Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Adjo a dit :

C'est cool s'il retrouve une division 1, en plus la Suisse c'est un cadre sympa. Par contre c'est encore un club amené à se prendre 4 buts par match ça 😅

C'était soit lui soit Costil 😂😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est ce qu'on appelle des débuts réussi. 😁

Top.

Hyper content pour lui. 

Je trouve que c’est une filière que beaucoup de jeunes joueurs n’empruntent pas assez, le fait de partir dans des championnats moins réputés.

Je trouve ça plus sympa d’aller jouer en D1 polonaise, Bulgare, Croate etc.. que d’aller jouer en N2 ou en N3.

Posté(e)

Pauvre Cahu, ça lui met un sale coup dans sa progression comme adjoint , j'espère sincèrement qu'il réussira à ne pas trop mal retomber sur ses pattes, il n'a pas était très perspicace dans son choix. Puisse t-il compter sur les contacts de Ghisolfi pour le "recaser". 

Posté(e)
il y a 31 minutes, mArT a dit :

En espérant que cet épisode puiisse refroidrir certains Lensois de cèder à FG dans le futur :)

Ça refroidira p'tete certains Lensois corses, mais les autres, ils ne risquent pas de sentir concernés par cette affaire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Hiker a dit :

Ça refroidira p'tete certains Lensois corses, mais les autres, ils ne risquent pas de sentir concernés par cette affaire.

Peu importe les histoires passées ou pas. Il travaille dans un club il sait ce qu'il peut se passer. 
Un mec qui va se faire débaucher et tout lâcher pour aller là-bas, sait que si ça tourne mal il restera sur le carreau.

Les "supporters" trouveront une excuse "il chausse du 42", "il est trop petit", "le joueur n'a pas échangé son maillot avec le nôtre", etc.
Les mecs vont bientôt te dire que lancer une bouteille sur Payet c'est chambrer. Comme un chant ou une banderole. Mais quand c'est un joueur qui le fait ça ne passe pas. Je trouve ça aussi ridicule que les "excuses" que j'ai avancé ci-dessus. A partir du moment où tu as cédé c'est la porte ouverte à d'autres conneries.

Posté(e)
Il y a 1 heure, mArT a dit :

Peu importe les histoires passées ou pas. Il travaille dans un club il sait ce qu'il peut se passer. 
Un mec qui va se faire débaucher et tout lâcher pour aller là-bas, sait que si ça tourne mal il restera sur le carreau.

Les "supporters" trouveront une excuse "il chausse du 42", "il est trop petit", "le joueur n'a pas échangé son maillot avec le nôtre", etc.
Les mecs vont bientôt te dire que lancer une bouteille sur Payet c'est chambrer. Comme un chant ou une banderole. Mais quand c'est un joueur qui le fait ça ne passe pas. Je trouve ça aussi ridicule que les "excuses" que j'ai avancé ci-dessus. A partir du moment où tu as cédé c'est la porte ouverte à d'autres conneries.

En donnant autant de pouvoir aux supporters, Rivière fait preuve de démagogie. 

Un supporter a avant tout pour rôle de supporter, pas de choisir les membres d'un club.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Tobollik a dit :

En donnant autant de pouvoir aux supporters, Rivière fait preuve de démagogie. 

Un supporter a avant tout pour rôle de supporter, pas de choisir les membres d'un club.

Le dernier qui avait fait ça, c'est Aulas avec Genesio... On a vu la suite pour l'OL, qui semble seulement commencer à s'en remettre...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

15% de la propriété du joueur.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-cheick-doucoure-lens-n-attend-que-son-permis-de-travail-pour-rejoindre-crystal-palace/1342701

Donc c'est même pas une plus value là c'est vraiment 15% de la vente si Liverpool l'achète.

donc si on a 15% de la propriété, c'est qu'il est encore 15% lensois, donc pourquoi il est dans la rubrique anciens lensois ???

plus sérieusement c'est une bonne nouvelle, une idée du prix de vente ? 30-40M ? en gros 4-5 Million en plus dans la tirelire lensoise !

Posté(e)
il y a 30 minutes, hunter001 a dit :

donc si on a 15% de la propriété, c'est qu'il est encore 15% lensois, donc pourquoi il est dans la rubrique anciens lensois ???

plus sérieusement c'est une bonne nouvelle, une idée du prix de vente ? 30-40M ? en gros 4-5 Million en plus dans la tirelire lensoise !

Évalué à 35 millions, donc possiblement transféré bien au-dessus. 15% de 40 millions, ça fait 6 millions. Une belle opération si ça se fait.

Posté(e)

bah déjà 40M c'est une bonne affaire, donc plus c'est jackpot, en tout cas faut prier pour que ca se fasse. pas comme avec Varanne ou son transfert a  été réalisé après la date limite pour la clause de %age ne s'applique.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Vous êtes mignon, 4 ans de contrat, transfert inter-PL, ça doit coûter plus, non ? 😄

40 c'est mini. 50/55 plus probable. Et là c'est jackpot !

Posté(e)

Le Cheick à Liverpool ce serait quand même grave la classe. Ils jouent la CL Liverpool ?