Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Boura et Fortes qui sautent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Boura et Fortes qui sautent. Logique, ils ne servent a rien! acro22 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Ce secteur offensif a quand même de la gueule quand ils sont tous là. Derrière, ça parait léger en nombre, mais avec Haïdara et Le Cardinal qui peuvent jouer dans l'axe, c'est vrai qu'on peut facilement se passer de Boura et Fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Auxerre sort d'une défaite 5-0 à domicile. A mon avis, on va avoir droit à une attaque-défense avec un bloc bas en face de nous. Les pistons vont être importants. J'espère voir Le Cardinal à l'œuvre. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 N’empêche, avec 6 joueurs offensifs de cette qualité, il y a de quoi faire des cauchemars pour les équipes d’un calibre un peu inférieur. Tu commences le match avec Openda/Sotoc et PDC et peut éventuellement le finir avec Thomasson/ACM et Saïd. Sachant qu’on a souvent la possession de balle et que les équipes en face doivent courir tout le match après la balle, ça devient vraiment compliqué. Meme camper dans sa propre surface en espérant que ça passe devient beaucoup plus difficile. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : N’empêche, avec 6 joueurs offensifs de cette qualité, il y a de quoi faire des cauchemars pour les équipes d’un calibre un peu inférieur. Tu commences le match avec Openda/Sotoc et PDC et peut éventuellement le finir avec Thomasson/ACM et Saïd. Sachant qu’on a souvent la possession de balle et que les équipes en face doivent courir tout le match après la balle, ça devient vraiment compliqué. Meme camper dans sa propre surface en espérant que ça passe devient beaucoup plus difficile. Je suis d’accord sur la qualité des joueurs. En revanche, tes changements seront quand même totalement profil pour profil. Ainsi, tu ne créés pas de gros changements pour l’adversaire (que tu pourrais faire en sortant un Openda pour un Buksa par exemple, ou La Défense adverse doit tout changer dans sa façon de défendre. Ou en sortant un Sotoca pour un Ounas/Boufal etc..). AcM, PDC, Said, Thomasson… ils ne sont pas identiques, mais ce sont des registres très très proches. Modifié le 13 janvier 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 26 minutes, Y_chti a dit : Auxerre sort d'une défaite 5-0 à domicile. A mon avis, on va avoir droit à une attaque-défense avec un bloc bas en face de nous. Les pistons vont être importants. J'espère voir Le Cardinal à l'œuvre. C'est clair que ça va poser le bus. Espérons une ouverture du score rapide, et surtout ne pas encaisser rapidement derrière cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord sur la qualité des joueurs. En revanche, tes changements seront quand même totalement profil pour profil. Ainsi, tu ne créés pas de gros changements pour l’adversaire (que tu pourrais faire en sortant un Openda pour un Buksa par exemple, ou La Défense adverse doit tout changer dans sa façon de défendre. Ou en sortant un Sotoca pour un Ounas/Boufal etc..). AcM, PDC, Said, Thomasson… ils ne sont pas identiques, mais ce sont des registres très très proches. C’est pas faux mais je parlais surtout de la fraîcheur. Juste une curiosité car c’est la nouvelle recrue mais j’aimerais bien voir Thomasson titu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est pas faux mais je parlais surtout de la fraîcheur. Juste une curiosité car c’est la nouvelle recrue mais j’aimerais bien voir Thomasson titu :) Je ne pense pas que ce sera le cas mais on est à l'abri de rien ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est pas faux mais je parlais surtout de la fraîcheur. Juste une curiosité car c’est la nouvelle recrue mais j’aimerais bien voir Thomasson titu :) Impossible haha. Jai aussi envie de le voir jouer, mais titulaire après un seul entraînement avec le groupe… t’es PDC ou ACM, tu prends un coup derrière le casque direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Impossible haha. Jai aussi envie de le voir jouer, mais titulaire après un seul entraînement avec le groupe… t’es PDC ou ACM, tu prends un coup derrière le casque direct. Une petite chance si PDC est un peu juste pour démarrer et que FH veut faire reposer ACM après deux matchs comme titulaire. On peut toujours rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 J'aimerais une victoire avec un clean sheet. Notre dernière victoire en L1 sans encaisser de but remonte déjà à 6 matchs et au 28 octobre dernier face à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 C'est vraiment le match des extrêmes: la meilleure équipe de L1 à domicile face à la pire à l'extérieur, la meilleure défense de L1 face à la pire défense et la 2ème pire attaque derrière Ajaccio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Selon l’équipe, Haidara, Samed et PDC intègrent le 11. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, Haidara, Samed et PDC intègrent le 11. Logique pour les 2 derniers pour moi. Pour les pistons, j'aurais plus changé à droite qu'à gauche, même si pas un scandale qu'Haidara qui enchaine les bonnes perfs revienne dans le 11. Je sens qu'à droite, il n'y aura pas de turnover... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Il avait des cheveux Sébastien Dallet à l'époque ? Je n'étais pas au courant. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Il avait des cheveux Sébastien Dallet à l'époque ? Je n'étais pas au courant. 😅 Je me souviens de ses premiers pas à Bollaert. Le public réclamait son entrée car il avait une fougue incroyable. Et oui, cheveux au vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 C'est un gars dont on espérait beaucoup, un vrai espoir qui n'aura pas eu la carrière de son talent intrinsèque Amaury et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Vraiment un bon mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Assez rare pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Ça va pas nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Assez rare pour le coup. J’ai souvent l’impression que c’est le cas partout en France en Janvier, non? L’an dernier, la pelouse était aussi un peu éclatée en Janvier. On est loin de la catastrophe mais j’imagine que c’est difficile de contrarier le climat. Modifié le 14 janvier 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ça va pas nous aider. Mouais, ça va encore à première vue. Après si elle se dégrade c'est autre chose mais je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, Haidara, Samed et PDC intègrent le 11. GG à l'équipe ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés