manchester City staff are likely to value Khusanov as a rotational and developmental option for the coming season, potentially integrating him into domestic cup squads and lower-risk league matches. Looking ahead, much will depend on Abdukodir Khusanov’s progression in training and beyond the forthcoming season, the club are expected to monitor his readiness for a more significant role as others see their contractual status’ put under the microscope." Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 19:50 Posté(e) lundi à 19:50 (modifié) C'est les limites du foot business encore une fois... Le gars n'avait qu une demi saison de Ligue 1 dans les jambes il avait encore beaucoup à apprendre. Et il aurait pu apprendre à Lens puis dans un club européen un peu plus huppé style Dortmund avant de finir à City. A trop griller les étapes il peut dans 6 mois se retrouver à devoir enchaîner les prêts à droite à gauche si la mayonnaise ne prend pas à City. La remarque vaut aussi pour El Aynaoui qui n'a finalement que de deux demi saisons de Ligue 1 entrecoupées d'une grosse blessure. Si ces mecs se croient si forts je ne vois pas pourquoi ils ne prennent pas le temps de gravir les échelons progressivement. Quand on est bon et en progression constante le train passe forcément plusieurs fois, pas besoin de se jeter dans le premier qui passe. Dommage que ces joueurs et leurs entourages n'ait pas suivi l'exemple d'un Seydou Keita qui a fait 5 saisons à Lens où il a presque fini par amener les club en Ligue des Champions presque à lui seul (avec Hilton et Aruna notamment) avant de faire une saison un étage plus haut à Séville et finir par tout rafler avec le FC Barcelone en fin de compte pendant plusieurs saisons. Modifié lundi à 19:51 par Moreira_du_63 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quelle imagination débordante de la part des rennais... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Même les vidéos de présentation sont copiées sur les nôtres... Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Masterclass de Pouille... 30 ans, côté 7M€, en déclin comme on l'a constaté, -> prêt de deux ans, avec option d'achat obligatoire de 8M€, quand il aura 32 ans... Sacré pari ! CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le 04/08/2025 à 21:50, Moreira_du_63 a dit : C'est les limites du foot business encore une fois... Le gars n'avait qu une demi saison de Ligue 1 dans les jambes il avait encore beaucoup à apprendre. C'est peut être plus compliqué. City te veut, ton club a très envie que tu partes et organise ton départ (pour des raisons financières..) difficile de faire autrement. Tu imagines Khusanov dire non quand une proposition de 45 M tombe sur le bureau des dirigeants lensois? Comment ces derniers auraient réagi ? Est ce que le semi échec (à l'heure actuelle) de Khusanov est lié à son jeune age et à un certain manque d'expérience... peut être ou peut être pas. Des très jeunes réussissent vite partout, d'autres jamais. Seydou ok il a fait une bonne carrière mais à Barcelone il est surtout resté un remplaçant. Bon, vu le niveau de folie des joueurs de cette époque ça peut se comprendre mais il n'y a pas non plus cassé la baraque et été un incontournable du club si j'ai bonne mémoire. Modifié il y a 10 heures par fleurdelens Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 35 minutes, Clorith a dit : Masterclass de Pouille... 30 ans, côté 7M€, en déclin comme on l'a constaté, -> prêt de deux ans, avec option d'achat obligatoire de 8M€, quand il aura 32 ans... Sacré pari ! en soit on vient d'en mettre 6 sur un gars de 32 ans donc bon Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 33 minutes, fleurdelens a dit : Seydou ok il a fait une bonne carrière mais à Barcelone il est surtout resté un remplaçant. Bon, vu le niveau de folie des joueurs de cette époque ça peut se comprendre mais il n'y a pas non plus cassé la baraque et été un incontournable du club si j'ai bonne mémoire. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, eagle a dit : en soit on vient d'en mettre 6 sur un gars de 32 ans donc bon Ils ne sortent pas de la même saison et n'ont pas le même niveau. De plus Thauvin est un offensif, Franko un défenseur.. Autant j'accepte le pari à 6 M€ pour Thauvin, 8 M€ pour Franko, ça m'aurait fait mal. Mais tu as raison, dans les deux cas, ce sont des paris. Et dans les deux cas, personne ne peut être actuellement assuré de leur réussite ou échec. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 20 minutes, Clorith a dit : Ils ne sortent pas de la même saison et n'ont pas le même niveau. De plus Thauvin est un offensif, Franko un défenseur.. Autant j'accepte le pari à 6 M€ pour Thauvin, 8 M€ pour Franko, ça m'aurait fait mal. Mais tu as raison, dans les deux cas, ce sont des paris. Et dans les deux cas, personne ne peut être actuellement assuré de leur réussite ou échec. je sais bien mais comme quoi il ne faut pas toujours parler que de l'âge, comme tu le soulignes ça dépend de la saison précédente aussi niveau perf. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Quelle imagination débordante de la part des rennais... Il leur reste à recruter Sylvano pour prononcer correctement son prénom. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés