Aller au contenu

Lens - Auxerre / J19 / 14-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

N’empêche, avec 6 joueurs offensifs de cette qualité, il y a de quoi faire des cauchemars pour les équipes d’un calibre un peu inférieur. 
 

Tu commences le match avec Openda/Sotoc et PDC et peut éventuellement le finir avec Thomasson/ACM et Saïd.

 

Sachant qu’on a souvent la possession de balle et que les équipes en face doivent courir tout le match après la balle, ça devient vraiment compliqué. Meme camper dans sa propre surface en espérant que ça passe devient beaucoup plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

N’empêche, avec 6 joueurs offensifs de cette qualité, il y a de quoi faire des cauchemars pour les équipes d’un calibre un peu inférieur. 
 

Tu commences le match avec Openda/Sotoc et PDC et peut éventuellement le finir avec Thomasson/ACM et Saïd.

 

Sachant qu’on a souvent la possession de balle et que les équipes en face doivent courir tout le match après la balle, ça devient vraiment compliqué. Meme camper dans sa propre surface en espérant que ça passe devient beaucoup plus difficile. 

Je suis d’accord sur la qualité des joueurs.

En revanche, tes changements seront quand même totalement profil pour profil.
Ainsi, tu ne créés pas de gros changements pour l’adversaire (que tu pourrais faire en sortant un Openda pour un Buksa par exemple, ou La Défense adverse doit tout changer dans sa façon de défendre. Ou en sortant un Sotoca pour un Ounas/Boufal etc..).

AcM, PDC, Said, Thomasson… ils ne sont pas identiques, mais ce sont des registres très très proches.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Y_chti a dit :

Auxerre sort d'une défaite 5-0 à domicile. A mon avis, on va avoir droit à une attaque-défense avec un bloc bas en face de nous. 

Les pistons vont être importants. J'espère voir Le Cardinal à l'œuvre.

C'est clair que ça va poser le bus. Espérons une ouverture du score rapide, et surtout ne pas encaisser rapidement derrière cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d’accord sur la qualité des joueurs.

En revanche, tes changements seront quand même totalement profil pour profil.
Ainsi, tu ne créés pas de gros changements pour l’adversaire (que tu pourrais faire en sortant un Openda pour un Buksa par exemple, ou La Défense adverse doit tout changer dans sa façon de défendre. Ou en sortant un Sotoca pour un Ounas/Boufal etc..).

AcM, PDC, Said, Thomasson… ils ne sont pas identiques, mais ce sont des registres très très proches.

C’est pas faux mais je parlais surtout de la fraîcheur. 
 

Juste une curiosité car c’est la nouvelle recrue mais j’aimerais bien voir Thomasson titu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’est pas faux mais je parlais surtout de la fraîcheur. 
 

Juste une curiosité car c’est la nouvelle recrue mais j’aimerais bien voir Thomasson titu :)

Impossible haha.

Jai aussi envie de le voir jouer, mais titulaire après un seul entraînement avec le groupe… t’es PDC ou ACM, tu prends un coup derrière le casque direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Impossible haha.

Jai aussi envie de le voir jouer, mais titulaire après un seul entraînement avec le groupe… t’es PDC ou ACM, tu prends un coup derrière le casque direct.

Une petite chance si PDC est un peu juste pour démarrer et que FH veut faire reposer ACM après deux matchs comme titulaire. On peut toujours rêver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, Haidara, Samed et PDC intègrent le 11.

Logique pour les 2 derniers pour moi.

Pour les pistons, j'aurais plus changé à droite qu'à gauche, même si pas un scandale qu'Haidara qui enchaine les bonnes perfs revienne dans le 11. Je sens qu'à droite, il n'y aura pas de turnover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Assez rare pour le coup.

J’ai souvent l’impression que c’est le cas partout en France en Janvier, non? 
L’an dernier, la pelouse était aussi un peu éclatée en Janvier. On est loin de la catastrophe mais j’imagine que c’est difficile de contrarier le climat. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...